Perso je trouve aue le systeme de beta fermer exploite au mieu le systeme d'une bêta:
je m'explique si tout le monde peut tester la bêta une grosse majorité de trol(attention je ne vise personne je parle juste d'une généralité) font leur appartition et avec ça aucun commentaire utile sans compter le nombre hallucinant de demande a traiter.
Donc il devient difficile au Dev. d'améliorer leur jeux, une preuve?
Le jeux profite déja de quelque amélioration et les joueurs qui on recu leur clé se sentent impliquer dans le developpement et envoie leur idée et le rapport de bug au studio.
Beaucoup de jeux tourne actuelement en beta fermer (Dota 2 par exemple), si on rajoute le fait que desormais une grosse majorité de joueurs sont arrivés par activation de leur compte il suffit juste de patienté un peu et de ce dire qu'il y en a qui on attendu plu de 6 mois leur clé pour certain jeux.
De plus une section de joueur pensent qu'une bêta fermer est juste une moyen de jouer au jeux plus vite alors qu'il s'agit d'une phase de tet pour paufiner les dernier detail, si on rajoute le fait que c'est un jeux indé et qu'il est F2P je pense que l'on peut pardonner le fait que ExE game n'a pas voulut jeter tout de suite son jeux en pature au testeur imature de certain site.
Pour ceux qui pense que je n'y connais rien je suis actuelement des étude de game designer donc je ne suis pas un expert loin de là mais je comprend mieu le systeme des Dev.
Merci de m'avoir lu et d'avoir passer les fautes d'orthographes et Bon jeu a tous