voila je veut pas pourir le jeu et puis chacun c'est gouts =)
j'ai découvert et joué il y a quelque jour a Ace of Spades
un jeu qui est en fait des deathmatch en equipes sur des map comme minecraft mais entierement destructible et construire a souhait
j'ai fait les comparatifs :
Free to Play ??
AoS : Entierment gratuit 
B-f : Payant pour les armes et autre item
Graphismes et gameplay:
Aos :certe c'est pas tres joli il y a que des bloc de couleur uni (une 40aine de couleur dispo) mais tout est destructible et constructible a la minecraft bref passage secret et construction de buncker,tour,maison ect... sont au rdv
B-F: la rien a dire mais perso je suis tres dessu car outre qu'on peut crée une map (d'ou le raprochement a minecraft)
mais des que on se lance dans une partie, la a par s'entre tuer, les decors sont meme pas destructible ni la possiblité de metre des bloc en plein jeux chose que Aos lui peut faire
Armes:
AoS : 4 Armes : sniper, mitrailette ou fusil a pompes (qu'on peu choisir une seule des 3) et des grenades, c'est peut mais ENTIERMENT GRATUIT ET ILLIMITE et tout le monde a les même
B-F : Plein d'armes different c'est super mais de la qu'il sont tous payant et pour une durée limité la sa ma plus rejouis du tout,car avec le temps les joueur qui on rien payer et ceux qui paye auront une différences de puissance de feu et finalement il y a un désequilibre et sa c'est chiant que sa sois B-F ou nimporte quel FPS avec se principe
après jouer a se que vous voulez moi j'ai une préferance pour AoS pour la destruction de la map et des construction a la minecraft et la gratuité.
et perso B-F a rien de comparable a minecraft a par sont eciteur de map et le monde faite de bloc.
merci d'avoir lu mon comparatif de c'est 2 jeux apres je sais pas si il y en a d'autres avec le même principe
et je sais j'ai fait des tonnes de fautes que sa renderais malade voir pire molière ou un prof de français.