CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparaison

-kira76-
-kira76-
Niveau 6
29 février 2012 à 22:50:55

voila je veut pas pourir le jeu et puis chacun c'est gouts =)

j'ai découvert et joué il y a quelque jour a Ace of Spades
un jeu qui est en fait des deathmatch en equipes sur des map comme minecraft mais entierement destructible et construire a souhait

j'ai fait les comparatifs :

Free to Play ??
AoS : Entierment gratuit :-)
B-f : Payant pour les armes et autre item :-((

Graphismes et gameplay:
Aos :certe c'est pas tres joli il y a que des bloc de couleur uni (une 40aine de couleur dispo) mais tout est destructible et constructible a la minecraft bref passage secret et construction de buncker,tour,maison ect... sont au rdv :-)

B-F: la rien a dire mais perso je suis tres dessu car outre qu'on peut crée une map (d'ou le raprochement a minecraft)
mais des que on se lance dans une partie, la a par s'entre tuer, les decors sont meme pas destructible ni la possiblité de metre des bloc en plein jeux chose que Aos lui peut faire :-(

Armes:

AoS : 4 Armes : sniper, mitrailette ou fusil a pompes (qu'on peu choisir une seule des 3) et des grenades, c'est peut mais ENTIERMENT GRATUIT ET ILLIMITE et tout le monde a les même

B-F : Plein d'armes different c'est super mais de la qu'il sont tous payant et pour une durée limité la sa ma plus rejouis du tout,car avec le temps les joueur qui on rien payer et ceux qui paye auront une différences de puissance de feu et finalement il y a un désequilibre et sa c'est chiant que sa sois B-F ou nimporte quel FPS avec se principe

après jouer a se que vous voulez moi j'ai une préferance pour AoS pour la destruction de la map et des construction a la minecraft et la gratuité.
et perso B-F a rien de comparable a minecraft a par sont eciteur de map et le monde faite de bloc.

merci d'avoir lu mon comparatif de c'est 2 jeux apres je sais pas si il y en a d'autres avec le même principe

et je sais j'ai fait des tonnes de fautes que sa renderais malade voir pire molière ou un prof de français.

NainComprit
NainComprit
Niveau 10
29 février 2012 à 22:54:02

Les graphismes d'Ace of Spade :malade:

-kira76-
-kira76-
Niveau 6
29 février 2012 à 22:57:52

oui je confirme mais se qui me plait c'est de tout detruire que etre dans une map comme minecraft mais on peut rien péter ou crée des defences

NainComprit
NainComprit
Niveau 10
29 février 2012 à 23:01:31

Après, BF n'est pour le moment qu'au stade de Beta

Gemynal
Gemynal
Niveau 6
25 avril 2012 à 00:13:08

Je confirme, Molière aurait sûrement cette tête : :malade:

Mais je suis entièrement d'accord avec toi même si, à mon début dans les FPS, j'ai préféré Brick-Force à cause de bugs répétitif et vraiment dérangeant sur AoS (impossible de bouger avec la souris qui marche pourtant très bien, le lien Internet marche pas, heureusement que Spadille est là ! :) )

Maintenant AoS a eu un MàJ et bien que le lien Internet ne marche toujours pas, je peut jouer normalement.
J'ai même commencé à éditer les fichiers du jeu, je crée des texturepacks pour AoS avec des viseurs précis et des armes bien faites... :-)

Et les blocs d'AoS ne sont pas forcément unis, on peut les modifier ! :D

[Oxxx]
[Oxxx]
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:31:16

Sur Brick Force il y a déjà quelques blocs destructibles, après Brick Force est un peu plus logique que minecraft :d) On ne casse pas les murs a la main :hap:
Mais je pense que dans les futurs versions, quelques blocs destructibles vont être ajoutés :ok:

lepikan
lepikan
Niveau 9
25 avril 2012 à 14:18:20

Ça serais quand même sympa qu'il y ait plus d'interaction avec le décors rien que , par exemple la possibilité de détruire la map avec des grenades :ok:

-Nath-X
-Nath-X
Niveau 10
25 avril 2012 à 14:24:02

Ce qui me plairait beaucoup c'est qu'on puisse poser des blocs (destructibles évidement) en mode combat. :(
Ce serait très pratique pour mieux défendre la position. :oui:

La vidéo du moment