fantom833
Posté le 28 février 2012 à 22:02:54
Wouaw ! un bts de graphiste !
c'est sur que la france en manque !
Il faut au moins un bac +2 pour entrer en études supérieur d'infographie ou de graphiste 3d , et un bon bagage , du genre un cursus scientifique.
Et puis j’espère que tu n'ecrira pas toi même ton cv et surtout ta lettre de motivation pour rentrer dans ta "grande école" , parce qu'avec le nombre de fautes que tu fait à la ligne , même pour pour faire éboueur ils te refuserons!
Comme je suis d’humeur clémente , je vais t'aider à peaufiner ton français , nottament dans l'utilisation du "é" , et du "ER"
"
J'ai parlé. J'écris « é » fin lorsque je peux remplacer le participe passé par un verbe d'un autre groupe
(j'ai mis, j'ai fait, j'ai fini,...).
En résumé : je peux le remplacer par un autre participe passé.
J'ai voulu lui parler. J'écris « er » lorsque je peux remplacer l'infinitif (verbe qui n'est pas conjugué) par celui d'un autre groupe
(j'ai voulu lui mettre, lui faire, lui finir,...)
En résumé : je peux le remplacer par un autre infinitif."
J'ai récupéré ça sur le site :http://www.francaisfacile.com/
Vas y , et gaspille tes forces et surtout tes yeux à lire ce site plutôt que de t'abrutir ici.
Ne me remercie pas , j'aide et j'aime aider les faibles.
--------------------
Mon ami le dyslexique
Au lieu de t'amuser à corriger les fautes des autres je te conseille, petit kevin, d'aller te coucher. Mais avant n'oublie pas de demander à ta maman d'aller à la Fnac pour t'acheter un Bescherelle
études supérieur => études supérieures
tu n'ecrira => tu n'écriras
tu fait => tu fais
ils te refuserons => ils te refuseront
nottament => notament