CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà FAN !

MasterCosmos
MasterCosmos
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:37:13

J’espère que l’annonce de Janvier nous dévoilera un trailer de Pokemon Donjon Mystere 3 sur 3DS :bave:

Aussi difficile que les précédents :coeur:

Un scénario encore plus abouti que celui du 2 :coeur:

Le retour de Darkrai :coeur: :hap:

:bave:

Pokemon Gris peu encore attendre :(

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:52:42

En plus du scénario, les musiques sont extra dans les versions Blanche / Noire.

Destinyxx
Destinyxx
Niveau 5
18 décembre 2011 à 01:31:47

Les versions blanche et noir étaient peut être meilleurs techniquements, mais elles n'avaient aucun charme je trouve, je n'ai pris aucun plaisir à y jouer, je ne me souviens même plus si j'avais fini le jeu, et c'était la même chose pour SoulSilver. (Et pourtant j'ai plus de 300h sur Diamant et encore plus sur ma version Rouge)
Pokémon perdait son charme, et ce jeu qui explore une autre partie de l'univers pourrait bien lui redonnait. En tout cas moi qui croyait ne plus jamais acheter un jeu pokémon je suis surpris d'être emballé par cette annonce :) .

carlos100496
carlos100496
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:34:26

Moi aussi, je suis étonnement surpris de l'annonce de ce nouveau jeu. Ce que je ne voudrais pas, c'est que ça parte dans un FF-like qui plomberait un peu l'ambiance du jeu.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:35:07

XiproftE
Posté le 17 décembre 2011 à 19:43:07
Schenoob Ça c'est un autre débat. Disons que personnellement, 150 Pokémons c'était super, 250 c'était encore mieux, 400 ça commençait à faire beaucoup, 500 aussi, mais là on frôle les 700, et les 200 derniers n'ont en plus pas un design terrible comme l'a dit Den-O. Alors oui, c'est vrai que le scénario de Noir et Blanc, son contenu etc étaient supers, je l'ai joué avec plaisir du début à la fin, mais disons que s'ils avaient arrêté la création de nouveau pokémons ç'aurait été encore mieux. Mais c'est un tout autre débat, je suggère qu'on s'arrête là, parce que nous avons sûrement de différents avis, et ça n'en finira plus.

Qui plus est quand je dis que c'est un jeu de trop, c'est vis à vis de l'univers de Pokémon, parce que c'est quand même la chose pricipale qui est remise en doute avec l'arrivée de ce nouveau jeu.

Avec le jeu qui arrive, tout l'univers un peu «Peace and Love, vive la nature», et le côté un peu inocent (parce que ce n'est pas pour rien que Pokémon a la réputation d'être pour les plus jeunes) qui font le charme de la série, sont certains de disparaître dans ce nuage d'un univers plus sérieux et mature, d'où ce scepticisme aussi prononcé.

Voilà tout l'intérêt, je ne nierai jamais que Pokémon est enfantin, mais il ne faudra jamais confondre "enfantin" et "pour les enfants". Je désire que pokémon reste enfantin, la partie solo contentera les plus jeunes, et ceux en recherche de jeu simple, de détente, tandis que les autres se mettront a la Strat.

C'est pour ça que c'est bien qu'ils tentent un pokémon plus mature avec un spin off, ça leur permet de tâter le terrain, en vue d'une évolution de la série.

La vidéo du moment