CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà FAN !

_MasterJ__
_MasterJ__
Niveau 8
17 décembre 2011 à 17:17:36

C'est sûr, sans ça c'est plus Pokémon :sarcastic:

sorio
sorio
Niveau 9
17 décembre 2011 à 17:18:19

déjà fan, en effet, un renouvellement tant attendu, une nouvelle page, un nouveau contexte.

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:20:02

J'espère que l'évoli de ce qui à l'air d'être le héros peut évoluer et ainsi les formes adopter change le style de jeu. Sinon pourquoi choisir evoli

Metakirby3
Metakirby3
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:22:42

Je suis déjà fan ! Sa change un peu des autres. Perso , je crois que sa va bien marcher ^^ Et vu que ses avec pokémon , on aurait peut-être une chance que cela sorte dans nos pays :p Vu que cette série à toujours eu un grand succès.

griffe-de-ronce
griffe-de-ronce
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:24:04

Moi, je me l'achèterais, même si il ne sort qu'en japonais ! :-p Ca ne me feras pas de mal un Pokémon qui sortent de l'ordinaire. J'attends ce jeu avec impatience :oui:

Firistouque
Firistouque
Niveau 8
17 décembre 2011 à 17:31:23

J'ai été déçu de voir le nombre incalculable de trolls dans les commentaires de l'actu !

Ce jeu est très prometteur (day one pour moi si le jeu sort en dehors du Japon, ce que j'espère) et puis, j'adore le Tactical RGP.

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:24:40

Retrouver Nobunaga Oda (Zekrom), Mitsuhide Akechi (Artikodin), Shingen Takeda (Groudon), Kenshin Uesugi (Mewtwo), Oichi (Rondoudou), Hideyoshi Toyotomi (Simiabraz) (qui représente bien ce dernier, d'ailleurs), c'est que du bonheur.
J'espère que les autres personnages suivront comme Nagamasa Azai :coeur:

PS semi-HS: Logiquement, Pokémon Gris sera annoncé dans le mois de janvier.

Den-O
Den-O
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:27:56

bossfinalfantas :d) On ne sait pas encore si c'est pokémon Gris. Nintendo ont seulement dit "une énorme annonce sur pokémon"...
Ah oui, on saura ça le 14 janvier

_MasterJ__
_MasterJ__
Niveau 8
17 décembre 2011 à 18:29:12

Et c'est bien ça "l'énorme anonce sur Pokémon" car ce n'est pas un épisode comme les autres. :ok:

6x8
6x8
Niveau 6
17 décembre 2011 à 18:52:25

C'est pas ça l'annonce de Nintendo sur Pokemon. Ca c'est une autre annonce, sans rapport. Je suis pour ce titre, ça va changer de la connerie habituelle, que je n'aime pas, d'ailleurs.

Je ne connais pas Nobunaga's Ambition, mais j'ai compris que c'est un T-RPG, que j'adore au niveau vidéoludique(FF Tactics, Fire Emblem). Si c'est bien exploité, le jeu peut être très réussi. Mais si ils choisissent un mauvais chemin, ça peut tout aussi bien être le gros bide. Donc, Wait&See

Den-O
Den-O
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:53:57

Et bien, attendons jusqu'à Janvier. :-)

_MasterJ__
_MasterJ__
Niveau 8
17 décembre 2011 à 18:54:11

Moi aussi je suis pour ce titre. Titre assez original :-)))

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:03:10

quand j'ai vu ce trailer , ce qui m'a étonné c'est que je m'attendait a un remake saphir / rubis , "gris" , ou donjon mystère , mais quand j'ai vu les personnages que je ne connaissait pas , j'ai été très surpris , mais encore plus quand j'ai vu le mode de jeu , enfin bon j'espère qu'il sera à la hauteur des attentes et qu'ils commencera une série comme donjon mystère ou ranger et qu'il ne bidera pas :ok:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:05:10

XiproftE
Posté le 17 décembre 2011 à 19:02:09
Oui c'est un jeu qui pourrait être original, oui c'est un jeu qui pourrait être sympa avec du contenu assez particulier.

Mais reste que ça n'aura jamais rien à voir avec Pokémon, et qu'on ne peut pas donner tort à ceux qui critiquent.

C'est comme si je disais «on va envoyer le Master Chief de Halo pour qu'il se démerde avec les shurikens de Naruto». (Ça peut paraitre exagéré, mais la métaphore n'est pas aussi grossière qu'elle en a l'air) Là c'est kiffkiff, deux mondes complètement différents qui entrent en collision, alors comprenez quand même le scepticisme des personnes concernées.

Evidemment qu'on accepte le scepticisme, et je suis moi-même très sceptique, hein, deux jeux qui entrent en collision, c'est TOUJOURS surprenant.

C'est juste qu'il y en a qui déclarent que le jeu va être merdique, en ayant rien vu, et ça, ça me fout hors de moi.

6x8
6x8
Niveau 6
17 décembre 2011 à 19:06:58

@XiproftE:
Tu connais Kingdom Hearts? Si tu ne connais pas, c'est une série de RPG. Sa particularité, c'est qu'à l'origine, ça devait être un cross-over de Final Fantasy et Disney. Original non? Le succès que cette série a aujourd'hui est immense. Alors, permets moi de te dire que les cross over, aussi inimaginable que cela puisse paraitre, sont parfait très bon.
Qui aurait pu, 15 ans plus tot, imaginé un jeu où on retrouve Cloud et Mickey ensemble? Quelqu'un? Sérieux?

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:10:56

Oui, kingdom Heart est un excellent exemple de cross-over complètement décalé qui a marché, donc pourquoi pas pokémon et ce jeu.

Je vous rappelle que pokémon, a l'origine, sauf la 5G, ça se passe au Japon, donc je vois pas le problème du Japon féodal.

Nan, le problème, la grosse contradiction, c'est Mewtwo, j'espère qu'ils vont pas foutre le bordel et justifier ça avec Celebi :snif:

Den-O
Den-O
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:12:26

XiproftE :d) Tu a pas tort, moi aussi quand j'ai vus cette nouvelle j'étais très surpris. Il est normal d'être sceptique en voyant ce cross-over. Après tout, Pokémon est une licence importante du Jeux vidéo qui c'est imposé de part son originalité et ses créatures qui peuplent ce monde. Et changer radicalement le genre de la série est un tournant. Même si dans les autres spin-off, l'univers restait le même sauf que le jeu ce déroulais dans différentes régions.

C'est comme si on prenait The Legend Of Zelda pour en faire un jeux de combat style Soul Calibur(bon ça j'avoue que ça me plairait)

Den-O
Den-O
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:14:40

Schenoob :d) Voilà une explication que je viens juste d'avoir :noel:
Dialga/Palkia/Giratina ce battent violemment encore provoquant une faille spatio-temporelle amenant tout les pokémons dans un ancien Japon :noel:

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:20:32

Bah, la 5G est la meilleure de toutes en ce qui concerne le Gamplay, le scénar (petit, mais existant, contrairement aux autres versions)...

Honnêtement, c'est le premier jeu pokémon ou j'ai eu un "game over".

Donc il a apporté son amélioration, un scénar en plus, ou la 4G n'avait rien apporté, par exemple.

Donc épisode en trop, je sais pas,c'est discutable.

C'est certainement la meilleure version, mais au design le moins inspiré, certains pokémons sont a vomir honnetement. Même si d'autres m'on plu, comme l'araignée éléctrique là, Pyrax, ou encore Zoroark.

Den-O
Den-O
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:23:08

La 5G apporte sont lot de nouveautés mais l'un des seuls points faible majeures reste le design des pokémon.
Je suis d'accord avec toi Schenoob

La vidéo du moment