CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équilibrage

bidou7
bidou7
Niveau 6
26 avril 2012 à 13:56:48

Bonjour a tous voila, ca fait un moment que je joue a ce jeu ma foi fort sympathique ! Je pensais qu'on pourrait parler ici de l'équilibrage entre les différentes factions !

Âpres donc quelque semaine de jeu, je peux dire pour ma part qu’elles sont toute plus ou moin égal les divers avantage de chaque faction sont compensé par des défauts qui rend vraiment le gameplay de chaque faction différente

Cependant j'ai remarqué que je croise de plus en plus d'elfe noir et je dois avouer que je ressens un léger avantage chez eux notamment par le fait qu’il se régénère grâce à leur attaque ! Ce qui me pose problème c'est surtout l’empaleuse, et le nécromancien qui une foi équipé font tres mal !

Bref donner ici vos impressions !

isael_80
isael_80
Niveau 4
28 avril 2012 à 12:11:57

Hello.. J'ai joué le clan, elfe noir et les nains et franchement je trouve que l'équilibrage n'est pas terrible..

Pour moi les elfes noirs et le clan sont au dessus, et les nains sont vraiment nases... Les nains se font tuée assez facilement et souvent une attaque de zone n'est pas trop utile..

Je trouve une légère supériorité chez les elfes noirs par rapport au clan, surtout avec l'unité spécial des elfes qu'un fois bien augmenté est imbattable.. Que le ninja, une seule erreur et on te le bouffe.. Mais l'archère du clan est vraiment meurtrière!!

Mynesquik
Mynesquik
Niveau 10
22 mai 2012 à 10:58:22

Je trouve le tout parfaitement équilibré. En fonction du niveau du joueur en face tu peux avoir du mal avec n'importe quelle faction.
En revanche, pour le conseil et les nains, surtput le conseil, depuis la MaJ ils n'ont que très peu de bombes et de foreuse. En 50 parties avec le conseil dernièrement je n'ai eu des bombes seulement sur deux parties et une seule fois dans chacune d'elles. Et le Ninja pareil, alors qu'avec les orcs et les elfes noirs on a limite que ça.

Louis_731
Louis_731
Niveau 4
24 mai 2012 à 06:03:56

Pour l'instant, l'équilibrage me convient.
Merci pour les parties isael et mynesquik, de grands matchs de haut niveaux que j'ai beaucoup apprécié malgré mes cuisantes défaites :)

isael_80
isael_80
Niveau 4
10 juin 2012 à 20:41:22

lol louis_731, de rien en tout cas..

J'ai testé la tribu et je les trouves quand même plus dur à jouer, du coup à gagner..

Et je reste sur mes positions. Je trouve le clan et les elfes noir au dessus, les nains sont faible en pv et la tribu en attaque..

La vidéo du moment