CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deuxieme bases

max_thp
max_thp
Niveau 3
26 mars 2012 à 02:18:47

Bonjour a tous , j aimerais construire une deuxième base mais je ne sais pas comment on procède , si qqun a la solution merci , je suis au niveau 14

Harro
Harro
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:59:54

Il faut débloqué le MCV (2 200 000 Credits et 2 000 000 Research Point). Après je sais pas comment ça s'utilise, peut être sur les ruines d'une base adverse détruite?

max_thp
max_thp
Niveau 3
28 mars 2012 à 11:51:44

A ok merci , la vache pr débloquer 2 000 000 de point de recherche et de crédit faut être patient lol

max_thp
max_thp
Niveau 3
28 mars 2012 à 12:09:09

Une question a ceux qui ont deja deux bases , ac deux bases les command point sont multipliés par deux , c a dire 200 au lieu de 100 ??

Harro
Harro
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:48:20

Si j'ai bien compris chaque base est indépendante au niveau des points et des ressource, seul les crédits sont partagé.

Me manque moins de 400 000 crédit pour débloqué le MVC, je te donnerais plus de détail quand j'aurais fait ma 2e base.

Pour avoir 2 000 000 de point de recherche, je dirais qu'il faut attaquer tout les jour pendant environ 1 semaine et demi. Dès que t'as l'occasion d'attaquer, t'hésites pas, comme ça quand tu joues pas, les points se rechargent. Plus tu élimines d'unité ennemies, plus les points de recherche gagnés sont élevés, parfois j'arrive à avoir 60 000 en une seul attaque, faut bien réfléchir avant de lancer l'assaut, faut faire en sorte que le max d'ennemi tombe.

Par contre les crédit c'est un peu chiant, tu en gagne lors des combat mais pas tant que ça, et moi même avec mes 3 raffinerie (level 11,12 et 13) ça monte pas assez vite.

max_thp
max_thp
Niveau 3
29 mars 2012 à 11:54:26

a ok , bas tu vois moi je faisais en sorte de tuer le moins possible d ennemis pour attaque la base derrière , pas étonnant que je ne gagne pas beaucoup de point de recherche . car de plus j ai plus de crédit que de point de recherche , je vais faire ta méthode mmt . merci

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
29 mars 2012 à 19:17:18

Attaquez plutôt les camps car les joueurs humains rapportent moins généralement et coûtent davantage de points d'attaque étant donné l'éloignement.

pokermen
pokermen
Niveau 5
03 avril 2012 à 12:18:27

les humain rapportent bien plus que les camps pour ma pars a chaque attaque je me rentre a peut prés 300 000 de chaque dans les poches alors que les camps grand max 150 000 milles donc bon après j'attaque pas des petites bases j'attaque des bases de niveaux 12 13 14 15 sa rapporte gros et sa me permet de devenir de plus en plus fort ma défense et énorme jais deja u quelque attaque aucune na réussie a passer ma défense tout mes mur sont niveaux 13 jais des tanks des tourelles anti infanterie et des tourelles anti véhicule je suis trankil

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
03 avril 2012 à 18:21:29

Moi j'ai ma deuxieme base depuis peut. Pour répondre a toutes les questions, les command points ne sont pas multipliés, t'en a toujours 100 meme avec 2 bases, pour installer ta base quand t'a débloquer le MCV C'est comme pour en relocaliser une (n'importe ou en territoire allié, mais pas juste a coté d'un autre). Pour gagner des reserach points tu upgrade a fond ton command center et ton armé d'attaque, comme ça tu fais bien mal aux forgoten. Tu attaque des camps/bases/outposts minimum lvl 14 (meme si ton armé a pas un aussi gros lvl) sans interruption (sauf quand t'a plus de points évidement). Et faut bien choisir les camps/bases/outposts que t'attaque : ceux avec pas trop de mur/barbelé/barriere anti-tank (ça rapporte rien) mais plein d'infantrie et de vehicule. Evite aussi ceux avec beaucoups de Rocket first, les grosses infantries bien barrack, elles te destroy des véhicule si vite que tu comprend meme pas. Avec tout ça j'arrive a avoir 120 000 Research point par attack.
Sinon pour les crédit pas de secret, moi j'ai 6 raffineries lvl 12 ; pour le moment j'en ai 4 000 000. Vaut mieux en avoir trop que pas assez, car non seulement ça permet de rechercher des truc mais aussi d'échanger du crystal ou du tiberium entre tes différentes bases.

rveuthey
rveuthey
Niveau 4
04 avril 2012 à 13:34:47

J'aurais sans doute ma 3è base dimanche!
Je suis 30è au classement^^

La vidéo du moment