Oui.
Tu peux payer pour avoir des bonus, mais tu peux très bien jouer sans.
(Comme moi)
D'ailleurs, une chose qui est cool, c'est que payer permet uniquement d'avoir des bonus, et pas des contenus exclusifs, donc tout ce que l'on peut avoir en payant (sauf certains bonus comme des augmentations temporaires de plafond de ressources et autres points de commandements), juste que ce sera plus lent.