CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Origin disparu...ou pas ?

Pocket_Boy
Pocket_Boy
Niveau 4
04 juin 2012 à 21:18:49

Bonjour à tous !

Alors voilà, mon problème semble assez bizzare, je l'avoue, je vais essayer de faire simple : alors, ce matin, je commence une partie, j'entre mon adresse mail, mon mot de passe et un nom de compte Origin. Bref, je joue...toute la journée, en mode geek...

Puis, ne sachant pas comment couper le son, je décide de fermer la page. Quelques minutes plus tard, je souhaite retourner à ma partie et là, c'est le début des problèmes : on me demande mon adresse mail et mon mot de passe, on me dit mot de passe invalide...je le réinitialise, ça passe. Ensuite, on me demande mon nom de compte Origin, je le rentre, mais ça me dit plusieurs fois qu'il est "indisponible" -_-'

Après de multiples essais, je décide d'entrer un autre nom de compte Origin (un truc au hasard) mais là, je découvre que je dois recommencer ma partie depuis le début et je n'ai plus du tout accès au premier compte ! Pourtant, celui-ci existe, j'ai réussi à le trouver dans le classement et même sur la carte...

Ma question est donc simple : comment retrouver mon premier compte ? ("Pocketounet")

Par avance merci.

Cordialement

deon-archaon
deon-archaon
Niveau 4
05 juin 2012 à 16:19:45

Alors, si tu recommenes à éro avec un autre compte, c'est normal. En fait, le compte est associé à un adresse. Si tu essaies une nouvelle adresse, ça fait un nouveau compte, et donc une nouvelle partie.

Il faut régler ton problème après ton premier compte. Je pense que ça vient du fait que le jeu pense que tu es toujours connecté, ce qu ipeut se produire en cas de conflit avec différents cookies et fichiers .temp.

Essaie, dans ton navigateur internet, de supprimer les cookies et fichiers internet temporaires en cliquant sur "outils", puis "options internet", puis "supprimer cookies" et "supprimer fichiers internet temporaires". Il se peut que tu aies le tout en un seul bouton.

Normalement, si le problème vient de là, ce sera réglé.

Dans le cas contraire, ça peut venir du fait que quelqu'un utilise ton compte en même temps que toi, ce qui serait synonyme de piratage.

La dernière option que je vois, est que le problème ne vient pas de toi, mais plutôt de leurs serveurs. Auquel cas, la seule solution est d'attendre un peu qu'ils règlent leurs propres problèmes.

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.

Pocket_Boy
Pocket_Boy
Niveau 4
05 juin 2012 à 17:18:04

Merci beaucoup pour la réponse ;)

J'ai finalement pu récupérer mon compte grâce à un administrateur =)

La vidéo du moment