CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass firehawk?

Mickacka
Mickacka
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:35:02

est-elle une stratégie viable contre les bases oubliés lvl 12-13?
Je me tate a vendre tous mes véhicules terrestres pour faire que des firehawks

ninico12gt
ninico12gt
Niveau 7
04 juin 2012 à 13:03:27

Salut Le mieux pour les Base c'est de rentré dans une Alliance en deux trois attaque

mais si tu a asais d'unité le premier Bâtiment a détruire c'est le Complexe de Defence comme ça les unité ennemie ne regagne pas de santé et se serais plus simple a la prochaine attaque

Mais si tu veux rejoins mon Alliance AlKatraZ 10 eme du classement tu et le Bienvenu

alex793
alex793
Niveau 19
04 juin 2012 à 14:38:23

Mauvaise idée car tu vas avoir pleins d'unités anti air et ils vont défoncer tes avions, et puis ils coûtent assez chère à upgrader sans compter le temps de réparation qui va être énorme vu que tu n'auras qu'on seul type d'unité.

Avant la mise à jour les firehawks avaient des tonnes de munitions du coup on pouvait détruire les murs et obstacles de la défense et en plus le bâtiment de construction en un coup, mais maintenant ils ont beaucoups moins de munitions donc c'est plus la galère.

En conclusion je ne te le conseil pas.

Si ça peut t'aider, moi j'ai 5 firehawks, 1 kodiak, 4 mammouth 5 voitures ( je sais plus le nom) 1 snipe et 1 infanterie et 1 paladin. Le tout entre lvl.27 lvl.28

Et sur ma deuxième armée, 6 firehawks, 1 kodiak, 1 orca, 1 paladin, 4 mammouths, 4 voitures. Lvl.27 28

Avec les deux armées je pète tous les outpost 28-29 en une seul attaque avec moins de 50% de perte.

Classement 4ème WORLD 4.

;)

deon-archaon
deon-archaon
Niveau 4
05 juin 2012 à 16:26:18

Gros malin, tu oublies de préciser que tu joues sur la bêta. Les serveurs ont été mis en place il y a environ deux semaines et sur ceux là, les bases sont maximum niveau 12 pour l'instant. Donc, on peut oublier les kodiaks, les mammouths, les orca etc.

Néanmoins, il y a deux choses qui restent vraies dans ce qu'il t'a dit, Mickacka. C'est qu'un seul type d'unité est très difficile à réparer après les attaques. La répartition entre véhicules, aviation et infanterie permet d'économiser du temps de réparation qui devient très vite l'une des ressources les plus précieuses. La seconde, c'est que les bases seront très bientôt blindées contre tout type d'unité, y compris l'aviation. Il faut des attaques nombreuses et équilibrées pour venir à bout d'une base d'un niveau supérieur au tien.

Et là on rejoint ce que disait ninico. A moins de jouer seul dans ton coin et d'être très patient, être dans une alliance, pour mener des attaques à plusieurs et partager les ressources, est vital. Tu ne peux pas évoluer seul. Ou alors trèèèès lentement. De surcroit, les bases isolées sont généralement la cible des alliances qui y voient des proies faciles (à raison)et potentiellement rentables.

alex793
alex793
Niveau 19
05 juin 2012 à 21:14:11

lol merci pour le gros malin, je le sais que je joue sur la beta, comme vous tous aussi, le jeu n'est toujours pas sorti en final ! C'est pas ma faute si vous avez attendu d'avoir un test sur JV.COM pour pouvoir jouer à ce super jeu car on pouvais y jouer bien avant, il y'a toujours eu de la place sur d'autres serveurs. Y'avait juste pas de serveur en Français, mais franchement l'anglais des autres serveurs c'est du niveau 6éme, donc bon...

Conçernant les kodiaks etc. Evidemment que je sais qu'il ne peut pas les avoir tout de suite, mais c'est pour plus tard que je donne ce conseil...

deon-archaon
deon-archaon
Niveau 4
06 juin 2012 à 09:26:15

Les serveurs finaux sont sortis depuis plus d'une semaine.

ninico12gt
ninico12gt
Niveau 7
11 juin 2012 à 17:11:11

Oep et la on s'attaque a des base de nivo 19-20 on et au Nord grave au nord

La vidéo du moment