Mauvaise idée car tu vas avoir pleins d'unités anti air et ils vont défoncer tes avions, et puis ils coûtent assez chère à upgrader sans compter le temps de réparation qui va être énorme vu que tu n'auras qu'on seul type d'unité.
Avant la mise à jour les firehawks avaient des tonnes de munitions du coup on pouvait détruire les murs et obstacles de la défense et en plus le bâtiment de construction en un coup, mais maintenant ils ont beaucoups moins de munitions donc c'est plus la galère.
En conclusion je ne te le conseil pas.
Si ça peut t'aider, moi j'ai 5 firehawks, 1 kodiak, 4 mammouth 5 voitures ( je sais plus le nom) 1 snipe et 1 infanterie et 1 paladin. Le tout entre lvl.27 lvl.28
Et sur ma deuxième armée, 6 firehawks, 1 kodiak, 1 orca, 1 paladin, 4 mammouths, 4 voitures. Lvl.27 28
Avec les deux armées je pète tous les outpost 28-29 en une seul attaque avec moins de 50% de perte.
Classement 4ème WORLD 4.
;)