CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conception du jeu

nrcv
nrcv
Niveau 6
15 décembre 2011 à 16:23:32

Bonjour,
en fait j'ai pas bien compris le truck, ils nous sortent un jeu graphiquement nul (on dirait un jeu flash, pour multi sur le net, autant nous sortir un bon C&C (ah le premier red alert un vrai moment de plaisir) et bon graphiquement et le mettre en free enligne!

gauthierbled
gauthierbled
Niveau 8
15 décembre 2011 à 17:55:02

C'est que la bande annonce

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
15 décembre 2011 à 17:58:50

Il y a un "vrai" C&C qui est en développement, c'est Generals 2 :D

Mais ces deux jeux sont développés par des développeurs totalement différents !

nrcv
nrcv
Niveau 6
15 décembre 2011 à 18:12:51

oui je sais que c'est la bande annonce, mais on voit ce qui va nous arrivé, moi je rêve d'un red alerte hd, un peu comme ont pu faire konami à Metal gear solid 1... car pour moi le red alerte 1 est un jeu légendaire, moi je suis un amoureu de la série C&C j'ai joué à tout les jeux, et je pense que le 1 reste celui qui m'a le plus fait aimer la saga!

stacefe
stacefe
Niveau 7
15 décembre 2011 à 18:20:19

Red Alert pour moi le meilleur jeu de westwood. Tant pour le scénario que le gameplay ...
Mais bon westwood est mort depuis longtemps ...

Au regard du trailer j'ai l'impression de voir une sorte de farmville avec deux trois unité... Bon je sais ce n'est qu'un trailer ... Mais ce n'est pas très rassurant.

noobsmoke
noobsmoke
Niveau 6
15 décembre 2011 à 22:36:58

RA2 , avec les GI en mode sac de sable et les systemes de grades, celui ou la jouabilité online était déja simpa, avec un classement des joueurs par pays, et donc des pays avec les meilleurs stratèges...

cacey_
cacey_
Niveau 9
15 décembre 2011 à 22:46:57

Red alert par çi, alerte rouge par là...

je dis non. c&c le conflit du tiberium, ça c'était grandiose :bave:

noobsmoke
noobsmoke
Niveau 6
15 décembre 2011 à 23:27:06

Non non et non! C&C, c'est GDI contre NOD! les extra terrestres n'ont rien a foutre dans un C&C! C'est comme l'empire japonais dans alerte rouge 3, c'est nul a chier!

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 23:58:58

Clair qu'alerte rouge est le meilleur de la série. rond croix rond triangle carré triangle. :ok:

nrcv
nrcv
Niveau 6
16 décembre 2011 à 00:33:30

ahhhhh que des souvenirs...
une des scéne qui me restera le plus longtemps dans la mémoire, c'est la premiere fois ou on voit Kane dans un C&C ça rentré en scéne est juste ahurissante, il tue d'une balle dans la tête le chef supposé du nod et prend les commandes, une scéne culte des C&C! je vais me confesser à vous, j'ai pas jouer au dernier C&C 4, pour la seul et unique raison que j'ai entendu dire que le systéme de base avait disparu, on pouvait plus construire.... on avait que les tanks... et pour moi ce n'est plus du C&C, je vous vois parler du mode multi de red alert 2 oui il était magnifique, mais que dire de la campagne solo celle du 1 et du 2) qui était si bien ficelé! vraiment c'etait un vrai plaisir de jouer aux red alert!

Crazy_Crazy
Crazy_Crazy
Niveau 2
16 décembre 2011 à 01:03:05

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

shadow66350
shadow66350
Niveau 3
16 décembre 2011 à 01:07:19

Perso, je trouve le concept un peut nul, et je trouve que les meilleurs reste le premier command & conquer, et le premier red alert, j'ai encore XP d'installer sur mon PC pour pouvoir y jouer ^^

Crazy_Crazy
Crazy_Crazy
Niveau 2
16 décembre 2011 à 01:14:23

Fail, quand j'ai rentré mes logs par reflex j'ai appuyé sur "enter" =)

Bref.

Ayant commencé la série C&C sur PS1 (et les ayants tous finit sauf le 4) je plus-soie, le 4 est juste injouable et je le considère comme Windows Me (une erreur de parcours encore que la comparaison avec Me est durs ><').

J'ai hâte d'en savoir plus sur celui là et l'autre qui est en préparation :)

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
17 décembre 2011 à 16:36:30

Aurus-118-

Sale cheater xD

Croix, Croix, Carré, Rond, Rond, Rond pour mission Tesla xD

Ou sinon

Rond, Croix, Rond, Rond, Croix, Carré

shadow66350

+1 pour toi, je joue sur sur PS3 (télécharger par playstation network), et sur PC pour les seconds volets

NoobSmoke

"Non non et non! C&C, c'est GDI contre NOD! les extra terrestres n'ont rien a foutre dans un C&C! C'est comme l'empire japonais dans alerte rouge 3, c'est nul a chier!"

Tout a fait d'accord, laissez l'Union et les Allié/Le NOD, et le GDI se battre l'un contre l'autre, arréter de nous mettre des Goldorak ou des inspecteur gadget, et C&C c'est pas Starships Troopers xD

crach-shadow
crach-shadow
Niveau 2
02 janvier 2012 à 00:31:36

je crois que vous avez tous oublier qu'on parle de c&c tiberium alliances pas alerte rouge 1 ou je ne sais quoi...

Firecam_2
Firecam_2
Niveau 8
15 mars 2012 à 17:36:48

C&C95 supérieur a tout.
Soleil de tibérium avec Cabal était sympa aussi.
Alerte rouge 1 était bien.
Alerte rouge 2 non désolé trop de truc qui veulent rien dire.
Alerte rouge 3 encore pire.

La vidéo du moment