CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement

jormungang
jormungang
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:03:18

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment marche le classement, comment on fait pour monter, car un joueurs est de niveau 8 est 550 alors que moi level quasi 10 je suis 1000..
je pensais que ça venais de mes consructions, or ce qui est fait monté le level de notre base, c'est les constructions, justement..

assasins_yaya
assasins_yaya
Niveau 3
26 mai 2012 à 19:29:05

Lvl 10 et classé 1000 environ, t'es sur de ça ?

Hevy
Hevy
Niveau 6
27 mai 2012 à 00:33:57

je suis Lvl 9 et je suis classé 47ème :(

Y'a un p'tit problème quelque part

fueel
fueel
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:13:11

Je suis level 10 classé toujours entre 40 et 100eme.

xMGx
xMGx
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:37:50

Je suis lvl 10 et pourtant je suis 384ème :(

seel0w
seel0w
Niveau 4
27 mai 2012 à 22:36:00

C'est que votre base est mal gérer. :(

jormungang
jormungang
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:12:06

"C'est que votre base est mal gérer."

as tu des conseils?

non parce que j'ai une défense correcte, une armée également

seel0w
seel0w
Niveau 4
28 mai 2012 à 14:48:23

Pour ta base met tout au même niveau que ton chantier de construction, si tu débute, augmente de preference tes champs de tiberium mais sans avoir une trop grosse différence avec ton chantier (max. 3 niveau).

Pour ta défense, tu as le temps, vue que pendant une semaine tu as un bouclier de défense donc tu peut t'en occuper plus tard mais le mieux est quand même de l'avancer tranquillement plutôt que s'y prendre a la dernière minute.

Pour l'armée je te conseil de prendre uniquement de militant et des lances-roquettes, ils sont ensemble assez fort et arrivé a un certain niveau tu pourras t'attaquer facilement au base mais en plusieurs attaques a la suite.

Si tu débute, combat seulement les camps qui possède du ravitaillement, garde-les c'est un bon conseil, car une fois que tu sera assez fort pour combattre des bases tu en aura bien besoin.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, bon jeu.

seel0w
seel0w
Niveau 4
28 mai 2012 à 14:51:19

PS: Regarde dans ma CDV, j'ai mis mes stats, tu peut voir que j'ai presque le même niveau dans chaque catégories.

jormungang
jormungang
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:52:30

Je t'ai fait un petit résumé :

centre de commandement : 8
usine : 6
frappe aérienne : 6
6 collecteurs de tibérium, level :12
11
10
10
11
10
10

3 raffinerie level : 8,9,10
3 silot : 10,10,8
aérodrome level 6
chantier de construction : 12
4 collecteurs de cristaux : level 8 plus un 9
qg de défense 6
complexe défense 6
3 centrales : 9
9
7
un accumulateur : 9

merci^^

seel0w
seel0w
Niveau 4
28 mai 2012 à 17:12:37

Ton chantier est level 12 et tu as encore de bâtiment level 6, voila pourquoi tu es si bas dans le classement.

jormungang
jormungang
Niveau 10
28 mai 2012 à 19:11:22

oki merci bien^^

La vidéo du moment