CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai besoin d'aide....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beattakeshi beattakeshi
MP
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:16:27

Bon voila c'est pas la première fois que joue a ace combat (j'ai eu le 4,5 et zero et je les ais tous finis a 100% tous rangs "s" toutes les medailles ,tous les avions, toutes les couleurs, toutes les armes ,les arcades tous finis ... Enfin bref la totale)mais uniquement ceux de ps2 bon les aides que je voudrais c'est :

comment dans ace combat 3 on achete les avions?
y'a t-il des avions cachés dans les niveaux comme fouiller toute la map et trouver des avions spéciaux?
y'a t-il d'autre couleur pour les avions qu'on pilote?
c'est quoi la mission geopolia et le descriptif de cette mission?
c'est quoi le meilleur rang? dans ace combat 3 j'ai le rang D....OR que ceux sur ps2 j'ai toujours des S (en mode ACE soit le mode AS en francais niveau le plus dur...)

j'attaque le jeu en mode hard et je le joue sur ps3 je suis un vrai newbie dans ce jeu....

Evens112233 Evens112233
MP
Niveau 1
26 avril 2009 à 20:22:50

Bon, pour répondre à cette question:comment dans ace combat 3 on achete les avions? On ne peux pas les acheter:on doit les gagner et avec le rang D tu est mal placé pour n'en d'ébarrer une!, pour cette question: y'a t-il des avions cachés dans les niveaux comme fouiller toute la map et trouver des avions spéciaux? Je dirais que non parce que tu dois débarrer les avions spéciaux d'une manière spéciale, pour cette question:y'a t-il d'autre couleur pour les avions qu'on pilote? Je dirais tout simplement non, pour cette question:c'est quoi la mission geopolia et le descriptif de cette mission? Je ne sais pas mais tu pourrais faire une recherche pour le savoir et pour cette dernièr question:
c'est quoi le meilleur rang? dans ace combat 3 j'ai le rang D....OR que ceux sur ps2 j'ai toujours des S (en mode ACE soit le mode AS en francais niveau le plus dur...) Le meilleur rang c'est... A!!! Bon voila j'espère t'avoir aidé, au revoir ça m'a fait plaisir de répondre à tes questions!, Bye!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment