CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help geopelia!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miragem miragem
MP
Niveau 6
15 mai 2004 à 11:35:52

est-ce que lon pe débloqué la mission geopelia ainsi que les autres appareil(x-49...) a partir du simulator???

merci de me répondre.....

slimcity slimcity
MP
Niveau 7
16 mai 2004 à 06:35:42

n ayant pas jouer au jeu depuis longtemps vu que ma psx a rendu l ame je ne suis plus trop sûr mais me semble que oui meme que je suis pas mal convaincu que oui.

a partir du simulator tu peux choisir le niveau de difficulté et l avion que tu veux parmi tout ceux que tu avais débloqué.

conseil réussi toute les missions en A ou du moins essaie le moins possible d avoir des B... si tu veux débloquer la mission géopelia.

une fois le jeu fini en mode hard tu auras le laser orbital ( osl) trop fou ce truc tu bute un avion en un coup assuré c est vraiment très rare que ca prend 2 coup... cependant courage pour finir la mission géopelia en mode hard elle est vraiment dur.j ai eu beaucoup de difficulté a la passé moi. si t as d autres question hésite pas je ferai de mon mieux pour aider. :ok:

miragem miragem
MP
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:47:58

le probleme c´est que j´ai réussi toutes les mission avec un " A" dans le simulateur et il me reste encore 3 avions et de armes qui sont bloqué donc je recommence tout depuis le début car je n´est pas choi

mais je n´arrive pas a faire la mission n7 moonight flower. et ca mennerve car ji arrive dans le simulateur!!!!!!

slimcity slimcity
MP
Niveau 7
17 mai 2004 à 05:12:23

tu peux me rapeller a quoi elle ressemble cette mission je m en rapelle plus du tout.

tk au cas où tu ne le savais pas avant chaque mission dans le briefing bien souvent tu as une limite de temps et quand tu dépasse cette limite tu as automatiquement un B et plus tu prend de temps plus le succès de la mission descends( C,D etc).

miragem miragem
MP
Niveau 6
19 mai 2004 à 15:20:10

ca va jy arrive mais bon ca fait chier de savoir que javais mis plein de tps pour finir ce jeu et je suis obligé de recommencer tout a zéro!!!!!!!

slimcity slimcity
MP
Niveau 7
20 mai 2004 à 05:01:30

ouais ca doit...je vais me racheté un playstation pour me remettre a mes anciens jeux je pourrai aider a nouveau :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment