Je voudrai savoir comment on pourait avoir l´AURORA et le x-49
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 décembre 2003 à 02:21:23
finir les 36 missions....en easy et normal si tu le fini en mode hard tu auras l osl c est un satellite qui quand tu appui pour tirer un missile ca détruit l avion en un coup assuré
je me rapelle plus trop du reste parce que je n ai pas joué a ce jeu depuis longtemps a cause que je n ai plus mon psx.
FOR THE MOTHA RUSSIA
nap78
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:02:23
yen a 5???il est bien le jeu?
slimcity
Niveau 7
19 décembre 2003 à 01:09:24
le ace combat 3 est super cool au psx et les graphique sont très bien fait.ca vaut le coup d y jouer en tk
Dauer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:38:38
J´éspère que le 5 retouvera la vocation futuriste du 3 même si la première fois que j´ai joué au 4 sur PS2 j´ai été impréssioné par la qualité du jeu autant que des replays.
Qu´est ce que ct bon...
Ace combat 3, probablement le meilleur jeu de la PS.
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 décembre 2003 à 09:13:38
coté graphique en tk c est un des meilleurs au playstation selon moi.
le ace 4 j avais essayé sur ps2 et bien que le jeu semble mieux je me suis jamais habitué avec les controles a 100% j aimais mieux ceux dans ace3.