CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me revoilà!!!!!!

slimcity
slimcity
Niveau 7
06 mai 2003 à 02:52:44

bon voilà j ai fini tantot de reformater mon pc et réinstaller mes programmes les plus précieux.donc je vais recommencer a venir demain a+

décollage

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
06 mai 2003 à 09:15:12

Très bien,y´a U po mal d´activité lors de ton absence.
1 kest°:T bien fan de C&,tu as C& Generals????

slimcity
slimcity
Niveau 7
07 mai 2003 à 01:24:07

ouais je vois ça qui a eu pas mal de chose durant mon absence vu le nombre de messages dans les récent sujet.

si je suis fan des c& oui j ai ar1, ar2 + son addon et quand je vais avoir mon nouveau pc bien je vais m acheter generals.

pourquoi cette question j aimerais beaucoup savoir.a+

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
07 mai 2003 à 13:19:21

Parce ke le jeu est trop dément ( frappes aériennes,déploiement de rangers par hélicoptères,
missiles SCUDS bactériologique ou nucleaires,
drone de reconnaisance,avions furtifs)bref de la super bombe

ça m´étonne ke tu ne l´est po

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:18:41

c koi c&

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:50:04

Command and Conquer Generals,le tout dernier produit des studios Westwood connu avant tout pour ses jeux comme Alerte Rouge et Dune.Hey franchement les gars achetez le ce jeu,il déchire tout.
Et j´en profite au passage pour dire ke les Américains réalisent leurs films d´une façon assez ridicule ( je parle de Resident Evil)
mais je vous en dirai + plus tard.

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:17:08

Les caractères pour la suite incluent:
Jill Valentine : Dans son 20s, Valentine est une cannette de fil, mais le bâti note indiquer que les regards de frappement de her pourraient vous inciter à oublier ce qu´un officier de police de dessus-classe elle is. actuellement sur la suspension, raven-haired Valentine est un des quelques cannettes de fil avec l´expérience en faisant face aux vampires, et elle revient au travail non invité quand la ville de Raccoon est débordée. Dur et inventif, elle est coupée du reste des cannettes de fil quand les vampires gagnent, et avec sergeant Peyton Wells, elle essaye de trouver un chemin à la sûreté par une ville rampant avec les monstres chair-mangeants. Avec Alice, elle mène le petit groupe de survivants humains, et trouve son courage et détermination défiés littéralement à chaque moment.

Dans une entrevue mai passé ( apparaissant à l´origine sur Umbrella Inc. maintenant-ancien, et comme rapporté par IGN FilmForce), director/producer Paul W.s. Anderson a noté que le rassemblement de Valentine et de Alice jamais dans une version tôt de pas scriptbased sur les notes de bâti que FilmJerk.com a reçues, il ressemble à une version tôt du manuscrit a été changé rigoureusement. Natasha Henstridge et Mira Sorvino avait été mentionné comme des possibilités pour la présente partie, mais regard pour avoir opté pour l´autre travail à la place.

Carlos Olivera : Bataille-durci avec de bons regards foncés, Olivera est la tête de la force de contre-mesures de Biohazard de parapluie, une unité paramilitary de corporation envoyée dans le combat pour défendre des intérêts d´Umbrellas. Passé commande dans la ville de Raccoon pour aider à combattre l´invasion de vampires, Carlos trouve bientôt son unité accablée et découpée. Partnered avec Nicholai Sokolov, Carlos joint des forces avec Alice, Jill, et Peyton, et ensemble elles essayent de combattre leur sortie de la ville. Il est dur, adroit, et inventif, aussi bien que tout à fait cynique au sujet de la bonne volonté d´Umbrellas d´abandonner leurs employés à une mort laide. Il est présenté dans le videogame Resident du mal 3 .

Cain Principal : Avec les yeux fermer-cultivés de cheveux et de perforation, Cain fait partie de l´armée paramilitary courue par Umbrella Corporation. Sous des ordres pour contenir la crise quand les vampires s´échappent de la ruche et débordent la ville de Raccoon, Cain s´avère être un homme froid, calculant, amoral, impitoyable de compagnie, voulant au sacrifice n´importe qui et quiconque. Après avoir développé Addison/The Nemesis en tant que soldat final, Cain voit les vampires attaquer comme essai parfait des possibilités du Nemesis, et des hes de façon glaciale amusés pour piquer Alice contre sa machine tuante bio-machinée.

Moraux De Xérès : Un joli gallon dans son 20s, moraux est le vivacious, feisty et le journaliste ambitieux de temps pour une station locale, qui a a toujours voulu être pris au sérieux en tant que journaliste. Quand la ville est débordée par les vampires, le xérès est rapidement enlevé l´air, et doit se sauver pendant sa vie. Elle tombe sous la protection de Alice et de Valentine, et fait son meilleur pour enregistrer la vérité des horreurs de la ville de Raccoon avec un camcorder. Terrifié mais voulant faire ce qu´il prend pour défendre elle-même, le xérès finalement est attaqué par une troupe des enfants de vampires, mais après que sa mort sa vidéo soit aérée et elle acquiert le respect posthumous pour son travail.

Dr. Ashford : Assailli dans un fauteuil roulant et armé avec un Q.i. dans les centaines élevées, Ashford est un génie qui a inventé une formule pour développer des surhommes. Possédé d´une maladie neuro--musculaire estropiante, Ashford a espéré empêcher son fille aimée, Angie, de devenir une inadmissible comme se. Malheureusement, sa formule est tombée dans les mains de Umbrella Corporation, qui a accidentellement créé un virus atroce pendant créer un superbe-soldat. Maintenant la gauche derrière quand le vampire affamé assiège la ville de Raccoon, Ashford emploie son adresse pour communiquer avec deux équipes de survivants, leur offrant un vol d´hélicoptère à la sûreté s´ils sauveront seulement sa fille. Mais à la fin, le cant de génie d´Ashfords se sauvent. Interestingly, dans les videogames, son petit-fils et granddaughter jouent un rôle en avant en code mauvais Resident: V, essayant de reprendre l´honneur de leur lignée.

Sergeant Peyton Wells : Un officier de police durci, les notes de bâti indiquent que le hed soit genre de the de confiance de youd de l´homme dans un mauvais sergeant de situation. A avec la tactique et le peloton spéciaux de délivrance, Peyton travaille pour combattre l´invasion soudaine des vampires chair-mangeants, mais est mordu dans la jambe pendant une retraite. Il joint des forces avec le Jill suspendu Valentine, et ensemble elles essayent de trouver une sortie de secours hors de la ville avant que l´infection le transforme comme tous les autres. Un homme dur qui espère que sa soeur et sa fille l´ont faite hors de la ville, Peyton combat à côté de Alice et des autres.

Nicholai Sokolov : Carlos en second lieu aux commandes, cet plus jeune homme raboteux soutient un visage qui est comme une carte routière. Partie des contre-mesures force de Biohazard de parapluie, il est commandé dans l´action quand les vampires débordent la ville de Raccoon. Le Nicholai Russe-parlant est choqué par les horreurs sur l´affichage dans la ville. Sa petite unité se développe solidement plus petite, et lui et Carlos plus tard sont coupés et joignent des forces avec Alice et Valentine. Froidement repoussé quand il essaye au flirt avec Alice, il plus tard est capturé par Major Cain.

Perfection De Papa : Un papa bien habillé de souteneur, il survit les premières attaques des vampires, et les trouvailles lui-même trouées vers le haut dans un magasin de pistolet. Amusé pour se trouver combattre à côté de capitaine Henderson, perfection de papa emploie son Uzis fait sur commande au pistolet en bas des vampires, et est miraculeuxment épargnée quand Nemesis élimine les autres humains chez la plupart du temps Colt. Les notes de bâti suggèrent que ce rôle actuellement soit augmenté.

McKenzie : Un Scotsman dans son 30s tôt, McKenzie est un survivant humain de la peste du vampire, qui est troué vers le haut dans l´église de porte de Ravens, avec Valentine et sa partie. Un homme qui perd sa poignée et excédent désespérément effrayé étant parti de son épouse derrière, il est seulement dans le scenes& deux que vous pouvez deviner ce qui arrive à lui.

Est connu actuellement qui dirigera la suite, car Anderson n´a pas encore décidé s´il prendra les règnes pour la suite. Il est, cependant, produisant et écrit le manuscrit. Constantin filme la compagnie de la production des restes pour la suite, qui vise pour un dégagement 2004.

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
07 mai 2003 à 23:25:54

Ce sont les nouveaux personnages de RE2 le film,
on c po ki les interpretera mais ils sontbeaucoup
ne vous étonnez po des problèmes de langage,
c´était sur 1 site étranger
( Moraux de Xéres=Sherryl Morales)

A++++++++++++++++++++++++++++++

slimcity
slimcity
Niveau 7
09 mai 2003 à 03:28:55

désolé j ai pas toute lu ton message stato ce soir vu que je suis fatigué mais demain je le lis.

au fait pour generals si je l ai pas c est que j ai pas un ordi asser puissant pour y jouer en ce moment.j attends d avoir mon nouveau pc pour me l acheté.....aussi j ai une nouvelle que je ne t avais jamais dis avant a mon sujet.....

c est que j ai 2 pseudo sur jv.com celui de slimcity et celui de fidelcastro.....

sous le pseudo de fidelcastro je suis modérateur(eh oui pour de vrai) du forum c& generals(encore vrai)

donc meme si j ai pas le jeu je suis asser au courant et si tu veux un clan pour generals dis le moi je fais parti d un clan asser fort donc de jouer ensemble quand j aurai le jeu ca serait super.

tiens voici la preuve que je ne te mens pas.tu auras juste a regarder sur le forum de generals et écrire dans la case rechercher en haut de la liste des sujets fidelcastro tu vas etre surpris.a+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 mai 2003 à 03:29:40

tiens voici la preuve numéro 1 et pour la 2 eme faut regarder le forum de generals.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
09 mai 2003 à 12:49:12

Eh oui je m´en doutais vu k1 jour tu avais fait ça
et en plus j´étais déja passé au frm C& Gen è ke j´avais remarké un topic sur Organisation du forum
ds ce frm et je me suis dit ke ça ressemble ànous
d´autant plus ke FIDELCASTRO était déja passé ici.
G failli intervenir sur ce frm pr voir si Cétait bien toi,mais j´avais douté du fait de l´émail
c´était marqué frank005@hotmail.com,au lieu
de videotron.

slimcity
slimcity
Niveau 7
09 mai 2003 à 22:48:53

ah bien maintenant tu sais tout......si tu veux un clan pour generals oublie pas fais moi signe.a++++

slimcity
slimcity
Niveau 7
09 mai 2003 à 22:51:17

ouais pour re2 disons que le texte j ai pas tout compris vu que la traduction fais par le site de traduction laisse à désirer mais bon j en ai appris quand meme un peu plus.merci a+

La vidéo du moment