CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour milo-k (lis le pour nous,stp)

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:40:16

Ouaip content tavoir aidé,on n´abandonne po un gars sur 1 champ de bataille,tel est la devise des Aces Masters,cool de savoir ke kelk1 aime ACE3
o - on est po tout seul slim.Si tu veux revenir,
milo-k,n´hésite pas,on est là,on connaît le jeu comme notre poche,on peut t´aider à te faire sortir de n´importe quel prob et si tu veux passer du bon tps avec nous,rejoins nous ici,au QG

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

milo-k
milo-k
Niveau 6
30 avril 2003 à 01:11:13

hey les gars moi aussi ça m´a fait vraiment plaisir de savoir q´il ya encore des fans de mon jeu fetiche!mon suel regret:ne pas pouvoir jouer a plusieurs!imaginez les affrontements entre escadrilles!!! mais bon c´est un monde de solitaires, mais on se retrouvera ici au mess;strato le quizz est vraiment cool! bon je vais dormir, mais je repaserai ici regulierement!

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:01:18

Ouais C dommage,mais ici on a composé un escadron spécial,les Aces Masters ( Maître des As),on est
4 :
-moi et slim ( tu remarkeras qu´on est les seul à faire vraiment marcher ce frm)
-mat481 et mattke,mais ces derniers ne viennent plus depuis 1 moment ( enfin g repéré mat481,il est
modero au frm Driver 2,slim)
ou sinon ya les anciens : aurora27,SR71 et Ace-Jack
mais ils viennent très rarement,voir jamais)

Je reviens p-e ici vers 23h00 si je le peut

slimcity
slimcity
Niveau 7
01 mai 2003 à 03:04:25

excellente nouvelle on va etre 3 enfin!

moi aussi j aurais aimé qu on puisse jouer a plusieurs sur la version pc si il y en aurait eu une disons vu que la psx n as pas l internet lol.

tk moi je vais revenir régulièrement dès que mon pc est pret a nouveau donc dans gros maximun 5 jours.a+

mattke
mattke
Niveau 5
01 mai 2003 à 17:41:43

Ouais c vrai n´hésite pas à venir milo-k et vous avez raison je viens que très rarement je vais essayer de venir plus svt!
@++++++++++++++++

milo-k
milo-k
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:32:10

Hey! j´ai fini le jeu!! quelle satisfaction d´avoir enfin toutes les armes de la mort qui tuent et tous ces fucking bastards d´avions! maintenant je vais m´envoler dans mon avion preferé(l´orcinus 3!) et je vais parcourir le monde d´ace combat pour faire des trucs vraiment cons du style"arriverais-je a passer sous un carrier? ; est-ce que j´ariverai a passer sous tous les ponts de port eduards? ( y en a un il est tellement long et les pilons tellement espacés que tu peux faire des sacrées zig-zags comme au permis moto!)et je vais me dire que quelque part les ace masters livrent leur combat pour aneantir les forces du mal(oups faut que j´arrete a parler comme bush)voila et pour finir je vais pousser mon cri de guerre:quand je suis dans mon jet c´est la fête!

mattke
mattke
Niveau 5
01 mai 2003 à 22:10:07

Bravo! Bon bah amuse toi bien, salut!

milo-k
milo-k
Niveau 6
02 mai 2003 à 02:10:05

un Autre truc con a faire:fire la mission elctrosfere a la mitrailleuse!(au moins 30 minutes et plus de pouces!! ) apres ça j´ai plus rien a prouver aux acemasters,tiens et si je faisait electrosphere avec des spread bombs?petage de cable assure!

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
02 mai 2003 à 19:06:59

Oui mais le seul prob c´est que les spread bomb
verrouillent seulement les cibles terrestres,donc pr toucher 1 avion,bonne chance.En tt K,je connais
tjs personne ki a réussi à franchir le passage sombre et étroit de la mission TUNNEL VISION,juste après la 1ere étape ( les portes blindés hightech en paire)

mattke
mattke
Niveau 5
03 mai 2003 à 10:34:24

J´vois pas de quel passage tu parles Stato c´est pas celui d´un tunnel assez étroit qui est à moitié vert à l´intérieur?

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
03 mai 2003 à 19:00:16

Oui C celui là,tu as réussi à le franchir???????

milo-k
milo-k
Niveau 6
03 mai 2003 à 20:08:43

M.I.L.O.K. au rapport:pour verouiller des spread bombs sur les avions faitez ceci:allez dans le simulateur et choissisez votre avion et vos armes, puis appuyez sur start+carré jusq´au demarrage de la mission; ça y est! moi j´ai seulement reussi a decendre les gros avions blancs dans la premiere mission(tranport),mais comme ils sont lents et cons ça compte pas! sinon, strato le passage en question, c´est pas celui qui est a gauche après la premiere serie des portes? si oui moi je l´ai franchis, le seul moment delicat est l´approche sinon une fois que t´es dedans c´est du gateau(euhh pas trop quand même mais je suis un crâneur)a mon avis le passage " normal", sur la droite est bien plus chargé en emotions! sinon, l´osl c´est vraiment l´arme ultime, ça me fait penser a akira!!,c´est l´arme des tricheurs.....mais je suis un tricheur!!

mattke
mattke
Niveau 5
03 mai 2003 à 22:09:56

Ouais g passé le passage alors! Sans problème! Mais j´vais quand même vérifier sur le jeu si c bien celui là!

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
04 mai 2003 à 10:25:02

C ds l

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
04 mai 2003 à 10:39:10

Oups je voulait dire ke C bien ds ACE3,le tunnel.

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
06 mai 2003 à 21:59:30

Voilà,étant donné ke tu as fini le jeu et ke T
content d´être avec nous,nous te proposons kelke choz,ki p-e symbolique ici;

C LE SACREMENT DES AIRS,C DEVENIR ACE MASTER ( + clair)

On est déja 4 à obtenir ce rang là :

SLIMCITY,MATTKE,MAT481 et MOI

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
06 mai 2003 à 22:04:27

N´oublie pas ceke ça signifie,C l´élite.Pour être
Ace Master,il faut :
-Avr fini le jeu ds les 3 modes de difficultés
-Avr tous les avions et les armes ( voir records)
-Si possible avr A partout
-Etre capable d´aider les otres pilotes ( voc)du QG
qd ils le demandent.
C ça être Ace-Master
( en français,Ace veut dire as )
( Master veut dire maître)
Le maître des as.

Est tu prêt pour le sacre ?

milo-k
milo-k
Niveau 6
07 mai 2003 à 12:54:57

Une nuit je me suis reveillé en sursaut, dans ma tête, l´image du rêve que je venais de faire était encore trés forte , les mots resonaient dans mon esprit,j´ai mis longtemps a comprendre; j´ai sorti mon vieux ace combat 3 et j´ai commencé a jouer, au fur et a mesure que mes enemis tombaient j´ai compris " la barriere ultime ne peut etre franchie sans l´aide des ace masters" tels etaient les mots de mon rêve, maintenant que j´ai tout franchi que j´ai tout gagné en " A" qui plus est il ne me reste plus que la consecration ultime: devenir ace master!!

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
07 mai 2003 à 13:01:32

Donc Ok

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
07 mai 2003 à 13:11:21

Ptin bordel kelke minutes près je l´avais.

Aujourdhui tu deviens Ace Master,tu as réussi ton défi.

La vidéo du moment