CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez toutes vos questions ici

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:48:08

Posez toutes vos kest° ici,g fini complétement le jeu et g obtenu touts les avions et armes,y compris la mission bonus Geopelia.Jpeux vous aider à régler tous vos probs,faut po hésiter à demander,on est po des monstres.

slimcity
slimcity
Niveau 7
25 avril 2003 à 21:24:07

ouais n´ayez pas peur puisque moi aussi je peux vous aidez ayant fini le jeu à 100%.a+

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
26 avril 2003 à 18:51:19

Fo croire ke les newbies ( rookies en voc AC) sont un peu bizarre,je leur écrit un topic à laquelle on mettra leurs problèmes en kest° ici,ils mettent leurs problèmes ailleurs,ils sont allergiques à moi ou koi.Non franchement,slim,
lorske nous avons débarké ici,y´a 1 an,on ne faisait po ça à aurora27,on traitait nos prob ds
son topic " Ki a des kest°".

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:10:47

-Démarrer 1 nlle partie ( nouveau jeu)
-Terminer les 35 missions en ayant à chacune de ces missions un rang A ou B ( Po de C ou D)
-Une fois ça fait,tu débloques la 36e mission,
Geopelia
-Pr débloker le Aurora et le XR-900 Geopelia,
termines les 36e missions ( Nlle partie),en ayant choisi les niveaux Easy ou Normal ( prend Easy)
-Pr débloker le Night Raven,termine la campagne en mode Hard,idem pr OSL

Si ta lu nos réponses,fais nous 1 signe amical.

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
26 avril 2003 à 19:11:53

Oups,jme suis planté,c po là,C pour milo-k

slimcity
slimcity
Niveau 7
26 avril 2003 à 21:24:30

ouais tu as raison stato.....en tout cas au moins il y a d autres personnes qui viennent ici au moins une bonne nouvelle.a+

milo-k
milo-k
Niveau 6
27 avril 2003 à 11:20:41

ahh mince c´etait ici q´il fallait poser les questions ! oups desolé mais en tout cas ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul ( loin s´en faut on dirait!)a aimer ce jeu puisque presque 3 ans apres sa sortie on en parle encore!merci a nouveau pour la soluce!!!!

milo-k
milo-k
Niveau 6
27 avril 2003 à 11:30:24

EHu petite precision les gars pour avoir l´osl il suffit de finir le jeu en hard dans le simulateur, en suite quand vous avez selectionné les armes apuyez sur start+triangle jusq´au demarrage de la mission ayé a vous la colere divine,si vous faites la meme operation en apuyant sur x vous obtenez les missiles de la navette spatiale et si vous faites la meme chose mais avec carré bah vous n´aurez que des " spread bomb" ( pas tres pratique pour degommer les avions enemis utile seulement pour " scamble" a mon avis!

slimcity
slimcity
Niveau 7
28 avril 2003 à 03:15:24

moi pour avoir l osl j´ai fini le jeu en mode hard dans une nouvelle partie et non dans le simulateur.

pour ce que tu as écris après je ne savais pas qu on pouvait faire ça mais quand tu as fini le jeu dans les 3 modes tu obtiens toutes les armes et tu n as qu a choisir l arme que tu veux pour la mission.a+

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
03 mai 2003 à 19:22:38

espérons que milo-k ne s´envole po pour de bon,comme le font généralement les otres guys.Hey
les gars,G trouvé mat481,il est au frm driver2
il est m modero,le ouf!

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
06 juin 2003 à 15:29:14

J´essaye

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
06 juin 2003 à 15:31:52

Ah kel horreur c moche en capital,c tout pourri
Beurrrrrgghhhghghhgh.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:10:15

lol,c cool ton idée!

slimcity
slimcity
Niveau 7
07 juin 2003 à 02:22:29

dis stato est ce que tu t étais créer 2 pseudo?

parce que les 2 statofortresse(un en miniscule et l autre en majuscule) ont le meme nombre de message et de jours.tk merci de répondre a+

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
07 juin 2003 à 12:55:47

Nan,c juste les lettres.
Tu peux mettre slimcity en majuscule si tu veux.

essaye pr voir.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:07:19

ah ouais strato? je vais essayer tout de suite!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:07:54

test

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:08:26

ah ouais!!lol je savais pas merci mec!

slimcity
slimcity
Niveau 7
08 juin 2003 à 01:21:14

ptit test si ca marche c est cool ca veux dire que jv.com avais recu des plaintes comme quoi des gens se créait un pseudo comme une autre personne mais en majuscule au lieu de minuscule.en tout cas a+

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:58:19

eh strato,j´ai essayé de recommencer le jeu en mode normal,mais c chaud,j´ai essayer 3 fois la premiere mission et j´ai que des C!

Mais il me semble qu´il y a une technique pour avoir A,mais j´en suis pas sur,donc je te le demande,il me semble que pour avoir A,il faut detruire toutes les cibles dans les missions,pas seulement celle en rouge,mais aussi cellle en blanc ! Est ce ca? car il me semble que c´est comme ca que j´avais eu ques A en mode facile! voila!merci @+

La vidéo du moment