eh strato,j´ai essayé de recommencer le jeu en mode normal,mais c chaud,j´ai essayer 3 fois la premiere mission et j´ai que des C!
Mais il me semble qu´il y a une technique pour avoir A,mais j´en suis pas sur,donc je te le demande,il me semble que pour avoir A,il faut detruire toutes les cibles dans les missions,pas seulement celle en rouge,mais aussi cellle en blanc ! Est ce ca? car il me semble que c´est comme ca que j´avais eu ques A en mode facile! voila!merci @+