ouais je sais que c était sur psx mais avant que j ai mon psx ce type de jeu(jeu de guerre avec des hélicopteres)existait au super nintendo et au sega c était le bon temps ca.je t ai envoyer un sos a ton matricule je sais pas si tu l as recu tu me répondras si tu las recu.ta mission ouais je la trouve bien....une autre mission hum ah oui pour te mettre dans le contexte la mission se passe en amérique du sud ou il y a la guérilla et la jungle
le qg te demande d aller faire une mission de reconnaisance(la routine)tu apercois 2 véhicule de convois militaire sur la route tu en informe le qg il te dise de les laisser faire vu qu ils avait une autorisation donc tu descends en altitude pour voir mieux et juste au moment ou tu t en allais rebrousser chemin un tank tire un obus détruisant le convois puis sorti de nul part un missile sol-air est lancé depuis une batterie anti-aérienne en ta direction et sur ton radar en plus de l alarme comme quoi tu as un missile qui s en vient tu vois apparaitre 2 avions hostile inconnu(donc d une puissance et d une technologie nouvelle) s en venir.
je sais que c est pas tout a fait le meme style de mission mais sa me tentait de l écrire elle.jouer a cette mission avec le moteur graphique de ace combat 4 moi juste de l imaginer j aimerait beaucoup y jouer.a+