CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Générateurs de mission

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
04 octobre 2002 à 18:43:16

Bien,ce topic consites à imaginer des mission et à les transposer au QG.
Par ex:
-Détruire un convoi en plein Expo-City ou protéger
une base allié.

N´hésitez pas à transposer vos propositions ici,m
si ça paraît ridicule.

A++++++++++++++++++++++++++++++++

slimcity
slimcity
Niveau 7
04 octobre 2002 à 20:22:51

bien moi une mission que j imagine heu attend laisse moi penser...bien la comme ca je sais pas mais j aimerais bien avoir fait une mission ou il y a beaucoup d action(de l adrénaline)parce que quand tu joue a un jeu et que tu est sur l adrénaline le feeling est vraiment supe.genre une mission ou tu protege 4 ou 5 cargo contre d autre avions ennemi et bateau ennemi et qu avec toi tu aurais des allié.je vais trouver d autre idées.en passant stato je trouve pas que ton sujet est ridicule tu as bien fait je trouve de le faire.a+

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
05 octobre 2002 à 18:38:59

Oui,bon,gen ai Une encor.On dois détruire des colonnes blindés ennemis ki foncent sur
Port-Edwards,la msson échoue sur 50% des blindés arrivent à destination.En fait,cet mission là
vient du jeu Nuclear Strike.Shèpa si vous avez
ce jeu là,mais cet mission ki comportent de nombreuses cibles,est vraiment génial comme le dirait slim.Ce srai bien si elle était sur ACE3

slimcity
slimcity
Niveau 7
06 octobre 2002 à 19:32:21

nuclear strike ouais je l avais ce jeu avant je l ai vendu et je le regrette.des jeux de ce genre sur sega et super nintendo j aimais beaucoup quel dommage.bon une mission

une mission que j aimerais faire ca serait scramble mais en plus gros et plus dur.genre tu est sur un porte avion espion comme celui de la mission plumber et la devant toi se dresse une énorme base ennemi rempli de défense anti aérienne avec des tonne d avion a détruire et des batiment aussi.pendant que tu en détruit il y aurait des avion qui décolle pour venir t abattre en plus des missile qui te sont lancer au fesse la sa serait génial et que tu est avec toi 1 ou 2 allié.a+

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
07 octobre 2002 à 20:52:13

Nuclear Strike était sur PSX,mais bon.Une nouvelle
, tu patrouille aux environs de ta base et tu abats tous tes ennemis et lorske tu revient vers ta base vague massive de bombardiers ennemis au Nord.

A+++++++++++++++++++++++++++

slimcity
slimcity
Niveau 7
09 octobre 2002 à 01:52:17

ouais je sais que c était sur psx mais avant que j ai mon psx ce type de jeu(jeu de guerre avec des hélicopteres)existait au super nintendo et au sega c était le bon temps ca.je t ai envoyer un sos a ton matricule je sais pas si tu l as recu tu me répondras si tu las recu.ta mission ouais je la trouve bien....une autre mission hum ah oui pour te mettre dans le contexte la mission se passe en amérique du sud ou il y a la guérilla et la jungle

le qg te demande d aller faire une mission de reconnaisance(la routine)tu apercois 2 véhicule de convois militaire sur la route tu en informe le qg il te dise de les laisser faire vu qu ils avait une autorisation donc tu descends en altitude pour voir mieux et juste au moment ou tu t en allais rebrousser chemin un tank tire un obus détruisant le convois puis sorti de nul part un missile sol-air est lancé depuis une batterie anti-aérienne en ta direction et sur ton radar en plus de l alarme comme quoi tu as un missile qui s en vient tu vois apparaitre 2 avions hostile inconnu(donc d une puissance et d une technologie nouvelle) s en venir.

je sais que c est pas tout a fait le meme style de mission mais sa me tentait de l écrire elle.jouer a cette mission avec le moteur graphique de ace combat 4 moi juste de l imaginer j aimerait beaucoup y jouer.a+

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
09 octobre 2002 à 13:13:39

G U Ace-Jack,il ne plus venir car il en a plus le tps,sinon il pourrait bientôt faire un tour ici au QG.G une otre encor,tu dois surveiller un coulir aérien ki est empruntée par des avions de lignes civils et tu dois écarter tous les bandits.

mattke
mattke
Niveau 5
09 octobre 2002 à 14:22:25

Super vos missions! Moi ce que j´aimerais bien comme mission c´en est 1 où t´as l´adrénaline qui monte à fond et il y a plusieurs centaines d´avions et de bateaux et tu auras 3 aliés, tu devras protéger 1 avion et tu n´auras pas 1 seconde à perdre! Vous en pensez quoi?

slimcity
slimcity
Niveau 7
10 octobre 2002 à 01:20:41

attérisage....mattke ce genre de mission est tout a fait celle que j aimerais le plus jouer.a+ prochaine idée a venir

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
11 octobre 2002 à 17:37:48

Ouais ce type de mission g déja joué une comme ça
mais cétait sur Nuclear Strike,le jeu d´hélico.
C´était la mission 4 à la ZD entre les 2 Corées
, on devait stopper une invasion nordcoréenne de chars et je vous dis cette mission,elle fait monter l´adrenaline à 200%,normal y´avait + de 200
chars d´assaut ennemis à détruire sans compter les défense,Scud et dépôt de logistiques ennemis.

Bon,décollage

A++++++++++++++++++++++++++++++++

slimcity
slimcity
Niveau 7
11 octobre 2002 à 23:59:00

a nuclear strike y a t il une mission ou la ville est détruite par une bombe atomique?parce que si oui sa veut dire que c est le jeu auquel j avais joué.et la je commence a me rappeler du juste me semble que j ai quelque souvenirs da la mission que tu dis stato mais c est tres vague dans ma tete en tout cas

la piste est prete donc je décolle a+++

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
12 octobre 2002 à 13:42:14

Oui,c bien ça,Pyongang détruite par l´engin tactique de LeMonde au cours de la mission 3 et après tu dois défendre la ZD envahi par l´armée nordcoréenne.

Décollage imminent

A+++++++++++++++++++++++++++++++++