atterisage....hum me semble qu on était un peu plus que ca.ace jack ne vient plus et les 2 ou 3 nouveaux ou sont ils?le sondage continue pour ceux qui ne se sont pas présenter alors venez!pour le conflit entre usa vs irak,je trouve que les américains exagere et meme je commence a les haire.pkoi?bien pour plusieur raison,les preuves qu ils disent contre l irak je l ai ai jamais vu bizarre non en plus ceux qui ont payé la campagne du président bush dans sa lutte pour etre président devinez qui étais son supporteur financier a ce texanais?
facile c était les compagnie de pétrole faire une campagne présidentielle j avais vu que sa coutais 100 millions alors c est pas donner.si les compagnie de pétrole ont donner du cash a bush c est pour que si il est élu il déchire le protocole de kyoto vu que ces compagnie la déteste etre restreint par ca.
la vous aller me demander ou je veux en venir bien j y arrive si bush veut attaquer l irak moi je crois que c est pour voler leur pétrole et le donner au compagnie qui ont aidé bush c est clair me semble!
ah oui une autre chose si j hais bush c est parce qu il se pense le maitre du monde comparé a bill clinton j ai lu dans le journal quue les président bush avait dit ceci a la presse:
les états unis qui sont premier comme puissance militaire vont dorénavant décider d attaquer n importe quel pays qui veux faire des arme(ou quelque chose du genre)comme une attaque préventive.
non mais la dessus c est la preuve qu ils veut nous dominez tous.voila pkoi je commence a haire bush meme si j habite dans le pays voisin au états unis.a+ décollage pour un ravage sanglant grrrrrr