Mais non slim ! !!!!! je suis là moâ ! !!!! Mais le prob c´est ke moi osi je risk de pa etre làsouvent en effet je suis interne et le week end, j´ai des matchs de rugby. et kan j´ai pas de matchs de rugby, je suis asoi a paris soit avec ma copine... dur dur... enfin bon je suis là kan même ! !! moi je trouce ke la chose ki devrai voir le jour sur les prochain ace combats, c´est les ecrans ds le cokpit.avoir un VRAI radar, et savoir ou on en ai de nos missiles.. J´avai un tro vieu jeu sur pc ki s´appellai TFX, ds le cokpit de mon F 117, j´avai 3 ecrans, et je pouvai regler chacun des trois ecran. armemant, puissance, radar, carte... et plein dotr truc ! !! c´était tro pure ! !! moi je ne pilote ke de vus ds le cokpit c´est tro mortel ! et comme je ne pilote kavec cette vue, je trouverai très intelligent, ke les ecrans et les indicateurs du cokpit soient fonctionnels. sans ressembler non plus a flight simulator ! !!!! mais juste les kelk ecran et indicateur ki sont affichés sans bouger... c´est comme ds un jeu de bagnole, ou kan tes ds la vue interieur, ton indicateur de vitesse tindik ke tes en 3ème alors ke tes e f