CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merde !à l'aide !

Ace-jack
Ace-jack
Niveau 2
23 juillet 2002 à 17:42:33

bien sur que g le laser orbital mais je viens de me rendre compte qu´il me manque 1 arme ! g la spead bomb et tout mais....sinon pour avoir un rang A faut faire quoi de special ? louper aucun avion , les tuer tous . ....bref quoi exactement.
merci.
vince

mattke
mattke
Niveau 5
23 juillet 2002 à 21:59:22

Il faut que tu élimines tt les "tgt rouges" et les avions avec un "carée blanc" qu´il faut éliminé aussi mais surtout n´élimine pas les "n´tgt jaunes"; Mais ça métonne drôlement que tu ai le laser orbital et qu´il te manque une arme!!!! Et en + quand g eu le laser orbital j´avais tt les missions en A avant je ne l´avais pas avant même quand il ne me manquaient plus qu´une mission à avoir en A!!!!!!!!!!!!!

slimcity
slimcity
Niveau 7
24 juillet 2002 à 00:46:01

bizarre en effet..si t as le laser orbital c est que tu sais joué donc pkoi demandé cette question?en tout cas moi ce que je fais pour avoir a

1-respecter le temps qu il te donne au briefing
2-détruire les cible en rouge évidemment et tuer les cible en blanc que tu vois au briefing.

par exemple:si au briefing tu vois 5 avion blanc a détruire plus 4 rouge mais que rendu dans la mission il y a en plus des défense anti-aérienne bien tu ce que tu as vu au briefing c est ce que je fais et ca marche.

ps:tu peux laisser une ou 2 cible blanche que tu as vu au briefing et tu vas avoir un a quand meme.

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
24 juillet 2002 à 10:33:37

Très bizarre,l´OSL est la dernière arme du jeu.C la quatorzième après le FLLP et la BL.A propos des
A,fais comme slimcity (ce ke nous faisons tous).IL a raison.A propos de toi slimcity,tu es allé sur le site des wallpapers?

Ace-jack
Ace-jack
Niveau 2
24 juillet 2002 à 18:20:34

pas si bizarre que ça.peut etre que vous non mais je galere et je recommence parfois des missions plusieurs fois pour avoir a ou b.sinon voici les armes que j´ai:
_pulse laser
_laser orbital
_vulcan
_heavy machinegun
_canon
_fusil à faisceaux
_missiles
_missiles courte portée
_missiles pour le sol
_spread bomb
_mirv
_bombes anti-nanomachines
_bombe à plasma
_une autre je sais plus

s´il en manque dites moi quoi.
vince.

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
24 juillet 2002 à 21:08:18

Tu as 14 arme,donc ton arsenal est complet , il te manque rien.Mais un truc m´étonne.POur avr L´OSL
il faut avoir A partout ds le mod Hard et tu dis ke tu galère.A mon avis,tu avais fini le jeu il ya longtemps en ayant eu A partout puis tu rejoue
à ACE3 mais tu ne réédite pas ta performance passé

slimcity
slimcity
Niveau 7
25 juillet 2002 à 00:55:39

ouais surement que c est ca sinon je sais pas...pour stato oui j ai les wallpaper et ils sont géniaux merci pour le site

Ace-jack
Ace-jack
Niveau 2
25 juillet 2002 à 10:20:18

en effet.j´ai preté le jeu original à un pote et il me l´ a pomé.il disait ouais je t´en rachete
un attends ! si bien que je l´ai pas attendu pour le reprendre.mais maintenant c un platinum et j´ai plus l´image sur le CD!....snif.

Vince.

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
25 juillet 2002 à 13:31:17

Pas de bol G connu ça moi aussisauf ke le gars était plus lâch mais bon laissons ça de côté.Tu dis ke t´arrive pas à avr A partout,jpeux t´éder
aux missions où tu as eu une mauvaise appréciation

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
25 juillet 2002 à 17:22:42

Eh au fait ce srai bien si on s´échangeait nos adresse émails?????????

Ace-jack
Ace-jack
Niveau 2
26 juillet 2002 à 12:18:22

pour ceux que ça interresse j´ai mis mon addresse mail mais ne m´envoyez pas de conneries dessus S.V.P..sinon j´ai des A partout sauf à "target acquisition j´arrive à avoir C maxi.comment faire parce que à un moment y´a un actualiser vers les 3mins29secs.le prendre ou attendre?

Vince.

Ace-jack
Ace-jack
Niveau 2
26 juillet 2002 à 16:11:16

je demande ça car je refais tout le jeu depuis le debut.sinon je l´ai effectivement fini avec tous les bonus.

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
26 juillet 2002 à 22:37:45

Au fait,une dernière info pour nous.
Si vous allez sur le moteur de recherche Google
tapez Ace Combat3 et regardez le résultant.Il semble impréssionnant pour un jeu à laquelle personne ne s´intéresse.

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++