CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui à des questions?????????????????????

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
26 avril 2002 à 19:22:59

En hard pour avoire le nigt raven.

slimcity
slimcity
Niveau 7
29 avril 2002 à 01:02:30

j ai un autre probleme je suis rendu a la mission swarm(grouiller)si vous savez pas de quel mission je veux dire c est celle ou il faut tuer 26 avions environ et apres détruire une flotte de bateau.je fais la mission en 6 minute et 8 seconde et j obtient un c donc que faut t il faire pour avoir un a dans cette mission?merci

slimcity
slimcity
Niveau 7
03 mai 2002 à 00:26:31

allo???y a personne je peux plus avancer a cause de ca svp aider moi sa serait sympa merci

slimcity
slimcity
Niveau 7
03 mai 2002 à 19:51:07

la missipon que tu parle c est tu celle dans l autre dimension?parce que cette mission la je l ai eu facile c est pas dur tu lance tes missiles sur l autre avion et tu le détruit le plus rapidement possible.moi sa me prend 1 minute je pense tuer l avion et j ai mission accomplie.aurora svp réponds moi help

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
04 mai 2002 à 11:38:13

Dans la nission swarm, il n´y a pas de temps.
Pour réussire en A, il faut détruire tous les avion et quand on doit détruire la flotte, il faut aler vers la ville sur l´eau.Sur la ville il y a des cible jaunes et des blanche. Il faut détruire les cibles blanche mais pas les jaunes.
Ensuite détruit les bateaux et tu aura un A.

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
04 mai 2002 à 11:43:14

A bartman201
Si tu a perdu c´est parce que les avions rouges sont parti. Tu doit les détruire avant qu´il partent. Pour avoire un A il faut détruire un max d´avions blanc avant de détruire les rouges.

slimcity
slimcity
Niveau 7
04 mai 2002 à 18:34:51

merci!

slimcity
slimcity
Niveau 7
05 mai 2002 à 00:44:31

je suis rendu a geopolia en mode facile et j ai tué les 8 avion aurora(je pense)et j ai eu un a mais une fois qu on a fini le jeu on peux pas choisir les missions qu on veut refaire?parce que je comprends rien la merci

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
05 mai 2002 à 08:53:05

normalement quand on fini la miision geopelia on gagne l´avion geopélia. Ensuite tu devrais être dans le simulateur ou tu peut refaire les 36 missions dans tous les niveau.

slimcity
slimcity
Niveau 7
05 mai 2002 à 17:30:54

c est quoi le simulateur?au menu principal il y a 3 rangée et la premiere en haut il y a plein de coche rouge sa doit etre celle que j ai fini en mode facile sauf comment on fait pour refaire les autre missions?ah oui aussi quand j étais rendu a geopelia avec le fx 36 game(quelque chose du genre)des que j ai tiré sur un des 8 avions aurora mon avion c est transformé en aurora c est tu normal ca?merci

slimcity
slimcity
Niveau 7
06 mai 2002 à 01:13:04

ah oui pour etre plus précis j avais fini géopolia et j avais eu un a et l avion aurora et j ai sauvegardé mais une fois ceci faite je ne pouvais pas reprendre les missions que je voulais faire.j avais juste 2 choix soit repartir un autre parti en facile,moyen,difficile avec le meme petit avion pourri ou bien de charger ma partie qui me ramenait a geopolia que je devais refaire.je l ai refaite et une fois fini j ai eu encore un A sauf qu il me donnait pas l avion aurora et quand je sauvegardais je pouvais pas choisir a quel place le sauvegarder(il y a 6 place).donc que dois je faire finir le jeu en normal et hard pour enfin pouvoir refaire les missions que je veux?help merci aurora27 de répondre

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
07 mai 2002 à 20:19:28

Dans la mission geopelia on a pas l´aurora mais le geopelia.
Pour avoire le simulateur, il faut charger et prendre la fille S. Dans le simu tu peux refaire les mission avec les avions que tu a gagner.

slimcity
slimcity
Niveau 7
07 mai 2002 à 23:54:18

je vais aller essayer et si sa marche pasje te le dirai.merci

slimcity
slimcity
Niveau 7
10 mai 2002 à 02:13:29

sa marche pas j ai eu beau essayé rien a faire.pour refaire les missions faut tu finir le jeu en easy,normal et hard.parce que moi il est juste fini en easy.et le simulateur c es koi?la place ou c est écris records mission,mission,options et l autre affaire,parce que finir le jeu encore 2 fois c est long.merci aurora de répondre a toutes mes questions

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
10 mai 2002 à 09:38:03

Tu n´est pas obliger de refaire en moyen et en dur. Quand tu charge une partie il y a la file:
1 2 3 4 5 6 N S.
Il faut charger la file (S).

slimcity
slimcity
Niveau 7
12 mai 2002 à 01:12:06

Eh bien la est le probleme d abord je ne peux pas charger le s ddonc je charge ma file(le 2)mais la c est bizzare parce que avant de charger la file c est écris que je suis rendu a la mission géopelia mais pourtant je l avais fini.si tu peux m aider merci sa serait très mais très apprécié.a+

slimcity
slimcity
Niveau 7
14 mai 2002 à 23:50:26

HELP allo svp quelqu un!!!

Aurora27
Aurora27
Niveau 8
15 mai 2002 à 13:35:32

Normalement quand on fini les 35 missions on peut charger la file "s" comme c´est écrit dans les astuces.

slimcity
slimcity
Niveau 7
16 mai 2002 à 00:06:05

BIEN DE TOUTE facon j ai décider de supprimer les files de ma carte mémoire et de recommencer a neuf et la je ferai pas la meme erreur.bye

Statofortress
Statofortress
Niveau 7
16 mai 2002 à 17:08:04

G crois que j´ai la soluce pour toi,slimcity.