pour débloq le simu , faut finir le jeu au moins une fois , l´histoire des 5 fins différentes , c´est du pipo , j´en ait jamais vu la couleur, mais vous avez vu ca ou ???
Pour avoir un rang a , il faut détruire toutes les cibles existantes en un minimum de temps !!!
pour toi fidelcastro , je te défie de faire géopelia en hard au rang a , bonne chance pilote !