Mes premières impressions :
Prise en main très dur au début mais on s'y fais !
Liste des commandes clavier ici : http://www.playcobalt.fr/topic/33-les-commandes-clavier/page__pid__48#entry48
Graphisme excellent !
Très fun, mais le multi le serra probablement 100 fois plus
L'éditeur est dispo avec une pression sur la Touche F2, à nouveau F2 pour revenir au jeu normal.
L'IA à l'air assez bonne pour une Bêta, surtout quand on vois la gymnastique que fais faire le jeu au bot ^^
La musique je lui donne simplement un 10/10, elle colle super bien avec le jeu !
Le tutorial est super bien fais malgré l'absence de texte français qui rend certain passage incompréhensible, je vois demain pour avoir une traduction avec screen à l'appui.
Voilà, à part ça merci de passer sur mon site :
http://www.playcobalt.fr/
Et de vous inscrire, on vise à être number-one sur l'actu Cobalt et tout ce qui y serra lié donc n'hésitez pas à passer, s'inscrire prend 1-2 min.
Bonne soirée.