CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] Help ...

Ezin
Ezin
Niveau 7
16 décembre 2011 à 22:31:36

Bonsoir, voila j'hésite vraiment a prendre le jeux, même si c'est que pour 10€, j'aimerais essayer la démo, j'ai les version de VC et Direct X, et quand je lance "Run Démo" rien a faire cela ne marche pas, une aide sil vous plait ?
Pour ceux qui l'on déjà acheter, le multijoueur est il vraiment bien développé, ainsi que le gameplay du jeu, merci :).

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
16 décembre 2011 à 22:39:55

Je réponds à tes questions demain, je viens de l'acheter et là ça DL :)

Après ça reste une alpha et look les vidéos ça a l'air super fun, pour 10euro autan ne pas se priver :)

http://www.playcobalt.fr

Ezin
Ezin
Niveau 7
16 décembre 2011 à 22:47:21

Super, merci.
J'attends donc demain pour avoir ton avis, j'ai vus quelque vidéos, ça a l'air pas mal.
Pour 10€ c'est vrai que c'est donné, a voir ^^.

christopower
christopower
Niveau 7
16 décembre 2011 à 22:59:32

Ezin, je viens de tester la demo et en fait, ce n'est qu'une demonstration vidéo, tu ne peux pas jouer, si tu as envie de la voir, change juste la résolution du jeu dans les options avant de cliquer sur demo.

Ezin
Ezin
Niveau 7
16 décembre 2011 à 23:13:06

christopower ; Oh oui, merci.
En effet, ceci est juste une vidéo considerer comme une démo, elle reste comme même bien sympa, bon je pense l'acheter, j'attends demain l'avis de Kynareth et c'est impression, et je vois en fonction si il a l'air bien, merci encore ^^.

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
17 décembre 2011 à 00:06:25

Mes premières impressions :

Prise en main très dur au début mais on s'y fais !

Liste des commandes clavier ici : http://www.playcobalt.fr/topic/33-les-commandes-clavier/page__pid__48#entry48

Graphisme excellent !
Très fun, mais le multi le serra probablement 100 fois plus :)

L'éditeur est dispo avec une pression sur la Touche F2, à nouveau F2 pour revenir au jeu normal.

L'IA à l'air assez bonne pour une Bêta, surtout quand on vois la gymnastique que fais faire le jeu au bot ^^

La musique je lui donne simplement un 10/10, elle colle super bien avec le jeu !

Le tutorial est super bien fais malgré l'absence de texte français qui rend certain passage incompréhensible, je vois demain pour avoir une traduction avec screen à l'appui.

Voilà, à part ça merci de passer sur mon site :
http://www.playcobalt.fr/

Et de vous inscrire, on vise à être number-one sur l'actu Cobalt et tout ce qui y serra lié donc n'hésitez pas à passer, s'inscrire prend 1-2 min.

Bonne soirée.

Ezin
Ezin
Niveau 7
17 décembre 2011 à 08:58:36

Ah super, merci pour ton point de vue, ça a l'air extra, bon finalement je vais l'acheter, merci a vous deux ;).

La vidéo du moment