Moi ca va, le head to head je gere (casiment toujours dans les 3 premiers)...sauf quand je me perds en sortie de donuts et que je repare en sens inverse ^^
Comme voiture, moi je prend la Mitsubishi "Lancer Evo X JUN" je la trouve tres maniable et assez rapide..donc je te conseil d'essayer celle la...apres peu etre que d'autre te dirons qu'elle est pourit...bref le choix d'une voiture ce fait celon l'aproche que tu as avec la voiture celon ton style de conduite...donc y a pas de voiture miracle...tout depend de toi.
Mais essaye quand meme la Lancer Evo X..tu verra quelle est tres maniable et facile a maitriser en drift.
Pour les donuts, je te conseil d'arriver legerement en biai par rapport a ton obstacle et a une vitesse modérer, pas besoin d'arriver comme un fou...des que le nez de la voiture franchie l'obstacle, je met un coup de frein a main pour bien faire partir le cul puis j'accelere a fond en gardant le controle de la voiture... c'est un peu chiant au debut mais une foi que t'a compris le truc tu le fera les doigts dans le nez.