CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Head 2 head

GdU
GdU
Niveau 7
02 juin 2012 à 11:15:24

Salut :)

j'ai eu le jeu hier , il est tres bien , mais lors de l'épreuve head 2 head j'arrive pas a faire le donut sa me saoule ( quelle technique ou voiture prendre ), et en multi y 'a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde faut quelque minute pour trouver quelqu'un c'est normal ?
merci

flamach
flamach
Niveau 5
02 juin 2012 à 11:17:46

en multi c'est normal, tout le monde est sur la ps3 et sur pc ou xbox 360 il y a personne. pour le reste j'en sais rien parce que j'ai pas encore le jeu

GdU
GdU
Niveau 7
02 juin 2012 à 11:22:00

J'ai la PS3 et y a pas enormement de gens je trouve

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:17:53

ha bon ? tout les soir c'est blindé sur ps3

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:18:42

ha moins que beaucoup se sont lassé du jeu

xanaks
xanaks
Niveau 9
02 juin 2012 à 12:27:33

Moi ca va, le head to head je gere (casiment toujours dans les 3 premiers)...sauf quand je me perds en sortie de donuts et que je repare en sens inverse ^^

Comme voiture, moi je prend la Mitsubishi "Lancer Evo X JUN" je la trouve tres maniable et assez rapide..donc je te conseil d'essayer celle la...apres peu etre que d'autre te dirons qu'elle est pourit...bref le choix d'une voiture ce fait celon l'aproche que tu as avec la voiture celon ton style de conduite...donc y a pas de voiture miracle...tout depend de toi.
Mais essaye quand meme la Lancer Evo X..tu verra quelle est tres maniable et facile a maitriser en drift.

Pour les donuts, je te conseil d'arriver legerement en biai par rapport a ton obstacle et a une vitesse modérer, pas besoin d'arriver comme un fou...des que le nez de la voiture franchie l'obstacle, je met un coup de frein a main pour bien faire partir le cul puis j'accelere a fond en gardant le controle de la voiture... c'est un peu chiant au debut mais une foi que t'a compris le truc tu le fera les doigts dans le nez.

GdU
GdU
Niveau 7
02 juin 2012 à 19:56:37

merci xanaks pour tes conseils :)
je pense aussi que ca depend de moi pour faire un donut je suis pas bien fort j'en suis a 4 h de jeu meme pas

xanaks
xanaks
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:10:19

bah moi j'ai joué un peu sur Dirt 3 et il y avait aussi beaucoup de freestyle et le freestyle, c'est comme le velo, ca ne s'oublie pas ^^ donc c'est pour ca que j'y arrive pas mal...j'ai remarqué que c'etait le point faible de beaucoup de joueur de Showdown, le freestyle...

GdU
GdU
Niveau 7
03 juin 2012 à 21:31:30

Oui dont moi lol mais merci je commence a maitriser la technique , j'ai reussi le triple donuts dans le joyride ou l'autre je ne sait plus :-))), mais sa reste difficile a apprendre , par contre t'as vraiment la bonne technique parce que c'est exactement comme tu ma dit de faire que j'ai fait et j'ai reussi :)

xanaks
xanaks
Niveau 9
03 juin 2012 à 21:39:03

bah franchement je suis content que mes conseils ont pu t'aider :ok:

tu verra une foi que t'a compris le coup apres c'est vraiment tres facile..et quand tu commence a gerer les donuts a "basse vitesse"..entrainne toi petit a petit a essayé d'arriver de plus en plus vite sur ton obstacle et a gerer le drift de ta voiture pour réussir a bien enrouler l'obstacle et enchainer le donuts.

GdU
GdU
Niveau 7
03 juin 2012 à 21:40:20

Oui merci va quand meme falloir que je m'entraine :lol:

xanaks
xanaks
Niveau 9
04 juin 2012 à 19:19:30

t'inquiette: c'est en forgeant qu'on devient forgeront ! :banzai:

La vidéo du moment