CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà fini

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
27 mai 2012 à 00:23:41

Bonjours à tous, je suis consterné par la durée du soft en carrière solo sans compter Joyride.

J'ai eu le jeu hier, je l'ai commencé aux alentours de 2h du matin en m’arrêtant à 4h. Aujourd'hui un pote est venu on a fini le jeu en finissant premier à chaque course en difficulté intermédiaire.

Je vais m'attaquer au Joyride mais chaud quoi, si peut de temps pour un jeu de voiture, c'est la première fois que je vois ça ..

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
27 mai 2012 à 00:24:13

"si peu* de temps*

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
27 mai 2012 à 00:30:43

Je trouve ça raisonnable moi :(

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
27 mai 2012 à 00:31:22

A moins que tu préfères une durée de vie solo de forza 4 de 150 heures où on se fait un peu chier ? :(

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
27 mai 2012 à 01:21:52

Une durée de vie de 6-7h tu trouves ça raisonnable ? :fou:

Non mais pas forcement 150h on est pas dans un rpg là, mais un minimum de 12h voir plus je sais pas, la y'a 40 courses, en une après midi c'est torché et basta. Et encore y'en a qui trouve ça normal j'en reviens pas.

Tu m'étonnes que l'industrie du jeu video se casse la gueule en casualisant à tour de bras.

uzum4ki-kun
uzum4ki-kun
Niveau 8
27 mai 2012 à 01:24:56

Prenez en compte que Dirt Showdowm est axé multijoueur :ok:

Par exemple je suis pressé de torcher le solo pour m'arracher sur les défis et le multi

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
27 mai 2012 à 02:05:20

Donc en gros quelqu'un qui n'aime pas le multi en ligne se fait niquer une fois de plus comme dans 70% des autres jeux. Je vois je vois.

bend63
bend63
Niveau 21
27 mai 2012 à 03:00:44

les jeux de courses a part forza, gt, test drive et burnout se termine vite

Destruction derby 2 sur psone en 3h ct fini, mais apres tu passé des heures avec tes potes, c'est comme un jeux de foot, c'est surtout fait pour jouer entre pote ou online

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
27 mai 2012 à 06:09:28

cheldon-sooper entirment d accord avec toi je l ai torcher aussi assez rapidement et moi je n aime pas le multi je trouve que l experience de jeu n est pas la meme (je pence sa pour tous les jeux) tous particulierement pour shodown avec c est respawn et c est mode en moin en multi. et oui c est le multi qui prime de nos jour c est du tout public c est dla mer.e en gros.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
27 mai 2012 à 06:28:15

"Destruction derby 2 sur psone en 3h ct fini,"

Je dirai plutôt 1h30 :(

Nicspeed360
Nicspeed360
Niveau 6
27 mai 2012 à 09:14:29

C'est presque la même durée que nfs the run!! Je suis déçu de ca sinon très bon jeu!

_ludixis_
_ludixis_
Niveau 4
27 mai 2012 à 13:19:14

si vous auriez pris votre temps pour finir le jeux et ben vous seriez pas en train de brayer comme des abrutis franchement venez pas vous plaindre apres sinon acheter pas des jeux a 60euro mais a 20 et comme ca vous aurez moi les boules :nonnon:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
27 mai 2012 à 14:27:38

J'te rassure je ne paye que les jeux qui en valent la peine. Et j'ai pris mon temps pour le finir :ok:

Dirt 3 par exemple j'ai mis énormément plus de temps pour le finir et non pas une après midi. Pourtant quand je l'ai eu, j'y ai joué autant de temps la première fois. Donc ça prouve bien que c'est du foutage de gueule et qu'en plus de ça vous êtes bien content qu'ils vous la mettent bien profond.

_ludixis_
_ludixis_
Niveau 4
27 mai 2012 à 16:08:34

mais non c est juste que ils ont axe le jeux surtout sur le multi le modo solo est la parce qu ils le fallait apres jai pas l impression de l avoir eu profond comme tu dit car moi perso j a dore y jouer et surtout en ligne donc meme si je fini le solo rapidement jai aucun regret de mon achat donc c est toi qui c est fait avoir car ta acheter le jeux et tu a l air d etre decu

zooty
zooty
Niveau 4
27 mai 2012 à 19:07:50

Je viens de le finir, sa ma pris 15heures tout faire le solo en expert. J'aurais voulu plus, les course sont souvent les meme en plus^^

Je suis décu que en démolition derby en Legend, se sois tous des camion ><. C'est laid un camion lol.

Bref je vais le désinstaller et recommencer :ouch:

Ya personne online sur PC et jan est encore envie !

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
27 mai 2012 à 19:42:29

_ludixis_ apparemment tu ne sais pas lire, non personne ne me l'a mis vu que je n'ai pas acheté le jeu. Comme dis plus haut j'achète quand le jeu en vaut la peine, pas quand on me prend pour une vache à lait. C'est l'avantage de bosser dans un magasin de jeu vidéo :hap:

Ensuite si, c'est du foutage de gueule, la moitié des jeux de cette génération (de merde), favorise le multi par rapport au solo. Personnellement ça m'embête beaucoup car je préfère le solo au multi (ça dépend des jeux bien entendu). Et surtout je pense au pauvre petit gars qui n'a pas les moyens de se prendre un abonnement à internet (j'en connais beaucoup, on n'a pas tous la chance d'avoir un taf ou des parents derrière qui nous paye tout) et qui du coup se fait enfler car le jeu se torche en une après midi.

Mais tout ça c'est normal aujourd'hui :ok:

bend63
bend63
Niveau 21
27 mai 2012 à 19:50:11

ben au lieux d'acheter des jeux pkoi il se paye pas un acces internet, ya des forfait a 15€ par mois, et apres ta plein de jeux free to play.

le pauvre gars peut pas se payé un abonnement a internet a 20€ par contre il peut se payé des jeux a 60€.

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:54:33

sa va sur ps3 c'est gratuit lol

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
27 mai 2012 à 20:18:24

dd2 est un jeu de 1992 et il ne brillai pas par son contenu mais il avai un championat a 20 participant qui montais et qui decendait de division tous comme le joueur et qui n'avait pas de fin donc bon...

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
27 mai 2012 à 22:39:46

bend63
Posté le 27 mai 2012 à 19:50:11
ben au lieux d'acheter des jeux pkoi il se paye pas un acces internet

---------------

Tout simplement car il n'achète pas ses jeux à 60e et la plupart des jeux qu'il a sont des jeux achetés quand il peut se le permettre à 10 ou 20 euros.

Et n'oubliez pas que c'est parce que vous avez internet que tout le monde est dans ce cas la. C'est pas tout le monde qui peut payer mensuellement un abonnement internet, mais qui peut s'acheter une fois tous les 3 ou 4 mois un jeu à prix très réduit. :ok:

La vidéo du moment