CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparé au 2?

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
24 mai 2012 à 17:52:18

Voilà je suis un très gros fan du 2, j'avais adoré le côté "show" et la mise en scène de certaine course et circuit. Mais j'appréciais aussi d'avoir les quelques spéciales de rally qu'ils y avaient.

Dans ce Dirt il n'y a que des courses "show" ou il y a encore des courses classiques?

Et aussi une chose qui est très important pour moi c'est les véhicules, j'ai vu qu'il y avait pas mal de voitures un peu atypiques, mais est-ce qu'il y a tjrs de vrais voitures de courses dedans et quelques 4x4 ou est-ce que le jeu est à 80% composé de voitures style celles qui sont dispo dans la démo?

Merci de vos réponses!

rail_de_foutre
rail_de_foutre
Niveau 8
24 mai 2012 à 19:22:02

t'as fais DIRT 3 ?

gitan5455
gitan5455
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:23:13

non laisse tomber.
Si tu es un mordu de chrono sur des spéciales boueuses tu ne trouveras pas ton compte dans ce jeu.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
24 mai 2012 à 19:31:25

Oui j'ai fait Dirt 3, il est bon mais justement il n'y a okus le côté Show du 2 que j'avais kiffé. Je trouve le fade trop fade...

Mais avec ce Dirt Shodown j'ai peur que ce soit que du bourrinage et qu'il n'y est pas vraiment de courses. Les spéciale de rally ce nest pas ce que je kiffe le plus. Moi ce que je recherche c'est des courses genre les épreuves Xgames du 2 et du 3.

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
24 mai 2012 à 19:32:58

Dsl du double post, ce sera mieux sans les bug de clavier ^^

Oui j'ai fait Dirt 3, il est bon mais justement il n'y a plus le côté Show du 2 que j'avais kiffé. Je le trouve trop fade...

Mais avec ce Dirt Shodown j'ai peur que ce ne soit que du bourrinage et qu'il n'y est pas vraiment de courses. Les spéciale de rally ce nest pas ce que je kiffe le plus. Moi ce que je recherche c'est des courses genre les épreuves Xgames du 2 et du 3.

astros4
astros4
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:56:18

Dirt 3 et Dirt Showdown ne peuvent pas être comparés. Sinon, il se serait nommé Dirt 4 !

Showdown permet d'avoir un bon jeu, en attendant Dirt 4 !

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
24 mai 2012 à 22:04:00

Oui j'avais compris ^^ Mais est-ce qu'il y a des courses comme dans le 2 ou ce n'est que des petits circuits ou des arènes avec des voitures hors du commun et le but et de se fracasser la taule? C'est surtout ça que j'aimerais savoir ;)

astros4
astros4
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:22:26

J'ai juste terminé le 1er niveau (PRO), et ce ne sont que des circuits courts pour du stock car, des arènes. Les voitures sont des vraies, de toutes époques.

Jeu fun, sans doute répétitif. Perso, je le trouve très sympa. Et le multi va être bon, quand la maintenance du réseau PS3 sera terminée !

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
24 mai 2012 à 23:46:03

ok merci de ta réponse astros4! En effet il doit être vraiment sympa en multi, mais si il n'y a que des petits circuits à faire ne solo je me le prendrai en solde cet été sur Steam, en attendant je vais me refaire un peu le 2! Merci de vos réponses, bon jeu!

La vidéo du moment