Bon je viens de faire la démo.. je ne suis pas la pour troller ce jeux même si je commence sérieusement à avoir une dent contre Codesmaster....
Ils nous ont sortie Dirt2 laissé à l'abandon. un Dirt3 bien moins bien avec des circuits beaucoup moins recherché que sur celui du 2. ( après divers mode de jeux en plus mais la base du rally à disparu... ). encore un jeux après des DLC laissé à l'abandon..
Et aujourd'hui ils nous ont sortie Dirt Showdown..
J'adore les jeux de courses mais j'avoue avoir révé un jour d'un Destruction Derby comme à l'époque de la play2 putain le rêve de pouvoir enfin me défouler à force de rager sur ceux qui te sorte en course...
1er test du jeux course sur un 8track. Le principe étant de se croiser sans oublier de taper tes concurrents pour gagner du boost..
Gameplay mais d'un bidon ( je joue au volant ). autant sur le 3 il est très bien réussi et sur le 2 aussi mais la une catastrophe... aucune sensation vibration et retour de force bidesque, des colisions qui te freine même pas la voiture et qui ne font pas vibrer le volant...
Possibilité de jouer online pas sur un circuit mais une course démolition ( en gros dans une arènes) il faut d'abord envoyer un " defis " à 1 amis au moins pour débloquer le online.
Bon la petit test aussi. le online toujours à 8, un peu dommage pour un jeux de démolition. les jeux de courses ok mais Shodown à 8 si le principe est de foutre sur la gueule je sais pas 16 joueurs ça aurait pu être sympa..
Donc la départ on arrive dans l'arènes. Map très petite pas vraiment de quoi prendre de la vitesse décors un peu en dessous de ça... tu tapes dans d'autre aucune sensation encore.. merci.
Ah donc tu as des degats, aucun interet vu que si tu te fais "tuer" tu réapparais 2 secondes plus tard? ou est le but si tu ne perds pas, pas vraiment de limite et très facile de jouer comme de la merde pour marquer beaucoup de point même si on meurt plusieurs fois...
Non malheureusement ce Dirt Showdown n'arrive pas à la cheville d'un bon Destruction Derby Arena sur PS2...
Ceci n'est qu'un avis, vous pouvez réagir ou donner le votre ici.. on évite le troll hein ce n'est pas le but.
après si je n'aime pas ce jeux c'est surtout qu'il porte le nom de " Dirt " codesmaters aurait sortie ça sous un autre nom j'aurais pas réagis sauf qu'ils font ça pour multiplier. leurs vente graçe à ce nom. mieux vos avertir qu'acheter sur le jour de la sortie ce jeu....