CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Demo..

Rastafari11
Rastafari11
Niveau 6
02 mai 2012 à 20:09:52

Bon je viens de faire la démo.. je ne suis pas la pour troller ce jeux même si je commence sérieusement à avoir une dent contre Codesmaster....
Ils nous ont sortie Dirt2 laissé à l'abandon. un Dirt3 bien moins bien avec des circuits beaucoup moins recherché que sur celui du 2. ( après divers mode de jeux en plus mais la base du rally à disparu... ). encore un jeux après des DLC laissé à l'abandon..

Et aujourd'hui ils nous ont sortie Dirt Showdown..

J'adore les jeux de courses mais j'avoue avoir révé un jour d'un Destruction Derby comme à l'époque de la play2 putain le rêve de pouvoir enfin me défouler à force de rager sur ceux qui te sorte en course...

1er test du jeux course sur un 8track. Le principe étant de se croiser sans oublier de taper tes concurrents pour gagner du boost..

Gameplay mais d'un bidon ( je joue au volant ). autant sur le 3 il est très bien réussi et sur le 2 aussi mais la une catastrophe... aucune sensation vibration et retour de force bidesque, des colisions qui te freine même pas la voiture et qui ne font pas vibrer le volant...

Possibilité de jouer online pas sur un circuit mais une course démolition ( en gros dans une arènes) il faut d'abord envoyer un " defis " à 1 amis au moins pour débloquer le online.

Bon la petit test aussi. le online toujours à 8, un peu dommage pour un jeux de démolition. les jeux de courses ok mais Shodown à 8 si le principe est de foutre sur la gueule je sais pas 16 joueurs ça aurait pu être sympa..

Donc la départ on arrive dans l'arènes. Map très petite pas vraiment de quoi prendre de la vitesse décors un peu en dessous de ça... tu tapes dans d'autre aucune sensation encore.. merci.

Ah donc tu as des degats, aucun interet vu que si tu te fais "tuer" tu réapparais 2 secondes plus tard? ou est le but si tu ne perds pas, pas vraiment de limite et très facile de jouer comme de la merde pour marquer beaucoup de point même si on meurt plusieurs fois...

Non malheureusement ce Dirt Showdown n'arrive pas à la cheville d'un bon Destruction Derby Arena sur PS2...

Ceci n'est qu'un avis, vous pouvez réagir ou donner le votre ici.. on évite le troll hein ce n'est pas le but.

après si je n'aime pas ce jeux c'est surtout qu'il porte le nom de " Dirt " codesmaters aurait sortie ça sous un autre nom j'aurais pas réagis sauf qu'ils font ça pour multiplier. leurs vente graçe à ce nom. mieux vos avertir qu'acheter sur le jour de la sortie ce jeu....

jdplay
jdplay
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:43:02

je pense que l'idée de mettre un mode destruction est pas mal puisque c'est vrai que depuis la ps2,il n'y en a pas eu un seul capable de rivaliser avec celui que tu as cité,mais bon c'est clair que ça n'as plus rien a voir avec la serie du debut,moi je regrette beaucoup le 2,avec l'anbiance qu'il y avait dans les menus surtout en carriere.le 3 ne m'as pas beaucoup inspiree plus que ça.les editeurs sont peut etre a cous d'idée.ça aurait du s'appeler non pas dirt showdown mais destruction vs dirt,lol.

Rastafari11
Rastafari11
Niveau 6
02 mai 2012 à 21:00:01

Oui moi aussi l'idée me plaisait beaucoup... mais bon pour ceux qui prendrons showdown quand il découvrirons que les circuits sont les mêmes que celui du 2 et du 3 ( circuit de rallycross du 3 et quelques circuit du 2 genre celui du mexique en truck )

Non les Destructions derby de PS2 sont bien mieux fait :( et la ils vont te faire une promo de ouf sur showdown alors qui est vraiment pas top. Niveau gameplay c'est d'un nul... on se retrouve 5 ans en arrière..

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
02 mai 2012 à 22:34:58

"Destruction Derby comme à l'époque de la play2"

Destruction Derby, pour moi, c'est à l'époque de la ps1 :hap: , destruction derby 2 était fantastique :bave: .

Sinon là, heu bah franchement, un seul circuit tout petit, ça me donne envi mais qu'est-ce que c'est pauvre en contenu, ok c'est une démo mais ils auraient pu mettre un peu plus que ça, là ils vont clairement perdre des clients, ceux qui hésitaient et qui n'auront pas trouvé de réponses dans une si petite démo.

En plus, je ne comprends pas trop pourquoi mais il tourne moins bien que dirt 2 et 3, bon c'est fluide, pas de soucis mais j'ai moins de perf.

Sinon j'aime bien mais je crois que je vais attendre de le trouver moins cher.

monster-us
monster-us
Niveau 9
02 mai 2012 à 23:37:09

Vous me faites peur les mecs, j'ai de grands espoirs en ce jeu sachant que la gestion des dégàts est excellente, que Codemasters ont bonne réputation et qu'il n'y a pas (et il n'y en aura jamais) de Flatout exclusif à la PS3.
Donc bon, j'essayerais la démo mais j'ai d'un coup peur d'être déçu :(

]Maxime[
]Maxime[
Niveau 7
02 mai 2012 à 23:41:59

Moi je suis decu.

Le pire. c'est le respawn.

C'est pas de la survie.. c'est juste avancer sans réfléchir.

En gros quand ont meur.. ont réaparais avec sa santé full.
Donc, aucune tactique.. c'est juste foncé dans tout sans réfléchir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 02:27:04

Beaucoup sont déçus et cherchent un successeur à Destruction Derby notamment.
Pourtant sur PS3 et Xbox 360, ça existe bel et bien, et ça s'appelle Mayhem 3D !
Tout simplement l'un des meilleurs jeux de la catégorie :oui:

J'avais réalisé un aperçu vidéo pour ceux que ça intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=i-FhwGz292o

zooty
zooty
Niveau 4
03 mai 2012 à 04:50:09

Moi je suis satisfait du jeux mais je suis triste de deux chose :
J'aimerais avoir un minimum de 12 joueur sur la piste et non 8 c'est pas assez je déteste sa meme si les circuit sont plutot bien compenser pour un si peu nombre de joueur.

Deuxièmement, je suis décu qu'il n'y est pas de vrai démolition derby. Quand tu meurt, tu reviens en vie... c'est moche. Il faudrait qu'ils ajoutent un mode survivant sa serais vraiment bien et sa serais de la vrai derby.

Mais codemaster s'en fiche, il ne vont rien changer, le jeux est fini, je ne sais pas trop se qu'il leurs reste a faire decu.

cerberus2
cerberus2
Niveau 3
03 mai 2012 à 07:35:54

destruction derby arena est treeeeeeees loin de destruction derby 2, quand au shodown pour moi il et sympas meme si il n'as ps le fun du dd2 il comblera mes attente dans le genre qui se fait tres rare il y avait bien flatout ultimate carnage mais il lui manquait un petit quelque chose.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
03 mai 2012 à 07:50:20

flatout ultimate carnage : :ok: :ok: :ok:

ludixis
ludixis
Niveau 5
03 mai 2012 à 08:41:17

moi je lai tester sur ps3 et javoue que jaime bien le seul hic c est le mode rampage que je trouve assez molle et ily a pas assez de mondes car huit se trouve qu on se cherche pas mal je m attendais a quelque chose de plus violent mais bon je vais quand meme me le prendre car la sa reste une demo tout de meme et faut voir les autres modes de jeux j pense

monster-us
monster-us
Niveau 9
03 mai 2012 à 16:17:18

Oui, vous n'avez pas encore vu les autres modes de jeux, surtout dans la partie "Destruction" :bave:
Flatout Ultimate Carnage est inattaquable :oui:

la sa reste une demo tout de meme et faut voir les autres modes de jeux j pense

:d) +1 VDD

ludixis
ludixis
Niveau 5
03 mai 2012 à 20:42:32

c est impressionant ce que le nom de ce jeux a pu stresser comme monde il aurai appeler destruction je suis sur qui yen aurait certain ki n orai jamais dit qu il etait nul,pourrie et j en passe enfin tous ce bordel que sa fait pour un nom c est dingue car la plus part des gens le deteste parcequ il s appelle dirt et non destruction derby :nonnon: :nonnon: :nonnon:

zooty
zooty
Niveau 4
03 mai 2012 à 22:50:04

Je suis de ton avis ludixis, DiRt est un jeux de rally, et ses fans son fan de rally, pas de derby...

Ils auraient du appeler le jeux Juste showdown ou Destruction Derby : Showdown... pour attirer sa vrai clientèle, et non une clientèle de rally.

cestpasgrave
cestpasgrave
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:54:56

maintenant il seront fan de derby :play:

ludixis
ludixis
Niveau 5
04 mai 2012 à 13:51:26

oui ben qui soit fan de rally ou pas on n y peut rien c est pas nous qui avont fait le jeu et de plus c est vraiment du stresse pour rien et comme dit c pas grave il vont ce recycler dans le derby et puis c tous de toutes facon ils vont pas s occuper de leurs avis maintenant c est trop tard et si il aiment pas et ben il achete pas un point c est tous!

La vidéo du moment