Je vais ecrire " Lol " comme ca tout le monde saura que j'ai ri a ca.
ps : le YES de Bison, on dirait qu'il ressemble a mon cri quand j'ejacule dans la gueule de Miharu
Ezio_auditore24
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:37:45
Dans le petit village de TTT2, un bandit terrorissait les petits coincés du cul du village. L'anarchie totale regnait, et le jus du raisin coulait a flots, melangé au sperme fruité qui emanait de la bite de Kim Jong Il. Le bandit s'eloignait du village en sifflotant " I'm a poor lonesome bandeur " tout seul, car Jolly Jumper dechirait l'anus de Bernard Pivot pendant ce temps.
SunriZeee_
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:52:42
Imaginez un nouveau beat'em all comme dans dans T6 mais en version améliorée, et un des niveaux serait le village de Noel comme dans le stage de TTT2 là
SunriZeee_
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:53:27
http://www.youtube.com/watch?v=TROXghoyyB4 Et avec cette musique en arrière-plan
Kanonno-chan
Niveau 10
09 décembre 2012 à 21:59:37
Sun Pour se battre contre qui? Des Bonhommes en pain d'epice? ( ) Des perso en skin noel? Des bonhommes de neige?
SunriZeee_
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:16:45
Ezio Jerry Golay
Kanonnorgasme Oh ouiiii Mais imaginez genre un mode à la Wow, on devrait accomplir des quêtes et tout Et puis quand on aura tout fini, on irait dans un autre, genre j'sais pas, à Moonlit Wilderness par exemple, y'aurait des méchants zombies et corbeaux mutants à battre
_MixBox_
Niveau 10
09 décembre 2012 à 22:23:27
Sunri n'importe quoi et on se fait un perso aussi ?
WOW 9 mois de travail pour faire disparaitre un logo "fight" 1s avant quoi Et je ne vous parle pas de l'effort demandé pour modifier la couleur de la barre recovery