Avis à ceux qui ont la préco de Micromania !
Voilà, en ce moment, je fais le mode arcade avec tout le monde, mais je commence à réfléchir à mes teams pour plus tard.
Je joue avec mes 5 mains de Tekken 6, et je compte ajouter à ma liste Angel, qui m'intéresse pas mal, et Sebastian (je joue Lili, donc ça me fait un perso facile...).
Mais voilà, chiffre impair, et quand je réfléchis à des teams... J'ai forcément un perso qui retrouve tout seul comme un pecnot. 
Alors je sais qu'on va me dire que je fais des histoires pour rien parce que je peux faire des teams différentes avec les mêmes persos et qu'au pire, je peux jouer en solo, mais bon, l'idée d'avoir des teams pré-définies me plait.
Donc je réfléchissais à un nouveau perso, et il y en a un qui, comme pas mal de monde, avait l'air vraiment sympa au vu des trailers et qui était déjà un bon perso à l'époque : Kunimitsu.
Donc je voulais savoir comment était ce personnage.
Parce qu'en faîtes, la team Yoshi/Kuni, j'aimais bien jouer avec dans les 2 premiers Tekken, où ils n'avaient pas beaucoup de coups, et j'avoue avoir complètement lâché Yoshimitsu depuis Tekken 3.
Ma question est donc : peut-on apprécier de jouer avec elle tout en étant nul avec Yoshimitsu ?
Est-ce que toutes les évolutions qu'il a subit font d'elle un perso qui se distingue vraiment de lui ?