Moi je ne prends que mon Cervy !
Flo Et oui tu le sais bonhomme
Le BB de night..bien le 2e hit tellement lent que tu peux le GI voire JG? enfin bon j'dis ca mais en meme temps c'est mon main
En attendant, t'es la seule à dire qu'il est cheat, hein. Pourquoi ? Parce que tu te prends des coups esquivable quand on connait le perso.
Bah non, mais Nightmare = easy-to-use et cheat. On gagne des tournois les doigts dans le nez, suffit juste de faire BB.
Mais qu'est-ce que tu me parles de tournois on s'en branle sérieux, aller Nightmare est pas cheat c'est sur Natsu quu faut gueuler ouin ouin
Parce que les tournois prouvent à eux-seuls qui sont les persos cheats et pas cheat, peut-être ?
Et non, faut pas geuuler sur Natsu non plus, vu qu'elle n'est pas cheat non plus.
Natsu est juste hyper rapide, et elle n'a que ça...
Par contre Algol,Cervy,Mitsu et cie..on peut dire que eux ils sont "cheat"
Quist Et les + de 10 hits avec 1,2 BE tu les as oubliés?
Ah ouais ok d'accord.
Chialons sur les personnages qu'on ne voit jamais joué ! Ouin ouin !
Cervantes est cheat ? Depuis quand et pourquoi ?
Depuis que la MAJ a baissé 70% du cast, et que Cervantes fait parti des rares persos à avoir été boosté.
En quoi il a été boosté ?
Y'a interet a ce que la prochaine MAJ (si elle aura lieu) réequilibre tout ce bordel parce que la..
https://sdtekken.files.wordpress.com/2012/03/soulcalibur_v_battle_system_update_march_2012.pdf
Ptdrr je me suis prit un double K.O contre un kikoo Xiba BBB
vas y alix j'suis chaud pour faire un soul5 ça me donnera l'occaz' de faire un coucou à mon Zwei
Levia C'est parce que tu sais pas jouer, ça. (non j'déconne )
Oki je fais juste un match classé le temps que mon Maxi botte le cul à quelqu'un
2 victoires d'affilées sur un kikoo
Y'a encore du monde sur le Online de SoulCalibur 5 ? Ça me tenterait bien d'y rejouer.