+ 1 Amy . ( Ca devient une habitude )
Ils ragent car TTT 2 va faire de l'ombre à DOA...
Car TTT2 va TRUCIDER DOA tu voulais dire ?
Oui, d'une certaine façon
D'ailleurs j'ai le jeu demain aprem + tous les DLC Trop content
Moi j'ai le jeu après demain, avec 1 seul DLC (le stage de Snoop Dogg)
Trop content
Ryuuzaki , tu n'es pas radin dis-moi ? Blague à part , on jouera ensemble demain si tu le veux bien .
Bien sûr ^^
On parie combien que tu vas me mettre plusieurs perfects ? Ryu c'est mon copain à moi .
Je sens que vendredi soir je vais me retrouver à relooker ma transexuelle préférée, Anna
Garurumon -
Sachant qu'il y a moins de vie en tag, et que tu connais pas Yoshimitsu.. les matchs risquent d'être plus rapides que sur TKN 6
Je me demande si on peux jouer en combat solo d'ailleurs sur le Online Histoire de changer et varier un peu.
Allez les mecs , je vais dormir , bonne nuit tout le monde !
Je sais juste que tu es une bouse de vache avec ton Yoshi et que je vais te battre ! *Rêve l'impossible*
Good night
Même dans ton rêve tu vas pas réussir à le bourrer mon Yoshi
Mais WTF dormir maintenant, il est même pas 21H
Enfin, t'a du courage alors.Bonne nuit
Du courage ? J'ai la flemme de dormir finalement . La dernière fois , j'ai rêvé d'un Yoshimitsu qui me tabassait en IRL .
Moi non plus j'arriverais jamais à m'endormir à cette heure là, m'enfin on peut pas se moquer de lui il est raisonnable
Alors que moi je vais me lever à 6H (je sais pas pour toi ) la tête dans le c*l en regrettant de pas avoir fait comme lui au final
J'ai pas sommeil . Mais j'ai envie de dormir .
La 1ere fois que jai vu lartwork de Yoshi de TTT2, me suis dit " ouh pitain un new perso " mais je me suis rendu a levidence.