Non mais je te cite les messages pour que tu comprennes
"
diviny Voir le profil de diviny
Posté le 11 septembre 2012 à 19:48:41 Avertir un administrateur
"désolé mais même si les anciens DOA etait moches ils avaient l'air plus techniques."
Tellement que la série à toujours eu une list move de plus en plus conséquente au fil des versions.
Et le mode expert: suppression des power blows et des zones de danger.
Et dead or alive 5 est aussi au tougeki, ce qui fut une première et représente un bel exploit pour je cite "
DOA n'est pas pour les hardcore gamers (C'est TECMO eux même qui le disent"
"une sorte de tutorial mais plus fun qui va permettre aux noobs (vrai sens du mot) ou à ceux qui n'ont pas encore compris les bases de Tekken.
Le bounce infini = initiation au bounce des juggles,"
Ou comment initier les débutants aux combos infinis qu'ils répèteront sans cesse dans le mode en ligne.
A se demander qui est la personne n'ayant rien comprise à la vidéo et prétextant de soi disant arguments faux.
Si cela vous amuse tant de perdre une barre de vie entière/la moitié en ne pouvant rien faire, restez donc y.
J'ai suffisamment joué au numéro 6 en online pour en voir le comportement tristement générale de la communauté.
http://www.youtube.com/watch?v=T7jey1sEu_Y
Les virtua fighters et les doa sont les jeux les moins touchés par les juggles airs car l'apesanteur était majoritairement présente.
Ce qui n'est le cas des tekkens qui sont vraiment le pire exemple qu'il soit en jeux de combats 3d.
Dead or alive 4 ne ressemblait plus à cela:
http://www.youtube.com/watch?v=Mnwm4RPWDLA
Et le 5 continuera dans la même voie.
"(useless en combat car beaucoup trop lent)"
Les items move sont limités ou illimités? qu'en est il sur ce tekken tag tournament 2?
Cela ne change le fait que si cela est illimité lorsque il ne nous restera que le quart de notre vie notre adversaire persévéra sans cesse la même technique. Exactement de la même facon que devil jin avec son rayon laser.
Les joueurs ignorent la définition du mot fairplay, et cela n'est pas prêt de changer surtout à l'encontre d'un jeu comme les tekken.
Lien permanent
undertakerboss Voir le profil de undertakerboss
Posté le 11 septembre 2012 à 20:10:20 Avertir un administrateur
WTF!!!!
Je crois qu'on a l'exemple de la plus grande méconnaissance du jeu ici.
Un combo infini est IMPOSSIBLE par définition si tu sais un minimum(mais là c'est vraiment le minimum, je vois aps d'autres solutions pour toi après). T'as juste à bouger pendant que t'es au sol. D'ailleurs si t vois bien sur la vidéo le combo est reset, preuve que c'est pas garanti... Si tu t'es mangé ces combos "infinis", j'suis désolé mais arrête de jouer au jeu, et arrête de parler dessus si tu sais pas de quoi tu parles.
Et aussi, je sais pas trop où t'as vu que plus de coups = jeu plus technique forcément.
Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout de l'apesanteur???Ce qui compte c'est les dégâts sur un coup/combo non?
"Rayon laser" preuve que tu connais rien au jeu ou à comment jouer au jeu en fait.
"Les joueurs ignorent la définition du mot fairplay, et cela n'est pas prêt de changer surtout à l'encontre d'un jeu comme les tekken. " En même temps, un jeu de combat "fairplay"? Sérieusement? Faut attendre que l'autre se relève pour le taper? Faut pas le taper trop fort?...
Désolé si j'parais énervé mais ce post m'a fait sortir de mes gonds.
Lien permanent
undertakerboss Voir le profil de undertakerboss
Posté le 11 septembre 2012 à 20:11:23 Avertir un administrateur
Et puis les items moves, aucun joueur ne les utilise sérieusement, ou 1 fois sur 100 matchs(sans éxagérer, et encore). Déjà pour le peu de déga^ts qu'ils font et pour le fait qu'ils soient beaucoup trop lents.
Lien permanent
diviny Voir le profil de diviny
Posté le 11 septembre 2012 à 20:40:43 Avertir un administrateur
"Je crois qu'on a l'exemple de la plus grande méconnaissance du jeu ici. "
J'ai tout les tekken, tout comme les virtua fighter, que les dead or alive, que les soulcalibur hormis le 4 et le 5.
"Et aussi, je sais pas trop où t'as vu que plus de coups = jeu plus technique forcément"
Une palette move toujours plus étoffée et offrant ainsi plus de stratégie d'attaque que de défense, ne constitue donc un jeu plus technique?
Soulcalibur 4 et surtout le 5 sont parfaits pour les joueurs occasionnels, il n'y a rien à retenir car il n'y a plus rien à y apprendre. Le jeu à fais fuir les puristes qui sont restés sur le 3, laissant les enfants avec leur critical edge et leur liste amoindrie de 40 move set.
"Un combo infini est IMPOSSIBLE par définition si tu sais un minimum(mais là c'est vraiment le minimum, je vois aps d'autres solutions pour toi après). "
Sur les vidéos ci dessus ce sont des juggles airs donc cela est d'autant plus radicale sur notre incapacité à ne pouvoir rien faire. Cela est commun à cette série ou l'on à toujours cette impression que l'on combattrait dans l'espace.
"T'as juste à bouger pendant que t'es au sol."
Et l'adversaire pouvant nous relever/voire propulser dans les airs si nous sommes encore agenouillé avec un juggle, et si l'on est à coté d'un mur nous le percutons et retombons, et ainsi de suite en ne pouvant rien y faire.
"Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout de l'apesanteur???Ce qui compte c'est les dégâts sur un coup/combo non?"
Donc: Les juggles airs exagérés/airs infinis (surtout sur ce jeu) sont le bien, on se moque de l'équité car le plus important reste de gagner.
""Rayon laser" preuve que tu connais rien au jeu ou à comment jouer au jeu en fait."
Le jeu est ce que la communauté en fait.
Venant d'une personne se moquant éperdument de l'apesanteur et des juggles airs exagérés/airs infinis, car les utilisant très certainement/ayant une mauvaise connaissance de son propre jeu et de sa communauté online, cela m'importe bien peu.
"Et puis les items moves, aucun joueur ne les utilise sérieusement, ou 1 fois sur 100 matchs(sans éxagérer, et encore). Déjà pour le peu de déga^ts qu'ils font et pour le fait qu'ils soient beaucoup trop lents."
Limités ou illimités? cela ne répondant toujours pas à ma si simple question. "