Impossible, ça fait depuis1 semaine que j'y suis pas allé ! /
Mixboite j'ai préféré regarder un commentary fr histoire de pas flipper a mort https://www.youtube.com/watch?v=l0oqWw_BuyY
Pareil moi a chaque fois je regarde quand cest kikyarg il est marrant lui
Je regarde sa video sur slender la,putain je flippe trop surtout la 1ere fois qu'il meurt
J'ai déjà vu une vidéo d'un mec américain qui y jouait.
Mais même quand on y joue pas, je trouve ça tout simplement flippant.
yo les gens
cest des jeux de taré sa, tout comme SCP 087
je vois que vous etes a fond dans slenderman
SCP oh putain ca fait bien flipper aussi ca,en plus tu te deplace dans des endroits etroits c'est vraiment flippant
Méga bizarrement moi ca me fait a la fois flipper et marrer
malintino je joue a dead space et jai croiser un monstre qui ressemble au slenderman donc jai dis a JP daller voir sur youtube vu quil connaissait pas
'Tain t'as du flipper en voyant son sosie..mais heureusement que c'était Dead Space et que t'étais bien armé
jen ai croiser 3 des comme lui, jles ai tous exploser
jai une technique de fou : je cours partout jmarrete jme retourne et bim jexplose leur jambe
jme fritte contre 2 slender en meme temps
ca doit pas etre easy,putain je regarde les kiki horror show best of et je me chie dessus la
Il met encore ses pacman ! Quand s'arrêtera-t-il ?
ouai cest de lui que je parlais taleurQuist Ya le temps apres jsais pas par quoi ils seront remplacé
Mix Pas rien, en cas ?
par*
Bon sa suffit dead space pour ce soir, je pense que les prochains qui remplaceront mes pacous-pacous ce serat les pommes de droguées