Mega justement c'est la que je suis pas d'accord Tekken lui a eu moins su resté lui même à chaque épisode alors je comprend vraiment pas les guignols qui disent "bouh ct mieu avan oin oin"
"Non c'est pas la nostalgie qui parle, c'est juste vrai vu que c'est devenu un phénomène de mode de bâcler les jeux, ou sacrifier son contenu juste pour le multi..." Bien l'insinuation à SCV ? suis-je aussi transparent ?
je faisait références à soul5 effectivement mais je parlais en général également
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 17:50:00
Mega Jerry, on pourrai croire, en effet.
Mais toi t'aimes pas le mode beat'em all de Tekken 5, alors que moi, je l'adorais Une différence !
Shindex
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:50:27
Devil Within était excellent wsh.
Mega-Rems
Niveau 41
04 septembre 2012 à 17:52:11
Certains n'aimaient pas les nouveautés du jeu : les murs (alors qu'ils sont toujours là), le fait qu'il y ait pas d'arènes infinies (alors que osef, certaines comme l'aéroport sont suffisamment grandes pour pas y faire attention), les éléments du décors et les pentes (et certains se plaignent que Tekken fait pas réaliste après...) ou encore la nouvelle jouabilité (alors que osef aussi, même si haut et bas servent à faire des pas de cotés, on peut toujours sauter et se baisser, et c'est pas comme si Tekken était un jeu où fallait sauter tout le temps).
+ les fans de Jin qui ont boudé le jeu parce qu'il a changé de style
Redfield-52
Niveau 27
04 septembre 2012 à 17:55:32
moi ce qui me fait vraiment rire, c'est le cassos qui font leur connaisseur mais qu'ils perdent direct en crédibilité dans leur critique à 2 balles : "o mé c nain porte quoi maintena ya d démon et d ange kangooroo et dino qui se bate mnt, on est kan mm bien loin des sublime TK2 et 3"
Mega-Rems
Niveau 41
04 septembre 2012 à 17:56:54
Redfield après, on reste sur jv.com de toute façon.
Amy certes. Faut dire aussi qu'en BTA, je préférais DbD sorti la même année (OK, c'était pas une référence non plus, il s'est lui-même fait explosé par DMC3 sorti en 2005 aussi ) et que le fait que la jouabilité ne soit pas la même me rend particulièrement mauvais. Si on y avait possibilité de joeur quelqu'un d'autre que Jin, ça pouvait être bien. Même Kazuya qui pouvait se transformer aussi quoi. :cut:
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 17:58:46
"+ les fans de Jin qui ont boudé le jeu parce qu'il a changé de style" Alors qu'au final, il a toujours gardé son nouveau style
+ Justement, Tekken 4 reste le plus réaliste et le plus dynamique des Tekken.
Y'a qu'à comparer : http://www.youtube.com/watch?v=QiDi7TV7uOw VS http://www.youtube.com/watch?v=nxAXXzlftJ8&feature=related
Le combat de la première vidéo est bien intéressant à regarder que celui de l'autre.
Pseudo supprimé04 septembre 2012 à 18:00:35
Chris Ah ouai C'était sur les commentaires de TTT2, non ? Moi, ce qui m'a tué, c'est le "Etant un fan de Jin, je suis déçu de voir qu'il n'a pas changés de coups depuis Tekken 3 à Tekken 6"
Mega Ouai, j'avoue que niveau gameplay, c'était de la grosse daube Mais sinon, l'ambiance et les décors, c'était sublime
Shindex
Niveau 12
04 septembre 2012 à 18:04:59
Le gameplay de Tkn 4 est beaucoup 3d non?
Mega-Rems
Niveau 41
04 septembre 2012 à 18:08:49
Alors qu'au final, il a toujours gardé son nouveau style c'est pour ça qu'il y a eut l'apparition de Pigeon Jin.
Sinon, le gameplay de DbD était bon, juste que la jouabilité était ultra-imprécise, c'est surement un des jeux où j'y suis allé le plus au pifomètre.
Shindex T4 utilise joue pas mal sur l'environnement et les déplacements oui.
undertakerboss
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:24:31
C'est le Tekken où je trouve le meilleur gameplay perso. Surtout les arènes. Le seul truc peut-être que j'trouve dommage c'est que le système de déplacements à en quelque sorte disparu.
Leviator-shiney
Niveau 13
04 septembre 2012 à 18:27:12
Y'a longtemps j'ai testé Tekken 4 et j'avais trouvé le gameplay nul à chier.
tygershark1
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:33:30
Non ça va,Tekken 4 était fun en terme de gameplay
Redfield-52
Niveau 27
04 septembre 2012 à 18:39:51
le point fort de TK4 c'est ces ending je trouve, elle étaient toutes bien et sérieuses surtout.
Leviator-shiney
Niveau 13
04 septembre 2012 à 18:42:43
Hwoarang et son doublage en anglais
Mega-Rems
Niveau 41
04 septembre 2012 à 18:44:16
Le seul opus où les persos parlent anglais pour se comprendre et où on a pas de dialogues mélangeant anglais/japonais/chinois/coréen.
Leviator-shiney
Niveau 13
04 septembre 2012 à 18:45:49
Bah heuresement que c'est le dernier car le "theris no rison to fight" de Jin
Mega-Rems
Niveau 41
04 septembre 2012 à 18:49:13
So... what do you want ?
Après, les japonais sont pas réputés pour avoir un bon accent anglais.
undertakerboss
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:56:34
"FLEEEEZE" Reconnaîtra celui qui reconnaîtra
tygershark1
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:58:51
Under Rien à Déclaré mais il dit pas "FLEEEEZE" mais "FREEEEZE" .