@moreno : J'approuve pour gro-jo, je suis tombé là-dessus lorsque je vérifiais mes stats avec Zaf/Seb.
(C'est même moi qui lui en ait informé
)
@Amy : Ouais, je sais que le ranking potentiellement ne sert à rien, mais bon, j'ai toujours cherché à évaluer le mérite de mes efforts quand j'entreprends quelque chose. Par exemple, si j'ai taffé comme un malade au lycée, c'est pour m'assurer une place dans le job que je compte faire qui est très hard. Si j'ai mis du temps à créer une vidéo sur YT ou un article comme je le faisais avant pour MagicCorp, c'est pour avoir des retours critiques positifs ou négatifs (qu'importe pourvu que ça m'aide à m'améliorer pour une prochaine fois). Si ,je parviens à démontrer la conjecture 3N+1, c'est (en partie) pour aussi me pourvoir enfin une vie relativement libre avec la prime de 800K € derrière. 
Ici, je sais que "ololz c k1 je vide eh oh", mais étant assez penché sur l'informatique et l'analyse, j'ai toujours voulu matérialiser le fait que comme quoi, mes efforts ont payé. Je suis un type très forcené sur cet aspect, je l'admets. M'enfin, me faudra trouver un autre truc du coup. 
Merci en tout cas 
+ Au passage, non, y a pas de victoires sur cette erreur, tu obtiens même une défaite à la place, si je ne m'abuse. Ca m'est justement arrivé avant-hier avec Zaf/Seb avec une connexion nickel, et j'étais forcé de rebooter
+ ... Attends, T'ETAIS SERIEUX QUAND TU DISAIS QUE TU JOUAIS LARS ???
@hadoudou : Je me rappelle dans les temps de mon arrivée sur le fofo que tu me parlais de nocturnes sur Stras'. J'aimerai savoir si ça se passe dans un certain établissement ou si c'est entre potes, histoire que je vois si j'ai des moments de libre au semestre 2 pour passer faire un petit coucou et un peu doser offline, je crois que ce sera on ne peut plus confortable qu'online 
Message édité le 01 janvier 2015 à 20:52:37 par KuroTenshi67