CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 15:19:51

Je crois que c'est ça :rire:

La majorité reprennent exactement les mêmes termes que lui. "Endless strings", "Gimmicks" et compagnie... :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
01 janvier 2015 à 15:29:21

J'ai finis TLOU :fete:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
01 janvier 2015 à 15:31:19

Les joueurs de Mishima sont hautains, parce-qu'ils pensent qu'en jouant ces perso ça fait automatiquement d'eux des joueurs TroW Skillay. Alors qu'ils jouent juste top tier mais bon, soit.

Gege -> Tu as aimé la fin toi ? :noel:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
01 janvier 2015 à 15:34:01

Moyen ^^

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
01 janvier 2015 à 16:17:09

Bande de nul
la fin est bien comme elle est, on tombe pas dans le vieux clicher du héros qui meurt ou qui se sacrifie pour sauver les autres, là Joel fait un gros fuck à l'humanité en préférant sauver Ellie, puis de toute façon il n'y avait aucune garantie que le vaccin marche donc Ellie serait probablement morte pour rien

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
01 janvier 2015 à 16:17:10

Il y autant de kikoo à LOL ?

Un Ezreal ce fait poursuivre par 3 perso, je lui sauve la mise et il me traitre de " sale batard ta volé met kill"
je lui répond " cessez ce langage offensant svp"

On m'a report pour "harcèlement langage offensant", c'est une blague

Rassuré moi il y a pas beaucoup des comme ça ?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
01 janvier 2015 à 16:19:28

@Red
Calmos man ^^, "moyen" ça veux pas dire mauvais ni bien ^^

La refait un peu de tekken en match rapide, direct un mec qui ragequite, allé j'ai éteinds la play 3 :hap:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:39:06

Moi, j'ai abandonné le ranking, je reste ad vitam aeternam Berserker avec Jun, c'est fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 16:41:57

J'y vais une fois toutes les pleines lunes en ranking, avec ma main team. La dernière fois que j'y suis allé avec, ça devait être avant l'été :rire:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:52:22

Flo :d) Ca fait depuis longtemps que LoL est considéré comme le jeu ayant le plus de kikoo/rageux hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 16:53:38

COD rigole au fond de la salle.

:hap:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
01 janvier 2015 à 16:53:47

Ha bah t'as bien fait de pas venir aujourd'hui :hum: BRUCE AND LAWS EVERYWHERE !!!
Leurs hopkicks crushaient tout, la connexion planchait par magie lors de mes combos, les follow-ups de Bruce étaient CONFIRMS ALORS QUE JE MAINTENAIS MANIFESTEMENT LA TOUCHE B, PUTAIN !!! :mort:
Résultat : 1e partie, j'ai vaincu une Alisa avec +1 pour le gradient promo/demo, mais avec Bruce/Bryan, Forest/Marshall, et Bruce/Marshall, je me suis tapé du -1,75. Faut arrêter les conneries !!

J'ai beau étudier le jeu de fond en comble, améliorer mes SS, perfectionner mes persos, rien n'y fait.
J'crois que je vois mieux pourquoi j'ai arrêté Tag2 :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 17:05:01

J'y suis allé ce matin pour y upper un Lars warrior :noel:
C'était comme d'habitude quoi : Du full Bruce qui joue qu'avec b2 et CD3_CD2, des King/AK qui spamment les choppes, des Laws full balayette et tout le tralala. Bref, le ranking quoi.

Faut vraiment pas te laisser décourager par ce mode, il ne sert absolument à rien, tu n'y trouves presque aucun bons joueurs, et tu ne progresseras pas. Au contraire, ça te poussera même à faire des erreurs et t'appréhende super mal les persos ensuite.

Moi aussi, au début de TTT2, j'étais à fond sur le ranking (Comme tout le monde ici un peu :hap: ), mais à part me faire rager et me faire piffer encore plus, ça ne m'a rien apporté. Résultat, maintenant, j'en ai plus rien à foutre. Rien ne vaut l'arène mondiale et les parties rapides. :oui:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
01 janvier 2015 à 17:12:27

Amy :d) Et encore,des fois j'me dis que les mecs de COD c'est des anges comparés a ceux de LoL :hap:

+ L'époque ou j'étais trop fier de moi parce que je venais de rank up Fighter :cute:....:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 17:14:19

Bon, aussi, avant le niveau était plus haut en ranking :noel:

Les Fighter de 2012, c'est les Duelist de maintenant un peu :hap:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
01 janvier 2015 à 17:16:17

Ouais mais faut avouer aussi que notre niveau il puait un peu a l'époque,plus qu'aujourd'hui en tout cas :hap:

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
01 janvier 2015 à 17:42:43

Rester beginner c'est le top :cute
Les gens dans les sessions croient que je suis qu'un débutant et qu'il peuvent me battre facilement et la je les explose et la moitié du temps je me fais expulser en me disant d'arrêter de jouer avec des fake comptes :rire: (le meilleur dans un session français ou un mec conqueror avec bruce et bryan m'a dit de partir car il n'allait pas faire de cadeau et qu'il m'allait exploser et la je l'ai beat by 10 fois et après il m'a expulsé sans rien dire :rire: )

Message édité le 01 janvier 2015 à 17:43:57 par Akira-Nishiki
blaze2
blaze2
Niveau 74
01 janvier 2015 à 17:49:44

ouais t'es trop un dieu en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 17:50:53

Memories :cute: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7Wt6XlVob_E#t=61

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 17:50:55

Quand y'a une erreur de réseau, en ranking, à la fin du match gagné, on gagne pas de points ?

La vidéo du moment