Top 5 des anims meilleurs que le manga papier :
- Dragonball ( bon celui est quasi évident
hormi qui ils ont pas la notion du temps : 5 min qui se transforme en 3 épisodes
)
- the world god only known ( bon ok certes ils ont sauté une certaine parties des conquête , qu'il ont essayé de résumer entre génerique de fin de saison 2 , rapelle au début de la saison 3 , et un OAV pour tenri/diane ( celui là etait quand même necessaire
) mais ils ont rajouté des petit détails et approfondi certaines conquetes qui font que
)
- letter bee ( voir plus haut
)
- A certain magical Index ( alors je sais que de base c'est l'anim qui s'est mit en papier , mais la version papier n'a rien apporté a elle
de plus le combat contre accélerator est plus épique dans l'anim
)
- Gintama ( le manga de base etant génial , mais la ils ont su apporter quelque chose de bien , apporter des élément en plus par rapport au papier

Top 3 des anims qui aurait pu être mieux que le manga ( mais des choses font que
)
- l'attaque des titans ( oui voir les titans en anims c'est mieux , mais voir l'entrainement avant la première bataille pour moi ça le fait pas
+ l'anim ne pourra jamais remplacer le troll sur l'identité du titan colossal et du titan blindé révélé en fond de page
)
- tsubasa réservoir chronicles ( oui cet anim dépassait le manga jusqu'au passage ou moment l'anim doit devenir sérieux et que l'anim a rajouté un monde avec la fusion des deux sabres
)
- Belzebub ( alors ceux qui l'ont regardé en VF , parter le revoir en Vostr parce que la je comprend que vous ayez pas accroché
)
Top 3 des manga qui méritent leurs adaptation en anim :
Devil devil 
Devil's defense 
City- Halls 
Message édité le 31 décembre 2014 à 00:54:10 par Pseudo supprimé