Et j'ai besoin d'avoir un personnage féminin pour chaque série de baston:
SF: Rose et MakotoTK: ?MK: SonyaSC: Cassy et TakiDoA: Ka(t)sumi
Voilà quoi
Redfield je me suis mal exprimé
ont débloque qu'un seul costume pour kuma et panda en fantome
"ça sent la rage de la défaite contre Jun à plusieurs reprise ça mwahahahaha "
"Dit le mec qui joue Julia Chang." Julia > Jun
Joue avec tes soeurs Nina et Anna ?
Ou Léo et Christie
Bien que quand je perd un combat en classé contre un connard voir meme un bon joueur hein bah mes mains tremblent pendant 3 secs de ragent
Oscar Je t'ai laissé gagner !
Cest moi Vega...
Tu gères trop avec tes ciseaux leader price
Bien mon Miguel qui pourrit mon ratio en classé ... Bordel Amy tu m'as totalement infecté !
ont débloque qu'un seul costume pour kuma et panda en fantome non
Avec Kuma j'ai sa tenu de Samouraï + sa tenue de RoiAvec Panda j'ai une tenue de ville + un costume de "panda"
Je ne rages pas, jai toujours eteaze aux jeux de fight meme si durant le combot, jetais genre " pin on fait comment cette attaque la jai oublie "
Ps : MA figurine Ezio a l'arriere
Un costume de panda pour Panda ?! Amy 'Tain , les " Bien que " , je commence même à les sortir en IRL ...
Les ciseaux de merde
Sérieux Garu ?
Amy-attitude
oui oui un costume de Panda (en laine) pour Panda, comme le costume d'ours de Kuma dans sfxtk...
le jeu a eu pitie de mon miguel et la fais up alors qu'il a 2 defaites et 0 victoire ok jai honte
Jme suis faite violée en matchmaking J'ai réussi a gagner qu'une fois contre Malintino
Amy Ouaip . Mes potes me demandent de qui je tiens ça ... Ma réponse " J'ai découvert l'Oscar de la connerie "
"tes soeurs" enfoiré va !
Leo à part faire Yeeeah elle sert à rien, pareil pour Christie et Eddyyyyy et Anna/Nina je suis pas fan du gameplay, essaye encore.