CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:18:35

Bien ma journée demain ? :rire:
A la base, j'avais 8h de cours, avec 3h de gestion d'entreprise, 2h de proba-stats ( :hap: ), 1h30 de TD gestion d'entreprise et 1h30 de TD proba-stats.
Mon prof de gestion d'entreprise est malade : 3h en moins. :hap:
Mon prof de proba-stats est pas là : 2h en moins. :hap: :hap:
Mon chargé de TD a dit avant les vacs qu'il ferait pas cours demain : 1h30 en moins. :hap: :hap: :hap:
Résultat : 1h30 de cours pour une journée qui devait durer 8h. ULTRAAA COMBOOOOO ! :rire: :rire:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
13 novembre 2014 à 01:30:57

Bravo :hap:
Tu dois être anéanti de manquer l'école non? :hap:

blaze2
blaze2
Niveau 74
13 novembre 2014 à 03:19:16

pourquoi tekken 7 est un jeu ps3.5? mortal kombat X est bien plus evoluer visuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 06:32:33

Parce que Tekken 7 sera une futur daube. BTG ?

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
13 novembre 2014 à 07:27:32

Shut up once. :harada: :hap:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:53:06

Nan Sosalope, j'ai piqué une dépression :hap:

En fait, Tekken 7, c'est Harada qui a trop joué à Killer Instinct sur X1 :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 novembre 2014 à 10:16:30

Mortal Kombat est à peine plus évolué visuellement mais ça s'arrête là (le cast est loin d'être meilleur aussi, qui croyait qu'on ferait pire que Tekken 7 ? :rire: )
Et question gameplay le jeu a toujours été une daube et ça changera pas avec ce dernier, à choisir je préfère rester sur un Tekken 7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:18:12

Et moi je préfère prendre SCVI :hap:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:27:37

Bof, niveau roster, on aura près de 70 persos, en fait. Du moins, je pense qu'ils vont ajouter un ou deux randomselects à quelques endroits (à moins que ce soit une touche qui fasse office de random). Mais ça fera entre 22 et 24 persos avec trois versions, donc entre 66 et 72 gameplays. :(
Reste plus qu'à prier pour qu'ils fassent du bon boulot pour la diversité (mais ça, bonne chance : 65 persos, déjà, c'est énorme). Même si c'est le gameplay qui m'aura toujours un peu dérangé. J'm'y ferai jamais aux combos au lieu des attaques indépendantes par touche, je crois. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:31:00

AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté via mobile le 13 novembre 2014 à 10:18:12 Avertir un administrateur
Et moi je préfère prendre SCVI :hap:

:d) owii :cute:

avec les persos les plus demandé en DLC a 90 euros chacun :cute:
Zasalamel, Talim et zwei encore absent :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 10:34:13

Osef de ZWEI.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 novembre 2014 à 10:36:24

Heuu tu parles de quel jeu là Japan ?

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:38:46

Bah MKX, d'après toi. :o))

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 novembre 2014 à 10:40:15

Parce-qu'une vingtaine de "perso différents" + le double de "perso identiques avec des variantes de coups" c'est pas vraiment un grand roster :hap:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:42:27

Il y a trois versions pour chaque perso :hap:

http://mp1st.com/wp-content/uploads/2014/06/e3FtHsQ.jpg

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 novembre 2014 à 10:45:36

Et ?
Le roster est pauvre, c'est pas parce-qu'il y a 3 versions de Scorpion ou Sub Zero que ça fait passer la pilule concernant tous les perso disparus depuis MK 9 :rire:

Un grand roster c'est avant tout des personnages uniques, pas ça.

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:51:38

En espérant que tu dises pas ça après l'amère expérience que nous a livré Tekken 7 quand on a vu que des persos ont repris des coups d'autres persos. Ca, c'est sûr que c'est plus une mauvaise nouvelle, plutôt qu'une bonne nouvelle. Je suis tout à fait d'accord :hap: (Et si Asuka reprend encore un coup unique de Jun, je te jure que j'égorgerai cette p**e bleue :-(( :hap: )
Moi, ce qui m'importe juste, dans un roster, c'est le gameplay des persos. Y a qu'à voir si on dit que Marshall et Forest sont des persos uniques. D'une part, Forest reprend en majeure partie les coups de Marshall, d'autre part, le gameplay de Forest ne vaut absolument pas celui de Marshall :hap: (Même si le background du perso reste plus intéressant :oui: )

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 novembre 2014 à 11:11:19

Tekken 7 je verrais quand le roster sera complet, là on en sait rien, peut être que le concept des palettes swap pourra être récupéré si ils ont pas trop la flemme :hap:

Si ce qui t'intéresse avant tout c'est le gameplay, en quoi cela te dérange qu'un perso récupère un ou deux coups d'un autre si ça améliore le sien ou lui donne une nouvelle profondeur ? ça devrait être du pareil au même alors :noel:

Ce qui compte avant tout c'est le gameplay oui, c'est pourquoi je trouve MK dégueulasse, pas du tout dynamique pour un jeu de VS 2d, des possibilités trop pétés pour les perso et surtout un gameplay beaucoup trop casual... je m'amuse pas là dessus.

Après comme d'hab chacun son avis et je respecte ceux qui trouvent le gameplay d'MK plus profond que Tekken, c'est juste absolument pas mon cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 11:17:42

Y'aura les palette swaps dans Tekken 7... pour Panda :hap:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:18:07

§1 : Ca, suffit juste d'un changement de modèle 3D, d'une récupération des animations et des sons, d'une nouvelle CG, d'une storyline, et ça y est :hap:

§2 : Le truc, c'est que si un perso prend le coup d'un autre sur Tekken 7, il aura peu de chances de revenir. Hypothèse qu'on a tous émis ici, car Harada a annoncé que le roster sera limité. (Même si avec ça, King gagne un peu en utilité :oui: :hap: ) Donc, un coup récupéré, un perso en moins... Tu vois que c'est pas profitable, c'est comme si je t'échangeais mon vélo de ville contre une pièce de 1 cent :hap: J'espère en tout cas que ça ne dépasse pas le stade hypothétique. :peur:

§4 : Même avis là-dessus. :oui: C'est juste si quelqu'un sort que Tekken est pas profond que je suis chiche de lui casser la gueule... dans le jeu. :hap:

La vidéo du moment