Ca me rappelle le mardi avant les vacs d'une femme qui avait engueulé tout le monde dans le tram avant de sortir station Gallia avec son vélo. Elle était en train de gueuler : "MAIS VOUS POUVEZ PAS VOUS POUSSER LORSQU'UN VELO VEUT SORTIR ?" 
Elle m'a regardé aussi avec un regard noir, je l'ai regardé avec un style poker face en mode : "T'es sérieuse ? Tu rages autant alors que tu peux juste demander normalement."
Un jeune était en train de raisonner ladite tomate qui rétorque juste après : "OUAIS C'EST CA, VOUS SERIEZ PAS TOUS ENTASSES DEVANT SI VOUS AVIEZ PAS AUSSI PEUR DU CONTRÔLEUR"
Et en sortant, perdant tout sens de l'argumentation : "AH OUAIS, ATTENDS, SORS DEHORS QUE JE TE CASSE LA GUEULE, ESPECE DE CONNARD !"
Eclat de rire général dans le tram lorsque les portes se sont refermées et aussi 200 m plus loin, lorsqu'elle engueulait encore un autre piéton random
Putain, en rentrant, je suis cash allé voir sur YouTube, Dailymotion, voir si c'était pas une caméra cachée, tellement c'était excellent