Le mien est pire, t'inquiète J'étais bien content de l'arrêter à la fac.
Le fait est que dans Tekken, le damage reduce est global, pas comme dans Persona Arena. Donc de toute façon, fallait bien que le bounce ait un certain intérêt. Si on gardait les jabs combos des Tekken old-gen (si je puis dire), là, on aurait pu se passer éventuellement du damage reduce (car les jabs font des dégâts petits et sont assez durs à appréhender pour ceux qui ne sont pas adeptes à la base du dash buffer). Mais Darkstalkers reprend juste la base des combos des jeux de combats, et quand je vois des infinites sans damage reduce http://youtu.be/cdGbY6fKCIE?t=34s Tu prends les noobs de TR, ils prennent ce perso direct et bye bye
vos postes de langage technique et sur narouxto me file une de ces diarrhées
Pseudo supprimé12 octobre 2014 à 16:50:20
Naruto, c'est comme Tekken : 10% de personnages réussis, 90% de personnages useless.
KuroTenshi67
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:51:18
Et après, ça crache sur les Tekken pas assez techniques. Au secours.
DevilGanryu
Niveau 12
12 octobre 2014 à 16:52:57
Et ? Au moins il n'a pas changement bof que naruto et sasuke ont eu et kakashi garde toujours autant de charisme
Armorking1
Niveau 22
12 octobre 2014 à 17:17:24
Kuro -> Bien que personne n'a lu ton pavé?
-Ryuuzaki
Niveau 14
12 octobre 2014 à 17:52:08
Tous les perso ont l'air laids, sauf Kakashi qui change pas et qui était déjà super classe de base, pareil pour Shikamaru et Hinata on remarque pas tellement de différences.
Sakura est particulièrement horrible, mais pas autant que Naruto, le pauvre n'aura eu une apparence vraiment stylé que lors de son combat contre Pain en mode Ermite je trouve
DevilGanryu
Niveau 12
12 octobre 2014 à 17:58:27
Bah je trouve qu'elle plutot une belle coiffure sakura en mieux que celle d'actuel sasuke c'est un byakuya bis mais en beaucoup moins de charisme