CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
30 août 2014 à 23:07:17

AK :d) Oui db2+4 me suis trompé,j'ai l'habitude de placer db1+3 derrière ff3 donc bon :hap:

Armorking1
Armorking1
Niveau 22
30 août 2014 à 23:08:51

Kano -> Oui, Mais a ce moment la, c'est trop tard... :hap:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
30 août 2014 à 23:09:28

"Bah faut bourrer et jouer avec des gens qui ont pas 1 barre en Quick match/Ranking :hap: "

Ca, c'est pas à moi qui faut me le dire :rire:
Dans ces deux modes, on te dit : "C'est bon, votre adversaire a 4 barres". Puis "Get ready for the next battle" et là "Oh, pourquoi ça descend à 2 barres, puis à 1 barre ? Mystère :hap: "
Sérieux :rire:

"Db2+3 :d) Moi aussi je peux te répondre lag pour ce vieux JF :hap: "
Mouais, tu marques un point :oui:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
30 août 2014 à 23:20:34

AK :d) T'en vois beaucoup des AK qui te placent db1+3 au wall ? Quand t'es à terre faut juste bourrer 2 et prier pour que le mec fasse db2+4 :noel:

Japan :d) La magie du online :noel:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2014 à 23:21:12

Jp -> Ce sont des fans boys :hap:
Des commentaires comme ça j'ai envie d'en pleurer de rire aussi, mais bon, c'est représentatif du jeu -> Tu attire un max de pigeon qui n'y connaissent rien mais joue car ils ont vu des boobs de partout :noel:

Tu les verras pas argumenter sur le coté technique, c'est le genre de joueurs qui lorsque TTT 2 n'était pas sortis te répondait " bah Tekken c pa teknik tu pren devil jin et tu fé d lazer c cheatay !! "

M'enfin remarque Tekken est meilleur mais à coté des autres jeux il fait de la peine aussi hein, et les choppes sont abusée aussi par rapport à d'autres jeux :hap:

Plusieurs manips de déchoppes, moins de vie que dans Tekken 6 = vol de rounds toujours plus rapide et mode rage encore plus efficace, crushers abusés pour favoriser le bourrinage...

GS qui te permet de prendre un match entier trolol (faut pas oublier que quand ça envoie au mur là t'es très mal parti)

Mais surtout les choppes starters quoi, comme si les dégâts étaient pas assez énormes comme ça :rire:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
30 août 2014 à 23:22:29

C'est pas pour paraitre hors sujet mais ce thème dans Naraku sa le fait ou pas ? :hap: http://www.youtube.com/watch?v=PmEJgNAMsYg

http://www.youtube.com/watch?v=jlttooKBj9E Et une idée pour ce thème ? :hap:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
30 août 2014 à 23:25:51

+ Ryu les choppes starters ça ne me dérange pas perso moi ce qui me dérange c'est les persos qui en ont quoi :hap:

Bob déjà qu'il est assez chiant comme ça quoi mais wtf ???
Les Mishimas + Paul = Wall splat No comment.
Jack-6 Je ne commenterais pas ça :hap:
Laws putain mais pourquoi eux ??? :ouch:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
30 août 2014 à 23:30:00

Ton premier thème, je le verrais bien aussi dans Snow Castle :ok: Mais Naraku me semble OK aussi :oui:

Le deuxième... Le stage avec le soleil couchant, je me souviens plus de son nom :(

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
30 août 2014 à 23:34:25

J'ignorais qu'il y avait des tournois Tekken ball :rire:

Mais OMG Jack est cheat sur ce mode :ouch:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
30 août 2014 à 23:34:45

http://www.youtube.com/watch?v=puAfOQJBVNQ Lien :hap:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
30 août 2014 à 23:40:53

Ryuu :d) Niveau gameplay TTT2 > DOA oui,après comparé à ce qu'il y'a en terme de VS 3D c'est pas le meilleur mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet étant donné que récemment à part DOA,TTT2 et SCV j'ai pas touché à grand chose :hap:

+1 pour la barre de vie et le bourrage,mais pour les dechoppes je préfères Tekken étant donné que la c'est de la chance/mind alors que DOA...Payes tes perso qui ont 90% de choppes indéchoppable :hap:

Et puis des choppes starter y'en a aussi dans DOA :hap:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
30 août 2014 à 23:45:13

Gro-Jo :d) Ah ok tu prends Jack et tu fais b2,uf1 et ufn4 all day :rire:
+Pourquoi j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi ? :noel:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2014 à 23:46:40

Pour moi le meilleur c'est VF.

Et comme l'a dit gro jo la logique de ce jeu me dépasse aussi.
Ils mettent des choppes aussi dangereuses que ça à des perso déjà bien armés tandis que d'autres stagne depuis des années avec des jeux de choppes sans intérêt.

Ils tirent au hasard ce qu'ils donnent aux perso du cast ou quoi ?

Pour le systeme de déchoppe je trouve BlazBlue bien meilleur, bon même si c'est de la 2d on parle simplement du fait de déchopper là quand même.

Avoir un systeme à une déchoppe simple mais que tu ne peux pas bourré ou déchoppé par chance je trouve que c'est quand même meilleur que se taper autant de déchoppes possibles différentes qui puniront pas une déchoppe au pif et qui en plus ont des animations trompeuses :fou:

Dans DOA c'est pas mieux vu que la déchoppe est même inexistante mais bon, c'est bien pour ça que ça a pas de réputation à haut niveau, c'est loin d'être son seul soucis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 23:48:35

"C'est pas pour paraitre hors sujet mais ce thème dans Naraku sa le fait ou pas ? :hap: http://www.youtube.com/watch?v=PmEJgNAMsYg "
:d) Non. Fallen Garden plutôt.

" http://www.youtube.com/watch?v=jlttooKBj9E Et une idée pour ce thème ? :hap: "
:d) Festive Parade. Mais en vrai, nulle part. :malade:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
30 août 2014 à 23:52:22

Fallen Garden j'ai ça : https://www.youtube.com/watch?v=JFRCdfIGVvg

Festive parade : http://www.youtube.com/watch?v=iGO7hq3ISQQ

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
30 août 2014 à 23:56:56

Ryuu :d) Un système de dechoppe comme celui de Blazblue pourrait être bien ouais,mais bon j'y ai pas beaucoup joué du coup je sais plus trop comment ca "marche" in game

Jerry des choppes aux anim' trompeuses,bien le GS qui a l'anim' d'une choppe 1+2 ? :rire:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
31 août 2014 à 00:03:34

Need ce jeu :bave: :hap:

http://m.youtube.com/#/watch?v=Q66Kqfk_ync

(Ryuu tu devrais jeter un œil à la chaîne YT de la video,j'ai vu des videos de GG Xrd sur arcade :hap: )

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
31 août 2014 à 00:03:58

Je pense que pour ce mode, Jinpachi serait pas mal aussi.

Zoning + Jab to Fireball = Ca peut être très drôle :rire2:
Devil Jin et Alisa aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 00:04:47

Vire le premier thème, trop épique pour le jeu, et met le 2ème sur Riverside Promenade.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2014 à 00:05:14

Si tu déchoppe pas pile quand il faut alors la déchoppe ne marche pas, tu as pas le droit de la bourrée avant que le mec ait choppé en fait si tu veux, du coup on peut pas déchoppe "sans le vouloir"

Là oui ce sont bien les réflexes que tu mets à l'épreuve, tandis que dans Tekken avoir autant de possibilités + droit de bourrer ça relève souvent du piff... :hap:

La vidéo du moment