CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Tranchedefesse
Tranchedefesse
Niveau 7
05 août 2014 à 13:11:51

Les musulmans sont protégés comme tous les autres français. On est tous égaux. Pour quelqu'un qui aime tant la France, tu devrais savoir que c'est l'un de ses plus grands et plus beaux principes. Si tu n'es pas content, tu peux toujours t'acheter un billet d'avion grâce au droit de liberté que t'offre encore une fois la France.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 août 2014 à 13:13:03

@Kanonno
Ah ouais quand même!

@Crobi
Ouais, les gens font un peu des amalgames entre le vrai coran et celui modifier par qui veux l'entendre. Foutre un bon musulman dans le même sac que les intégriste c'est vraiment irrespectueux par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 13:14:33

"On est tous égaux."

Non. Il y a toujours une supériorité et une infériorité, donc je vois mal comment on pourrait tous être égaux?

Tranchedefesse
Tranchedefesse
Niveau 7
05 août 2014 à 13:22:26

On est tous égaux en droits et devoirs. Après les injustices, inégalités, ça existe certes mais pas au point de dire qu'une personne selon sa religion vaut moins qu'une autre.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 août 2014 à 13:24:16

Bon commence pas à me prendre la tête aussi avec vos conneries.

" Au moins les anglais se font pas marcher dessus, à Londres tu peux défiler dans la rue avec des pancarte "Islam = devil" les gens te regardent acclament ou huent. Mais en aucun cas la police va retirer ta liberté d'expression. "

Est-ce que tu te rends compte de l'idiotie de ce geste au moins ?
Tu soutiens des choses simplement dégueulasses c'est à en gerber.

Ta liberté d'expression a des limites, c'est pas toi et tes potes qui passaient votre temps à pleurer quand quelqu'un se fout des homos ?

Et là tu trouve ça surprenant que des personnes se permettent d'avoir un mot à dire quand vous faites la même chose ?

J'ai des amis qui sont musulmans, et non ce ne sont pas des poseurs de bombe, des tueurs ou tout ce que tu veux, ce sont des gens bien et respectueux, sans aucune doute plus que toi.

"
Puis j'aime bien Ryuu qui dit "Ouais vous pouvez pas dire de choses objectifs sur les arabes/musulmans" "

Lol, j'aime bien comme ça a quelque chose à redire quand on répond à leur pote gourgandine :rire:

Tu m'excuseras mais montre moi où est l'objectivité dans le fait de dire que les musulmans sont les seuls à s'indignés quand on dépose des signes religieux dans un jeux vidéo ?

Ne sort pas les choses de leur contexte hein, il n'y a strictement aucune objectivité, y a eu des censures de ce genre au sujet de toutes les religions sans exception, jeter la faute sur les musulmans car sois disant ce sont eux qui se plaignent à chaque fois c'est juste ridiculement petit et montre juste combien vous avez la haine contre eux.

" Alors pourquoi vouloir tant défendre l'islam, si une simple petite provoc comme "ils trichent" suffit pour bannir alors que ce sont à eux que l'on devrait en vouloir? "

C'est sur le réclam que tu dois dire ça, personne ici ne t'a banni.

momokijou
momokijou
Niveau 10
05 août 2014 à 13:32:13

:d) Jean grey : je suppose que c est toi sosoleil ? Je t invite a lire le coran avant toute chose, si ce n est pas encore fait il vaut mieux fermer sa bouche avant de parler.
Serieux si on pouvait tuer en islam t imagines le massacre qu il y aurait sur Terre ? Les seules fois ou Dieu a dit aux musulmans de tuer c etait pour se defendre contre les non musulmans au tout debut de l islam parce qu ils les massacraient et les chassaient.
Ne vient pas me parler des "musulmans" en Irak qui chassent les chretiens, eux ils ont rien compris a l islam.

Malheureusement beaucoup de gens ont ete influencé par des clichés sur l islam et ils prennent tout au pied de la lettre.
Bref on a deja eu cette discussion, on ne change pas quelqu un qui reste cloitré sur son opinion, j ai deja eu cette discussion, si vous avez de la haine envers cette communauté bah je peux rien y faire, par contre je vous dis une chose mettre tout le monde dans le meme sac c est digne d une trisomie avancée, bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 13:32:53

"Ta liberté d'expression a des limites, c'est pas toi et tes potes qui passaient votre temps à pleurer quand quelqu'un se fout des homos ?"

:d) Avec ça, Ryu a tout dit. Faut pas exagérer et vexer les autres pour rien, c'est juste de la haine gratuite et sans raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 13:33:42

Peut importe vos avis sur l'islam, Ryuu a raison, ç'a na rien à foutre ici et puis à la toute putin de base on parlais d'un personnage arabe et pas d'un muslim.
Par-contre, vous pouvez gueuler autant que vous voulez la-bas : http://religion-et-spiritualite.forumjv.com/0-1836-0-1-0-1-0-0.htm

Et puis toi Jean-Grey.
Sache que les musulmans se protèges eux même et ne se font pas protéger (ça c'est les juifs :hap: )

"Au moins les anglais se font pas marcher dessus"
:d) Avoir la haine d'un religion =/= Ne pas se faire marcher dessus.

"Mannifestation pro-gaza qui a fait mais de gros GROS dégâts."
:d) Oui car la police ne laissera jamais les pro-gaza manifester leur soutien au massacrés de la Palestine.

"Manif pro-Israel dans le calme"
:d) évidemment car justement c'est eux les protégés dont tu faisais référence :hap:

"Dans la Bible et la Torah, il y a le mot "paix" et "amour"
:d) J'ai lu la Torah et crois-moi il y a beaucoup de bullshit aussi. Adonai ce gangsta :rire:

"Dans le coran, les termes "tuer" "répandre le sang" apparaissent + de 200 fois."
:d) Dans la bible et la torah aussi il y a des horreur du même genre.

:d) Je ne compte pas les hadiths "LAPIDEZ LA FEMME"
Que se soit dans la bible, le coran/hadith ou la torah, la femme a toujours été traiter comme de la merde :ok:
C'est pas les muslim qui ont inventer ça.

Anyway, être religieux en 2014 :rire:

momokijou
momokijou
Niveau 10
05 août 2014 à 13:35:19

" Non. Il y a toujours une supériorité et une infériorité, donc je vois mal comment on pourrait tous être égaux?"

On est tous egaux en droits ça c est clair mais apres on a tous des differences et l etre humain a été créé comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 13:36:58

"On est tous egaux en droits ça c est clair mais apres on a tous des differences et l etre humain a été créé comme ça."

Dans tous les pays? J'ai des doutes quand même. Moi, je ne pense pas qu'à ma petite personne, ça je ne peux pas le faire.

momokijou
momokijou
Niveau 10
05 août 2014 à 13:37:20

Ah et puis : c est qui qui est a l origine des heurs a Sarcelles ces dernieres semaines ? Ah oui, les pro israéliens, merci.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 août 2014 à 13:46:19

Il faut justement pas laisser ces "différences" devenir des prétextes pour séparer les hommes en groupes et créer des conflits.

Il y en a et il y en aura toujours on y peut rien, mais chacun de son coté peut déjà faire un effort pour ne pas entrer dans ce cercle vicieux qui va juste avoir pour but de nous monter les uns contre les autres.

Que ce soit d'être contre la religion ou seulement une, contre les personnes de différentes couleur de peau, leur orientation sexuelle... franchement on s'en fiche complétement au final on est tous faits de la même façon, les gens ont déjà assez de raison pour s'entretuer sans qu'on ajoute des prétextes aussi ridicules.

Ce qui est affligeant dans tout ça c'est que ça semble tout à fait normal pour Sosoleil et ses potes.

Exactement les mêmes personnes qui s'indignaient quand quelqu'un débattait de l'homosexualité, ça ne parlait même pas de liberté d'expression, pour eux ce genre de choses n'avaient juste absolument pas leur place, et là on se retrouve dans un énième débat et cette fois les rôles sont inversés et ils trouvent tous ça juste "normal" ?

Là quand c'est eux c'est de la "liberté d'expression" ?

Putain c'est à en perdre foi en l'humanité des raisonnements pareils.

Si ça ne dérange personne alors je go appeler Blaze pour qu'il nous donne son avis sur les homos et les travs ?

Ça va déranger personne non c'est sa "liberté d'expression" à lui après tout.

Il serait grand temps de grandir un peu.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 août 2014 à 13:54:01

La fameuse histoire avec Nightz :rire:
Le pauvre il avais rien demandé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 13:54:02

En aucun cas dans une Religion Dieu a donné la permission de tuer quelqu'un. Vu que le seul qui puisse prendre l'âme c'est lui et pas nous. Donc tuer tout ça, tout ça c'est faux. Personne n'a le droit de tuer. J'espère que c'est clair dans vos crânes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 13:58:59

Crobidoll-FEAR :d) La plus part des guerres qui se sont dérouler dans le passé avaient des ambitions religieuses.
Judaïsme, Islam et Christianisme.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 août 2014 à 13:59:37

Enfin perso, si j'étais croyant. Tuer = Enfer peux importe que tu pries ou te repentie. Un meurtre reste un meurtre.

YunSeongMina
YunSeongMina
Niveau 8
05 août 2014 à 13:59:56

encore à débattre sur ça ? mon sujet sur le portage de RE rebirth était quand même plus intéressant :o))

le remède pour vous calmer : https://www.google.fr/search?q=chat+mignons&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=5sbgU-m6Hoaz0QXSkoDQAg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1600&bih=775#q=chatons+mignons&tbm=isch :coeur:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 août 2014 à 14:00:04

Jerry Gege, ils sont allés demander son kick pour un rien, même Amy avait avoué qu'il n'avait rien fait mais eux ont insister.

Et après ça parle des DDB des autres ou des sanctions qu'ils se mangent ?

Mais omg :rire:

Plus bas que ça tu meurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 14:03:04

C'est quoi l'histoire de Nightz ?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
05 août 2014 à 14:03:12

Je te rappelles que j'ai pris un bann tempo par les mêmex alors que je chariais avec "humour". :hap:

La vidéo du moment