Bon commence pas à me prendre la tête aussi avec vos conneries.
" Au moins les anglais se font pas marcher dessus, à Londres tu peux défiler dans la rue avec des pancarte "Islam = devil" les gens te regardent acclament ou huent. Mais en aucun cas la police va retirer ta liberté d'expression. "
Est-ce que tu te rends compte de l'idiotie de ce geste au moins ?
Tu soutiens des choses simplement dégueulasses c'est à en gerber.
Ta liberté d'expression a des limites, c'est pas toi et tes potes qui passaient votre temps à pleurer quand quelqu'un se fout des homos ?
Et là tu trouve ça surprenant que des personnes se permettent d'avoir un mot à dire quand vous faites la même chose ?
J'ai des amis qui sont musulmans, et non ce ne sont pas des poseurs de bombe, des tueurs ou tout ce que tu veux, ce sont des gens bien et respectueux, sans aucune doute plus que toi.
"
Puis j'aime bien Ryuu qui dit "Ouais vous pouvez pas dire de choses objectifs sur les arabes/musulmans" "
Lol, j'aime bien comme ça a quelque chose à redire quand on répond à leur pote gourgandine
Tu m'excuseras mais montre moi où est l'objectivité dans le fait de dire que les musulmans sont les seuls à s'indignés quand on dépose des signes religieux dans un jeux vidéo ?
Ne sort pas les choses de leur contexte hein, il n'y a strictement aucune objectivité, y a eu des censures de ce genre au sujet de toutes les religions sans exception, jeter la faute sur les musulmans car sois disant ce sont eux qui se plaignent à chaque fois c'est juste ridiculement petit et montre juste combien vous avez la haine contre eux.
" Alors pourquoi vouloir tant défendre l'islam, si une simple petite provoc comme "ils trichent" suffit pour bannir alors que ce sont à eux que l'on devrait en vouloir? "
C'est sur le réclam que tu dois dire ça, personne ici ne t'a banni.