Gegelouloute Voir le profil de Gegelouloute
Posté le 4 août 2014 à 22:27:33 Avertir un administrateur
@Crobi c'est donc toi sento_k?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-174354-1-0-1-0-creez-vous-un-personnage-imaginaire.htm
Omg, tu te troll tout seul?
Nope elle c'est pas moi. 
C'est en fait comment dire... Je me faisais passé pour une fille avant, tu te rappelles? Mais en vrai c'était même pas moi. C'est une fille que je connais en vrai qui avait dit aux autres sur le PSN "J'suis une fille" tout ça tout ça et puis elle a envoyé des photos fake d'une autre fille. Et du coup elle a eu des problèmes sur le PSN avec des gens, et a eu peur. Elle m'a demandé si je pouvais convaincre les autres qu'elle est en fait un mec, histoire d'avoir la paix. Donc je me faisais passé pour elle et j'ai convaincu les autres que j'étais un mec, mais à sa place. Donc elle est tranquille maintenant. Et le Sento_k c'est cette fille en fait, qui a d'autres comptes sur JVC aussi. Et c'est de là que j'ai piqué le nom.
Son compte principal est Hwoarangreno je l'ai en ami, parfois on joue ensemble à Tekken, mais elle geek souvent sur Uncharted 3. Sinon elle joue Xiaoyu/Miharu aussi et se débrouille très bien.