CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 15:42:27

Cracher sur Akira en jouant Marie-Rose... :hap: :hap: :hap:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:45:39

Parce qu'Akira a un gameplay de merde, pas intéressant à jouer, ressemble à rien, a des habits de merde et aucune personnalité :hap:

Puis c'est pas Marie-Rose qui possède une erreur dans l'un de ses titres personnalisable :noel:

momokijou
momokijou
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:53:42

DevilGanryu non au contraire c'est bien de demander :hap:

Et bien deja premièrement le jeune sert à ressentir ce que ressentent les pauvres c'est à dire le fait de ne pas manger. On dit souvent "woa comment vous faites pour ne pas manger une journée entiere", mais les pauvres eux ne mangent pas pendant des jours et des jours...

Ensuite on parle de jeune pendant le mois du ramadan en parlant de nourriture, mais il faut savoir que l'on doit s'approprier d'un jeune de la parole et du comportement aussi. On doit tout faire pour s'améliorer vis à vis des autres mais aussi vis à vis de sois même.

C'est que le domaine spirituel entre en jeu :hap: Tout ça on le fait pour Dieu bien évidement, le ramadan fait partit des cinq piliers de l'islam, et tout ce qu'on entreprend (jeune du ventre, du comportement) on doit le faire pour Lui. De plus ce mois doit servir à se rapprocher le plus possible de lui spirituellement, en faisant des prières, en Lui demandant pardon pour les péchés commis ect...
En bref, on doit ressortir transformer de ce mois !

En plus de ça, ça permet de partager un bon moment avec la famille, les amis, pendant la journée mais surtout le soir pendant la rupture du jeune :bave: et aussi après.

Voilà j'espère que c'est plus clair et désolé du pavay :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 15:56:53

Gameplay pourri, quand on sait pas le jouer, forcément, et design et personnalité, on se demande bien qui est le plus réussi entre lui et Marie-Rose, en effet... :hap:

momokijou
momokijou
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:00:46

Pas besoin de jouer un perso pour voir que son gameplay est moche :hap: J'ai juste vu des vidéos et j'ai pas aimé, chacun ses goûts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 16:05:44

Quand on a pas joué ni le perso, ni le jeu en question, on peut pas se permettre de critiquer un gameplay. Donc ton avis est inutile et laisse indifférent. Next.

DevilGanryu
DevilGanryu
Niveau 12
21 juillet 2014 à 16:10:41

Je demandais un si gros texte mais j'ai tout compris :hap: quand j'y repense ma religion avait ce période ou tu dois manger que les légumes et fruits rien d'autre que ça pour les même raison je crois sauf que ce période c'est toute ta fucking vie !! :fou:

momokijou
momokijou
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:14:06

Amy, j'aime pas le style de combat de Kuwabara dans yuyu hakusho et pourtant je l'ai jamais joué... :hap:
Depuis quand faut jouer un perso pour ne pas aimer son gameplay, quand je dis gameplay je parle du style enfin bon c'est vrai que c'est pas très explicite :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 juillet 2014 à 16:14:16

A quand un "vrai" nouveau Virtua Fighter ???? :-(

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de combat 3d, le seul ou on trouve pas les mêmes kikoos qu'à Tekken et ces autres jeux qui penchent vers le casual.

windblast57
windblast57
Niveau 23
21 juillet 2014 à 16:32:06

J'approuve Ryu :noel:

Cette rage envers Akira . Mais il faut jouer avec lui dans virtua fighter pas dans doa pour coomprendre la grandeur de son gameplay :oui:

Même si je lui préfère Brad et Aoi dans virtua fighter

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:48:21

"Gameplay pourri, quand on sait pas le jouer, forcément, et design et personnalité, on se demande bien qui est le plus réussi entre lui et Marie-Rose, en effet.."

Pas besoin de savoir le jouer pour voir que ses coups sont fades et sans grace :hap:
Niveau design = pale copie de ryu, vêtement blanc, et sans gout :hap:
Personnalité inexistante, bon à se faire tabasser par une kikoo Kokoro :hap:

Marie-Rose a un gameplay copié de Lili et tout, mais au moins, elle se joue sur les stance :hap:
Niveau dsign, elle a plus de couleur et de reflet qu'Akira :hap:
Niveau personnalité c'est une grosse chieuse de merde, mais au moins elle a une personnalité :noel:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 juillet 2014 à 16:50:19

Blaze -> Il est annoncé sur PS4 et One, pas PS3 et 360 ça c'est une erreur de JVC quand ils ont crus que Tekken Tag 2 était Tekken 7.

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:56:08

J'ai aussi entendu dire que Tekken 7 sortait sur PC... :doute:
Mais je suis pas sûr, hein :noel:

Sinon, bon courage pour le Ramadan, Blaze :oui:

momokijou
momokijou
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:56:48

"sortez le sur ps4/one osef de la ps360... "

Tu dis ça parce que t'as la ps4 toi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 16:57:10

Fade et sans grâce... genre il faut bondir partout avec des effets lumineux tr0 sw4g pour avoir un gameplay réussi, maintenant ? :hap:

Niveau design, il est simple et efficace, ça colle au perso, pas besoin de tomber dans l'extravagant ridicule à la Marie-Rose/Alisa pour être classe. :oui:

Et niveau gameplay, à choisir entre les multiples variantes de phases, toutes plus skillées les unes que les autres, et le jeu de choppe bavesque d'Akira et les kikoololeries vues et revues sans aucune originalité et innovation de Marie-Rose, le choix se fait en 2 secondes top chrono :rire:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:59:08

Dixit celui qui adore le gameplay de Lisa, celle qui saute partout :hap:
Niveau design, c'est pire qu'un clodo :hap: Il n'y a aucune classe à ça :noel:
"Jeu de choppe bavesque" Subjectif et totalement faux vu que son gameplay se base sur le 2P et le tetsuzanko :hap:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:02:08

Ben tant que les persos ressembleront à quelque chose... autant utiliser unreal engine. :hap:
Parce que Steve/ Nina dans TTT2 ... :malade:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:06:04

T'as quoi comme jeu sur PS4 Blaze?

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
21 juillet 2014 à 17:07:42

Oui oui j'en suis sûr, actuellement il n'y a rien d'annoncé là-dessus.

Tekken Tag 2 a été confondu avec Tekken 7 à son annonce donc celui-ci s'est retrouvé avec une fiche sur les anciennes gen de console sans même qu'il y ait eu de réelle annonce, et forcément ça n'a jamais été corrigé même alors que Tekken 7 vient tout juste d'être annoncé et tournant sur Unreal Engine 4 :hap:

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:07:53

Bof, au moins, ça agrémentera un peu la collection PC de quelques jeux de combat. Hormis BlazBlue, et Skullgirls, on n'est pas gâté sur PC pour ce qui est des jeux de combat. :( (Hormis les émulateurs, bien sûr :rire2: )

Après, j'imagine pas de cross-play PC/Console, sinon j'imagine déjà les kikoos qui lagueront à mort et ragequitteront juste pour la gagne :rire: :hap:

La vidéo du moment