CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 juillet 2014 à 18:18:25

Ça y est ma série de victoires sur DOA en ranking a pris fin :-(

19 wins, perdu VS Ayane 3-2 sur des mixs 50/50 trop chiants :fou:
De quoi me faire détester encore plus ce perso :noel:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:19:17

Comme je troll avec Mokujin :content:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:23:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405790567-w.png On dirait bien que Shuma a un truc a montrer a ces jeunes demoiselles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 23:38:10

DOA n'est pas dur, il est juste random (Mais c'est assumé, contrairement à Tekken). :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 juillet 2014 à 23:55:14

Le jeu a été pensé pour de gros casu, ça se sent.

Aucune notion d'okizeme déjà du fait que si le mec se leve en tapant il est totalement invincible (même si ton perso le touche ça fait rien :pf: ) pour pas que les mecs râlent "olol jariv pa a me levé c pa bi1" et le 50 / 50 présent dans toutes les situations...

Mais c'est assumé donc on sait à quoi s'attendre, osef par rapport à Tekken.

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:04:35

Ryuu :d) Putain ces come backs qu'on se tape des fois :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 00:21:01

http://www.youtube.com/watch?v=iq_d8VSM0nw :bave:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 juillet 2014 à 00:36:25

GG nous :cool:
Des fois on remonte avec le coup puissant même :rire:

Par contre je sais pas pour toi mais les coups de pied mid de Kasumi c'est mort j'arrive jamais à contré au bon moment... :noel:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:46:09

Coup puissant :d) Tag :bave:

Je vois que dalle quand je joue contre,je piffe mes reversals contre Gro-Jo mais ca marche jamais :rire:

+ j'ai pris 4 replays ce soir,j'les uploaderais quand j'aurais le temps

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 juillet 2014 à 00:49:54

Je m'y suis mis aussi au bout d'un moment lol
Mais ça me semble bizarre, que ce soit le contre mid ou high ça passe pas, elle a des coups de pieds qui ne peuvent pas être contrés parfois ? :(

J'ai remarqué que certains ne donnent pas un contre d'ailleurs, au lieu de l'anim classique quand tu contre le personnage fait juste un pas sur le coté, quand tu t'y attend pas c'est con tu perds ton avantages pour rien :rire:

+ Comment c'est lourd lorsqu'on met quelqu'un à terre de devoir gentillement reculer pour pas se prendre un truc à la relevée et avoir à piffé un contre / garde :fou:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:55:24

Ouais ben moi je vois le 66KBB d'helena, je fais contre bas et bah rien du tout :hap:

Alors que des fois, tu fais l'animartion du contre, j'attends un peu, je donne un coup ... et ça contre encore :peur:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:56:42

Tu te trompes peut être de manip pour les mids vu qu'y'en a deux differentes :(

Putain j'avoue,des fois j'vois ca j'me dis "wtf en parant ca fait juste un step ? Pourquoi ca choppe l'adversaire en l'air pour d'autres coups alors ? " :rire:

Jerry des options à terre pour le mec debout,reculer ou piffer un reversal sur du 50/50,après y'a bien les trucs du style 2P et 8P+K mais j'm'en souviens jamais :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 juillet 2014 à 01:05:01

Cette vidéo OMG :rire: http://captiongenerator.com/19821/Hitlers-rage-on-Tekken-7

Les petits coups à mettre quand le perso d'en face est au sol ne marchent pas toujours j'ai l'impression, ça passe dans certaines situations quand il se lève pas tout de suite, par contre si toi tu enchaine directement ton coup passe à travers lui encore :(

C'est super mal équilibré et trop chiant, j'ose même plus tenté quoi que ce soit quand je met au sol, y a beaucoup trop de frames d'invulnérabilité.

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:06:25

Mais OMG j'en crois pas mes yeux :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-208823-209-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm#message_221327

Le fanboyisme sa peut vraiment tuer certains :hap:

Dire que seul les tenues de Rachel Christie Tina et Lisa sont vulgaire faut le faire :hap:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 juillet 2014 à 01:09:13

Non non le contre je le connais c'est avec f et le poing c'est b, j'arrive à contre l’espèce de coup "toupie" d'Ayane à chaque fois avec :noel:

+ Bien les contres de base de LeiFang qui font pas de dégâts ? :rire:
Elle a toutes les manipes des contres en double, certaines pousse juste (les contre que tout le monde genre arrière poing etc) et des contres spé... mais à quoi ça sert sérieux ?

Mettez juste des contres normaux puis voilà je vais pas me faire chier à contrer un coup si j'ai aucun dégâts au bout du compte :rire:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:10:54

Ryuu :d) Pourtant quand je joue contre l'IA et que j'suis à terre j'ai l'impression que son 8P+K est garanti même si j'essaies de taper,ou alors faut un timing précis :(

Gro-Jo :d) Putain faut que je retrouve le passage de la finale DOA à la RoF 3 ou y'a une Rachel qui finit un round en 2 combo :rire:

Kanonno-chan
Kanonno-chan
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:13:44

Ah bah dans ce cas va falloir voir ca en training si t'as la foi :hap:

Sérieux ? Pourtant en général avec ces contres la t'as des combo,ou alors ca doit être situationnel par rapport au wall et tout...Wtf :rire:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 juillet 2014 à 01:16:06

Je crois que le timing dépend (logiquement) des frames d'invulnérabilité du perso d'en face selon son choix (random :hap: )

Si tu tape alors qu'il a fait le choix de simplement se lever -> Whiff, t'es dans ses frames d'invu

Ou sinon il a la relevée sur les cotés ou en arrière pour encore pas être touché.

Mais les espèces de coups spécifiques quand l'ennemi est au sol sont les seuls à pouvoir toucher en tout cas, les coups "normaux" ne toucheront jamais en oki.

Si t'as pas le temps d'avoir l'avantage pour lui faire peur avec ces petits coups il va juste faire whiffer, et l’espèce de saut en l'air ou tu atterris de tu peux pas faire plus visible... :noel:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
20 juillet 2014 à 01:18:26

"Sérieux ? Pourtant en général avec ces contres la t'as des combo,ou alors ca doit être situationnel par rapport au wall et tout...Wtf :rire: "

Je suppose, je connais pas le perso donc j'essayais de balancer des conneries genre b1 puis la suite de l'enchainement mais faut connaitre le bon coup à mettre alors.

C'est juste con de mettre ça sur la commande du contre classique que tout le cast se partage alors que ce n'est clairement pas un contre "normal", les manips sont juste inversées et c'est chiant de devoir faire des contres à base de f, b+1 à chaque fois car c'est plus lent à sortir :fou:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:42:04

Need l'épisode 3 de JVC la :-(

La vidéo du moment