Aaaaaah le chapitre 3 de la quete epilogue-separation m'enerve
J'etait pourtant bien partie j'etait entrain d'enchainer victoire sur victoire (hormis pour le déblocage de persos )
Mais la , cette quete me resiste , j'ai bouffer tous mes ap en recommençant 5 fois
Et c'est toujours le même schéma
La femme cervantes m'enleve la moitié de ma vie Ensuite la pyrrah fout ma barre de vie au jaune Et le dernier merceneraire ( tu va mourir ) me finit tranquillement
Mais la derniere ma soulé plus qu'autre chose
J'arrive a buter cervantes en ne perdant qu'un quart de ma vie ( oui c'est un exploit ) Ensuite je bute pyrrah sans qu'elle me foute dans le jaune Et le dernier mec bien badass m'enchaine direct MAIS alors qu'il reste 3 pixel de vie a ma chere sophitia ( mon perso ) j'echange contre un siegfried , avec qui je m'arrave la gueule et alors qu'il lui reste 1 pixel de vie , il me fait un combo ou il enchaine mes 2 perso ( siegfried et sophitia)
Gegelouloute
Niveau 61
26 juin 2014 à 20:22:44
Wouah chaud les gens, une meuf ce fait renverser devant mes yeux, les gens autours en mode j'm'en bats les c*illes, je suis le seul a avoir appeller les gens et secourir la demoiselle, vive Saint Denis.
Gegelouloute
Niveau 61
26 juin 2014 à 20:23:15
les secours*
-Ryuuzaki
Niveau 14
26 juin 2014 à 20:25:04
On déchoppe comment dans DOA ?
Le truc demande 0 timing ni technique sur les multi chopes non ? Quand j'en prend je bourre la touche chope et contre + directions au pif et... ça déchoppe
Sosoleil
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:28:18
Gege OMG !!! Gege notre héros
Gegelouloute
Niveau 61
26 juin 2014 à 20:31:41
Pas vraiment un héros mais bon, déjà que le mec a grillé le feu et a percuter la meuf, jpense que j'ai fait ce que j'avais a faire. quand même pas préssé les secours hein, heureusement au moins que les flics été pas loin, ils ont du embarquer le chauffeur parcontre. Soso c'est au niveau du carrefour près du stade delaune.
Sosoleil
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:34:27
stade delaune de saint denis ? connait pas
Gegelouloute
Niveau 61
26 juin 2014 à 20:39:07
Kanonno-chan
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:41:41
Ryuu Y'a des multi-choppes qui sont garanties,après celles que Mila elle a par exemple j'essaie de timer en fonction du truc vert/bleu qui indique projection combo
[TSG]-NightZ
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:42:23
@Ryu,
On dechoppe pas dans DOA lol, on tape et la choppe ne passe pas c'est tout.
Choppe > Reversal/block > Hit > Choppe
DevilGanryu
Niveau 12
26 juin 2014 à 20:45:04
Putain j'ai combattu kanonno et il m'a littéralement explosé en plus il avait un tres bon backdash et wave si tout le monde est comme ça je devrais arrêter de jouer a tekken (non je déconne ) bon en même temps moi tres souvent comme un con je ne switchais pas avec mon coéquipier (habitude de T6 ) GG kanno et pour les pifs j'avoue que je fait un peu trop de cd1 (un launcher que je fais presque tout le temps) mais pour les d3+4 c'était surtout pour whiff punish et avec la maivaise connexion ça fail tout le temps
[TSG]-NightZ
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:45:29
Sinon c'est normal que l'IA d'Helenna dans RE6 se mette TOUJOURS devant mon scope lorsque j'essaye de sniper?
Ou alors c'est seulement quand faut éliminer un truc pleins de dynamite qui te fonce dessus qu'elle fait ça?
Ah les IA , depuis Ashley je pensais avoir tout vu. C'est triste à dire mais Sheva me saoulait moins déjà.
DevilGanryu
Niveau 12
26 juin 2014 à 20:48:53
L'IA de sheva avait le mérite de viser très bien au moins
[TSG]-NightZ
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:52:11
Ouais et puis même, là dans ce jeu tu sent venir les trap, tu sais à l'avance que tu vas te faire ganker, donc tu demande à ton/ta partenaire de passer devant et "Not now..." en réponse.
Mais quelle b.tch haha. Elle te confirme le trap à chaque fois.
DevilGanryu
Niveau 12
26 juin 2014 à 20:54:26
Bah c'est étrange normalement des que tu vise ton allié,celui ci va s'écarter de ton viseur
DevilGanryu
Niveau 12
26 juin 2014 à 20:56:10
Bah t'as la confirmation que l'IA n'est con il sait qu'il y'a un piège du coup il refuse
Redfield-52
Niveau 27
26 juin 2014 à 21:00:07
Sinon c'est normal que l'IA d'Helenna dans RE6 se mette TOUJOURS devant mon scope lorsque j'essaye de sniper? c'est toi qui a du mal c'est tout l'IA partenaire de re6 ne pose aucun souci vu que ses munitions sont illimités en plus d'être invicible
z'avez jamais connu l'IA de vos partenaires des RE Outbreak vous ça se voit
[TSG]-NightZ
Niveau 9
26 juin 2014 à 21:03:36
Si si! Mais bon, le jeu est sorti en 2013 non? Merde 2013 quoi.
Puis munition illimité mais elle se débrouille pour prendre une arme de merde la plus part du temps, c'était mieux le temps où tu lui confiait toi même son stuff.
Ca éviterait de voir des trucs du genre "Si j'essayais de flinguer une cible a 100 mètre avec mon canon scié plutôt qu'avec mon fusil de précision!"
-Ryuuzaki
Niveau 14
26 juin 2014 à 21:05:24
L'IA de RE 6 est god tier !
Impossible de crever et elle te racket pas tes armes et soins, elle a même des soins illimités à te donner avec une certaine compétence
Sheva j'ai littéralement eu envie de la taper, j'ai encore son " I need amow ! " en tête
Pour DOA les multi chopes de Lei Fang se déchoppe ?
-Ryuuzaki
Niveau 14
26 juin 2014 à 21:07:53
Sinon y a du monde pour refaire un 2 VS 2 sur DOA ?