CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:37:29

Gotha :d) Levia qui a post le lien pour que ses amis de FE viennent péter la gueule aux beaufs ici ? :noel:
Faites donc :hap:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:41:34

Elle a juste un peu mad sur ton VDD sur la convo skype, donc bon, j'suis allé voir... :noel:

"on voit direct le mec qui fantasme sur une meuf de hentai quoi... pour quoi tu va pas mater du pron plutot? :doute: "

Fantasme ? Où ça ? J'ai juste dit que c'était toujours plus beau à mater. Si tu dis non, tu dois certainement être homosexuel/bisexuel avec une préférence pour les hommes, au vu de ton image des femmes, ce ne serait pas une surprise, à moins que tu sois gay refoulé et que cela te fasse détester les femmes.

"
y'a pas de soucis, zafina est plus bonne que descriptible par des mots mais je vais pas la jouer pour la mater :rire: si je veux la mater je go google image :rire: "

Si j'utilise bien le perso, qu'il reste agréable aux yeux, je vois pas en quoi c'pas mauvais hein...

"et gotha qui se prends pour kaaris maintenant alors que je suis sur que c'est soulja boy "

Qui sont ces jeunes gens ? Je ne vois pas de qui tu parles. :pf: Oh ? Ce serait pas des rappeurs ? * Recherche Google * Ah bah si. Cela montre bien le niveau culturel de ce triste personnage qu'est eric, surtout au vu de son âge qui est de 21 an... :pf:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:49:57

"putain mais tu joues pas aux jeux de combat pour mater les meuf non? :rire: si tu veux les mater y'a le net :rire:

bien de ne pas etre concentrer dans le match :rire: "

quelques postes plus haut :

"Honnêtement, j'ai juste eu le lien du blabla, j'aime pas Tekken à la base. :hap: Je dis ça pour le JV en général et pour répondre à l'autre beauf. :noel: "

Les capacités de lecture de ce triste personnage qu'est blaze2 sont-elles si limitées ? :pf:

Wait, il dit qu'il a 20 ans et met 21 ans sur sa CDV, ceci confirme cela. :pf:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:51:56

de lecture...intellectuelles plutôt* Vois-tu, moins au moins je me corrige quand je fais des fautes.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:53:41

Fake troll qui tu utilises en tant que secondaire, pour débattre sur un sujet sérieux.Très bien.*tapote son front*

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:57:52

J'ai une question, il est là depuis combien de temps le kevin ? Parce que je vous plaint s'il est là depuis la sortie du jeu... :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
24 juin 2014 à 21:04:39

Ouais et si il continue il va repartir très vite.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
24 juin 2014 à 21:07:16

certaine meufs dans les animé ou jeux video sont juste badass...
(cf: Lucy(elfen lied) ; yuno (mirai nikki) ; ein/eren et cal (phantom) pour ne cité que celle ci) et y'a pas de mal a trouver un persos féminin cool, d'ailleurs si lili avait un diademe dans ses custom, je me ferais une liliane et je jouerais avec :) (parce que liliane von phénix (kaibutsu oujo) > all :oui: )

bon après sur tekken y'a pas vraiment de persos féminin qui me plaise, autant dans le gameplay, que dans le charadesign ou l'attitude, donc je joue rarement des persos féminin (a part léo mais bon...)

sinon osef, moi a la base je disais juste que l'égalité hommes/femmes, c'est une ilusions, a la rigueur on peut réduire les inégalité tout au plus...

et c'est partit dans un méga débat de ouf :fou:

ps: rap Français :malade: ... go ecouter du dmx si tu veut du vraie rap ... ou sinon tu peut allez ecouter the pretty reckless... le son est bon, la chanteuse aussi, que demander de plus? tient allez d'ailleurs un petit lien vers de la musique histoire de changez un peu de sujet.
pretty reckless + amv de kaibutsu oujo = :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=g71hOvd_gv4

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:09:53

"certaine meufs dans les animé ou jeux video sont juste badass...
(cf: Lucy(elfen lied) ; yuno (mirai nikki) ; ein/eren et cal (phantom)"

"(cf: Lucy(elfen lied) ; yuno (mirai nikki) ; ein/eren et cal (phantom)"

" yuno (mirai nikki) "

" YUNO "

Non.Non.Juste, non.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:14:22

"Levia qui a post le lien pour que ses amis de FE viennent péter la gueule aux beaufs ici ? :noel:
Faites donc :hap: "

Vous êtes tellement des spécimens que pour moi le dilemme c'est de continuer à regarder ou bien à répondre pour vous sortir de la bêtise. :noel:
Pour certains hein, vous sentez pas tous concernés, on sait jamais. :hap:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
24 juin 2014 à 21:18:26

si yuno est badass :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=SdBO3381ps8
au cas ou il faudrait des preuves...
psycho a son paroxysme = badass...

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:20:25

Bref,

"y'a pas de soucis, zafina est plus bonne que descriptible par des mots mais je vais pas la jouer pour la mater :rire: si je veux la mater je go google image :rire: "

AGROUGROU, c'est son point de vue pas une vérité générale, sauf si tu te sens visé par la chose. :hap:

"omg levia qui rage... :rire: et non je disais ca comme ca :ok: je troll :ok: et oui il veut egalite :ok: "

Tu viens de faire quoi plus hauuut ? :noel:
+ Quand tu trolles fais le bien stp.

" non parce que ce compte est un fake troll :ok: "

"Ouais mais je suis complètement irrécupérable de manière sélective donc ça va. :ok: " C'est mieux non ? :noel:

DevilGanryu
DevilGanryu
Niveau 12
24 juin 2014 à 21:32:27

Nouvelle vidéo de valek: http://youtu.be/yP-br8IdTb0 ça existe vraiment cet mode d'avoir un gosse a 14 piges ?? :malade:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
24 juin 2014 à 21:38:29

quelqu'un a déjà poster cette video.
oh mon dieu! j'ai oublier celle ci... touka bien sur, comme persos féminin (bon pas vraiment humaine m'enfin bon... Lucy non plus donc osef) touka kurishima :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=3zm4TlBPqRU
(0,06 et 1,00 :bave: peut plus attendre :fou: )
ouai je sais tout le monde s'en branle, mais j'men fous je poste quand meme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 21:39:09

Levia me traite pas de con.
Desolé si tu a cru que j'étais serieux dans mon troll mais je te permet pas de me traiter de con.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
24 juin 2014 à 21:40:47

elle fait délirer la Valek avec sa voix robotisé et le pire c'est que c'est vrai ce qu'elle dit, même si elle le dénonce pas de façon orthodoxe :o))

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
24 juin 2014 à 21:41:17

Vous partez loin, laissez le bider comme d'hab, y a bien quelqu'un qui disait "l'ignorance est la meilleure réponse" ce serai judicieux là, ce mec va pas se prendre la tête avec vos réponses, quoi que vous disiez il restera bloqué dans sa logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 21:45:54

Ta gueule eric :ok:

KungBoo
KungBoo
Niveau 13
24 juin 2014 à 21:52:07

Merci Staline.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
24 juin 2014 à 21:57:40

En plus de tomber dans son troll bêtement ça commence à s'insulter...
C'est valable pour les 3.

Ce mec vous l'avez pas capter depuis ? Il revient juste provoquer de temps en temps et vous le suiver les yeux fermés.

Autant au moins surveiller votre langage si vous en êtes conscients non ?

La vidéo du moment